Afficher votre coté furry

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Afficher votre coté furry

Messagede Brek Wolf » 15 Juil 2012, 23:04

Pour le papercraft je dis pas, mais je ne vois pas trop en quoi ton pseudo sur un T-shirt affiche ton coté furry.

Peut-être par ce que je fait allusion à mon pseudo ? Le seul pseudo auxquels les furrys m'appelle.
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Kochi » 15 Juil 2012, 23:27

Héhé, moi je vais me vais me faire lynchée. :boxed:

Si je porte ma queue de renard (mes oreilles de chat avant), c'est parce que j'aime beaucoup visuellement, mais je sais aussi que ça attire les rares furrys de chez moi. Bon, pas que eux, certes, mais bon. xD
J'ai aussi mis le super badge que Koss m'a fait sur mon sac. Ca lui fait un peu de pub. ^^
Et j'ai marqué "I'M A FURRY" sur le dos de mon sac ... C'est très discret, mais ça permet d'attirer les furs quand je fais une activité en groupe.

Voui voui j'en fais beaucoup, mais j'aime tellement rencontrer d'autre furs. :love:

En tout cas c'est concluant. J'ai rencontré grâce à ça le fur de mon ancien lycée (chose sûre nous étions seuls), Sakyra à la JE :P , et un furry au beau milieu du centre ville ...
Kochi
Renafox  (Prout)   Anthro

Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Norlf » 16 Juil 2012, 08:39

Kochi a écrit:Héhé, moi je vais me vais me faire lynchée. :boxed:

T'a raison : A mort la déviante !!

...

Mais t'a raison quoi, ça permet de faire des rencontres, et mis à part tomber sur un ou deux idiots consanguin qui pourrait se moquer de toi tu risque rien à faire ça...
Norlf
Renard  (arctique)   Anthro

Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain

Messagede Kosse » 16 Juil 2012, 08:50

Norlf a écrit:Mais t'a raison quoi, ça permet de faire des rencontres, et mis à part tomber sur un ou deux idiots consanguin qui pourrait se moquer de toi tu risque rien à faire ça...

Je sais pas ou vous vivez, mais chez moi j'éviterais pour la simple et bonne raison que j'ai pas envie de me faire taper dessus à la sortie du métro :p Et pour trouver un taff c'est pas super facile non plus :roll: Je m'imagine mal vendre mes services avec des oreilles en fourrure sur la tête.
Kosse
hyène

Messagede Norlf » 16 Juil 2012, 11:34

Mouis, c'est vrais que porter des oreilles ça vas bien tant que tu es jeune, et que t'habite pas vers des zones à risque ! (Perso entre Annemase où c'est moi qui cogne et Annecy où le plus gros danger dans la rue ça doit être de se prendre les pieds dans un trottoir...)

... Et pour trouver un taff, ça me parait évident qu'il faut bien se présenter quoi :lol: N'empêche, t'imagine si le mec t'embauche parce que tu te pointe en fursuit ? :P (Même si tu postule pour faire mickey à Disney je crois que ça passe pas...)
Norlf

Ecrivain

Messagede Tchouck » 16 Juil 2012, 12:27

Norlf a écrit:N'empêche, t'imagine si le mec t'embauche parce que tu te pointe en fursuit ? :P (Même si tu postule pour faire mickey à Disney je crois que ça passe pas...)

folle jeunesse bercée d'illusions et d’utopies ^^
(ceci dit moi pour trouver du taf je suis même aller jusqu'à me raser ma barbe de 20 cm, bin ça n'a toujours pas porté ses fruits)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Norlf » 16 Juil 2012, 12:41

Tchouck a écrit:
Norlf a écrit:N'empêche, t'imagine si le mec t'embauche parce que tu te pointe en fursuit ? :P (Même si tu postule pour faire mickey à Disney je crois que ça passe pas...)

folle jeunesse bercée d'illusions et d’utopies ^^
(ceci dit moi pour trouver du taf je suis même aller jusqu'à me raser ma barbe de 20 cm, bin ça n'a toujours pas porté ses fruits)

