BADGE By HyRo

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: BADGE By HyRo

Messagede PaperDragon » 13 Nov 2012, 20:10

Kossetsu a écrit:
PaperDragon a écrit:12 euros, c'est pas aberrant, admettons que tu passes un peu plus d'un heure dessus, c'est même pas la valeur d'un smic, c'est les couts de tout le fandom qu'il faut revoir à la hausse.

Sauf que tu ne pourras jamais faire ça, il faut se rendre à l'évidence que personne ( ou très peu et ils ne le méritent pas forcément ) n'ont des prix axés sur ceux des vrais illustrateurs. Il y a aussi le fait que beaucoup ne sont pas pros, et c'est le cas de Hyro.

Je ne vois pas pourquoi il allierai ses prix sur celui du SMIC si personne à côté ne le fait, et si en plus il ne se déclare pas professionnel... Que tu me dise que tes prix sont selon le SMIC, ou ceux de Shalinka par exemple, ça se comprendrais totalement vu que vous êtes freelance et que vous vivez de ça. Vous avez une démarche professionnelle qu'il n'a pas, sans compter les autres aspects ayant rapport à la finition du boulot, la démarche créative, le talent déployé pour faire une belle image, et j'en passe ( tu me comprend ).

Je pense simplement que vous êtes loin de jouer dans la même cour et que ce serais un peu se foutre de votre gueule si tout les furs qui prenaient des commissions alignaient leurs prix sur ceux d'un SMIC. Il y a un fossé entre les réels free lance et les 95% d'autres qui dessinent pour s'amuser de temps en temps et décident un jour de voir combien valent financièrement leurs dessins.

Oui, je sais bien, mais ça tue qd même la profession à petit feu :cry: après, ouais, tu me connais, je cherche pas à avoir raison, mais je pensais que c'était bien de lancer le débat ;) C'est ce qui nous fait aller de l'avant :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Kosse » 13 Nov 2012, 20:45

Oui, je sais bien, mais ça tue qd même la profession à petit feu :cry: après, ouais, tu me connais, je cherche pas à avoir raison, mais je pensais que c'était bien de lancer le débat ;) C'est ce qui nous fait aller de l'avant :)

Oui absolument ! Franchement je préfèrerais que tout le monde soit à un prix correct :( Mais bon, je pense qu'il faut se dire que le furry c'est bien comme rampe de lancement et comme dessin "plaisir", mais pour un réel projet professionnel mieux vaut avoir les idées larges et proposer ses services pour d'autres types de clients comme la littérature jeunesse, mais ça je suis sure que tout les pros qui passent par ici le font :) ( et c'est bien, continuez ;w; )
Kosse
hyène

Messagede HyRo » 14 Nov 2012, 20:33

bon pour le moment en dirait que ça va ce porter sur 5€ c'est très bien déjà je trouve^^
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 14 Nov 2012, 22:08

Coucou HyRo,

A voté : 10€.

Je te prendrais bien un badge/avatar. Tes dessins sont pas mal du tout. Il y a certes quelques erreurs de proportion. Mais les couleurs sont chatoyantes, et les fonds bien réussis. Tu es tout particulièrement doué pour l'écriture manuscrite et l'encrage.

Je recherche un avatar de remplacement, l'actuel se fait très (très) vieux ^.^

PM moi si tu as des disponibilités, on pourra en discuter en privé.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede mimi-higurashi » 14 Nov 2012, 22:59

moi j'ai mis 5euros, je trouve ca pas trop mal pour commencer
c'est pas trop élevé comme prix n'importe quel radin te le diras (moi radine, noooon .... :P ), mais ca rapporte quand même pas mal comme somme de départ
après tes dessins sont particuliers, tu as un style et c'est bien :) ca change des autres tu te démarque
ensuite tu pourras t’améliorer à force d'en faire mais je trouve tes dessins pas mal, j'aime bien ton style
tu pourras surement monter les prix ensuite, même si pour l'instant tu ne fait pas encore plastifier

bon c'est mon avis aussi, je n'ai jamais fait de badge (pas que cela ne m’intéresse pas) mais c'est courageux de ta part de te lancer sur ca
moi j'aurais pas testé ....
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede HyRo » 14 Nov 2012, 23:07

mimi-higurashi a écrit:moi j'ai mis 5euros, je trouve ca pas trop mal pour commencer
c'est pas trop élevé comme prix n'importe quel radin te le diras (moi radine, noooon .... :P ), mais ca rapporte quand même pas mal comme somme de départ
après tes dessins sont particuliers, tu as un style et c'est bien :) ca change des autres tu te démarque
ensuite tu pourras t’améliorer à force d'en faire mais je trouve tes dessins pas mal, j'aime bien ton style
tu pourras surement monter les prix ensuite, même si pour l'instant tu ne fait pas encore plastifier

bon c'est mon avis aussi, je n'ai jamais fait de badge (pas que cela ne m’intéresse pas) mais c'est courageux de ta part de te lancer sur ca
moi j'aurais pas testé ....

merci^^
enfin j'ai voulu essayer et puis je suis pas presser donc j'attend que le vote ce termine ( le 12 décembre) pour commencer quoi que ce soit^^
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Tsume Runea » 17 Nov 2012, 13:16

j'ai mis 5 euros car je trouve que c'est une bonne somme pour un début :)
Tsume Runea
Demon/loup/hooman  (Evil but kind)   Anthro

Messagede HyRo » 23 Nov 2012, 19:12

je clôturai le 1 décembre :)
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede cram60 » 23 Nov 2012, 22:54

Salut tout le monde alors moi Hyro j'ai voté 5€ car je trouve que c'est un bon prix
et parce que au moin moin le produit est couteux plus il y a de personne qui si intérésse
bien sur cela n'est qu'une subjection
Le Loup Blanc est tres joueur
Mais n'oubliez pas qu' il a aussi des crocs
cram60
Loup-anthro  (loup blanc piroman au yeux bleu ,distrait)   Anthro

Dessinateur

Messagede HyRo » 01 Déc 2012, 21:27

Voila le vote et terminer !
donc mon prix de basera sur 5€ pour le dessin du badge (en attendant que j'ai de quoi les plastifier etc..)
voila et merci a ceux qui ont bien voulu voté :)

SURPRISE !
+ [spoiler]
Image
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede saphyr » 01 Déc 2012, 21:31

moi ^^
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Messagede HyRo » 01 Déc 2012, 21:35

Liste Badge

[Saphyr]
[Riptide]
[Saphira26]

ROUGE (sur la liste) ///ORANGE (en cour de fabrication) /// VERT (terminer) ce sera mon code couleur :)
N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci :wink:

Dernière édition par HyRo le 02 Déc 2012, 16:49, édité 2 fois.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Riptide » 01 Déc 2012, 21:36

Dexieme dexieme dexieme

Enfin si tu te sent d'attaque de faire un nouveau profil de moi...

Modération: Dernière édition par Orthank le 01 Déc 2012, 23:39, édité 1 fois.
Fuuuussssssiiiiioooonnnn - Merci d'utiliser le bouton "éditer"
ImageDans la vie il faut savoir courir...Image
Riptide
Sergal  (Dangereux pour les câlins!!!)   Anthro
Apprend a me connaitre...

Sur la Furmap: Riptide

Dessinateur

Messagede HyRo » 01 Déc 2012, 21:41

Riptide a écrit:Enfin si tu te sent d'attaque de faire un nouveau profil de moi...

t'en fait pas^^
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 02 Déc 2012, 12:37

Les trois premiers gratuits ?! 8D si je suis troisieme, jen veux bien un !!!! Si je suis quatrieme... Oublie ^^
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts