Quelques dessins de moi ? ..

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Quelques dessins de moi ? ..

Messagede Norlf » 16 Juil 2012, 18:58

Kossetsu a écrit:
Norlf a écrit:J'adore, tout à fait le style qui me plait ça :love:

Pour dire, je suis forcé d'aller chercher le défaut dans la position du sourcil :lol: Continue !

Pourtant c'est très loin d'être le seul défaut, je te connaissais plus critique que ça jeune homme !

Bon :roll:

il a pas de bras, pas de chocolat, la feuille est juste crade, le bras qui est sensé se rattacher au corps est trop long, et il a l'air de pas avoir de coude, l’association torse/courbure du dos donne un air bizarre, son centre de gravité doit être perturbé, et pour finir je dirais que la touffe de cheveux monte trop haut.

Si t'en as vus d'autre, fait toi plaisir ( :lol: ), mais là je pense que c'est chercher un peut loin, ou alors je suis vraiment trop sensible à ce style graphique :(
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Messagede Tchouck » 17 Juil 2012, 03:28

bon bin s'il s'agit d'écrire une critique cinglante...la feuille a effectivement le vécu de la personne qui a travaillé dessus (d'aucun parleraient de caractère ou de forte personnalité) en outre la tronche est fortement prononcée vis à vis du reste de la morphologie, les pattes postérieures ont l'air atrophiées compte tenu des proportions...et surtout... il y a un signe de vénus alors que ton dessin ne fais montre en aucun cas de protubérance mammaire (ET ça C'EST IMPARDONNABLE :silly: )
ite missa est
mais on a vu (bien) pire...
ne prend surtout pas mes remontrances comme un appel à la contrition, au contraire, persévère de manière éclairée dans ta voie =)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kosse » 17 Juil 2012, 08:31

Franchement à ton âge je dessinais comme une merde, et y'a les preuves sur mon deviantart ! Donc bon, tant qu'à faire, autant pas te dégouter maintenant, les gens apprécient ce que tu fait, profite et continue à dessiner.
Kosse
hyène

Messagede Kosse » 17 Juil 2012, 11:08

CrazyStripes a écrit:2) La feuille etait bien propre, j avais rajouter des trucs sur la meme feuille ( autres dessins, texte... ) que j ai du effacer a l ordi, PAS DE GOMME ! :(
Je sais que ca n a pas donner de bons resultats. Et j etait assez genee par ca lors de l upload " le blanc et le bazar va se voir o_O "..

Tu peut jouer sur l'outil "niveau" de Photoshop pour rendre un croquis plus propre.

CrazyStripes a écrit:6) Et puis... Je m en moque de la morphologie, je veux un corps qui me plait en tant qu apparance toony.
je veux un cou couvert de fourrure, un gros museau, des grands yeux... des grosses pattes arrieres bizarre... j aime bien, c est tout :3
Je recherche une morphologie assez differente de ce que je fais d habitude.

Tu comprendra certainement plus tard que pour faire un personnage toony qui fonctionne, il faut maitriser l'anatomie humaine comme l'anatomie animale ;) Mais j'imagine que je parle dans le vent et que tu es butée sur ta position ( normal, à ton âge ), je ne vais donc pas en rajouter. Tu ne pourras pas y couper si tu souhaite t'améliorer en dessin, il faut savoir dessiner des gens et des animaux avec des proportions correctes.

PS: tenir compte des critiques des gens c'est aussi savoir avancer dans ce qu'on fait, elles te paraissent méchantes ( et inconsidérées au vu de tes posts ) mais elles sont très précieuses et t'aideront beaucoup à t'améliorer si seulement tu en tiens compte :) Il faut le prendre comme de l'aide et non pas comme une agression envers toi. On est tous humains, personne n'aime se faire critiquer, ça fait mal à l'égo. Pourtant, le dessin d'après, tu te dit "tiens, il m'a dit que mon personnage avait le bras trop grand l'autre fois, vérifions si le bras de celui ci est bon", et cela t'évite donc des erreurs, et ainsi de suite .. J'espère que ma petite explication t'aideras à te rendre compte que personne n'a rien contre toi, et que l'on souhaite simplement t'aider à t'améliorer, tu es encore jeune et c'est maintenant que ça se passe, pas plus tard :)

Dernière édition par Kosse le 17 Juil 2012, 11:14, édité 3 fois.
Kosse
hyène

Messagede Tchouck » 17 Juil 2012, 11:56

bin...ils sont chouette...pourquoi faire une pause alors que c'est justement les vacances?
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kosse » 17 Juil 2012, 12:03

CrazyStripes a écrit:Je ne suis pas enervee, je ne me sens pas menacee. je suis zen.
je vais d ailleurs appliquer tout ces conseils.. mais je pense que je vais prendre une pause.
Sinon je vais croire que je vais jamais arriver a faire de beaux dessin.. x_x

Ils sont loin d'être laids, de base. Ensuite, la réussite ça passe par l'échec, tout le monde râte ! Ne rien faire c'est pire je dirais. Il faut savoir prendre des risques, quitte à faire un truc moche et le garder pour soit ( ou le montrer pour qu'on puisse critiquer justement )
Kosse
hyène

Messagede PaperDragon » 17 Juil 2012, 13:14

Ouais, justement, je pense que c'est pas trop le moment de faire une pause, je radote, mais fait du dessin d'observation, ça ça serait une bonne pause :)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Tchouck » 17 Juil 2012, 13:31

PaperDragon a écrit:Ouais, justement, je pense que c'est pas trop le moment de faire une pause, je radote, mais fait du dessin d'observation, ça ça serait une bonne pause :)

déformation professionnelle :twisted:
allez CrazyStripes, sort ton carnet de croquis de devoirs de vacances, et croques tout ce qui te passe sous la truffe ^^
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Norlf » 17 Juil 2012, 15:43

Kossetsu a écrit:PS: tenir compte des critiques des gens c'est aussi savoir avancer dans ce qu'on fait, elles te paraissent méchantes ( et inconsidérées au vu de tes posts ) mais elles sont très précieuses et t'aideront beaucoup à t'améliorer si seulement tu en tiens compte :) Il faut le prendre comme de l'aide et non pas comme une agression envers toi. On est tous humains, personne n'aime se faire critiquer, ça fait mal à l'égo. Pourtant, le dessin d'après, tu te dit "tiens, il m'a dit que mon personnage avait le bras trop grand l'autre fois, vérifions si le bras de celui ci est bon", et cela t'évite donc des erreurs, et ainsi de suite .. J'espère que ma petite explication t'aideras à te rendre compte que personne n'a rien contre toi, et que l'on souhaite simplement t'aider à t'améliorer, tu es encore jeune et c'est maintenant que ça se passe, pas plus tard :)

... :oops:

CrazyStripes a écrit:je vais d ailleurs appliquer tout ces conseils.. mais je pense que je vais prendre une pause.
Sinon je vais croire que je vais jamais arriver a faire de beaux dessin.. x_x

La même que les autres, continue justement à dessiner, d'autant que tes dessins sont pas "ratés", ils restent très plaisant à regarder, donc continue à nous les montrer :)
Norlf

Ecrivain

Messagede Tchouck » 17 Juil 2012, 21:30

CrazyStripes a écrit:Je ferais des dessins à tout ceux qui en voudrons, y'a pas de problèmes ^^

tiens, bin si tu es en panne d'inspiration, tu veux bien me faire un ours qui boit du thé sur le bord de la Tamise s'il te plais? =3
(enfin, en supposant que c'est à Londres que tu vas)
Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Cain » 28 Juil 2012, 12:46

et un sergal rouge aux yeux bleus?...tu pourrait me dessiner ça?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Norlf » 28 Juil 2012, 13:04

*balance des pantoufles à droite et à gauche*

On attendras qu'elle ai terminé les autres dessins d'abord ! Namého !

*Attrape un fouet et menace CrazyStripes*

Et toi ! Travaille plus ! Et plus vite ! Pas de vacances pour les feignasses ! :twisted:

Nan mais sinon on espère que tu t'amuse bien en Angleterre, profite de tes vacances ;)
Norlf

Ecrivain

Messagede Tchouck » 28 Juil 2012, 13:46

ça va finir en pugilat :D
Tchouck

Dessinateur