On m'a déjà choisis moi plutôt qu'un autre parce que dans mes activités perso sur mon CV j'avais mis "airsoft" ... Donc on est autorisé à rêver ! :D
Norlf

Ecrivain

Messagede Tchouck » 16 Juil 2012, 12:52

J'avoue...tu cherches dans quoi?
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Norlf » 16 Juil 2012, 13:24

C'était juste pour un job d'étudiant, rien de fantastique. :roll:
Norlf

Ecrivain

Messagede Leeden » 16 Juil 2012, 14:27

En fait, je n'ai jamais vraiment compris ce principe lifestyle d'afficher et de mettre en avant "son côté furry".
Pour moi, le furry est une passion de même niveau que la philatélie ou le vélo.
Et je vois pas en quoi le fait de me considérer furry et membre d'une communauté devrait être une raison pour que de manière purement vaniteuse, on se mette à s'afficher pleinement en criant haut et fort qu'on est fier de l'être et qu'on vaut mieux que les autres.

Je ne dis pas que de se faire un tatouage d'une emprunte de pâte, un fond d'écran furry ou des détails comme ça sont ridicule ou stupide, car après tout ça reste l'objet de la passion, mais j'ai déjà vu des furs se promener avec des queues de fursuit, leurs badges ou des trucs et des machins plus que douteux en se croyant partout à une convention.

Je veux dire, non, à quoi ça sert ? Je n'ai pas envie de devenir un cliché ou de le créer.
Je suis quelqu'un de normal et je n'ai pas envie qu'une fois sortie dans la rue, des milliers d'ignorant à qui je n'ai rien demandé me catalogue n'importe comment. J'ai autre chose à penser que de m'afficher aux yeux des autres, tout en sachant que de toute façon ils en ont rien à foutre.

De même, en tant que gay je milite pour que le regard des gens soit indifférent si j'embrasse un autre homme dans la rue, et vivre normalement tant qu'on glisse pas dans le kitch.

Donc non je l'affiche pas, mon côté furry, je ne porte pas de queue ni de badge dans la rue, je hurle pas comme un loup au milieu des gens ou ne fait pas des bruits bizarre parce que je crois que je suis la réincarnation d'un random dragon. J'aime bien garder, je préferre garder un peu de décence dans ce monde de "m'as tu vu" :p
Blah
Leeden
Renard   Anthro
Sssssss

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://foxandbrownsugar.blogspot.com/ -->

Messagede Corrsk » 16 Juil 2012, 15:19

Brek Wolf a écrit:Peut-être par ce que je fait allusion à mon pseudo ? Le seul pseudo auxquels les furrys m'appelle.

Oui, mais non, c'est pas afficher son coté Furry.
Un Furry qui vois ça écrit sur ton T-shirt vas pas se dire "Tiens il est furry".
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede PaperDragon » 16 Juil 2012, 16:26

Je suis d'accord avec Leeden. En fait souvent tout les topics tournent autour de la même chose, vous en faites beaucoup trop, faut redescendre sur terre. Le furry c'est cool, mais ça fait pas de vous des gens différents, au même titre que ceux qui collectionne les oeufs en porcelaines. Donc libre à vous de porter ce que vous voulez, mais ya pas vraiment matière à débat.
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede Brek Wolf » 16 Juil 2012, 17:13

Corrsk a écrit:Un Furry qui vois ça écrit sur ton T-shirt vas pas se dire "Tiens il est furry".

Peut-être que si je mettais ce t-shirt avec ma future fursuit, qui est à la base est réservé pour celle-ci, le furry "inconnu", va fortement se douter que je suis un furry, ou pas. Avec une fursuit. Mais pour mon point de vu, je dit que ce t-shirt affiche mon coté furry quand même. :) Si dans le cas contraire, comme tu prétend me faire comprendre ... Bah je dirais "si" quand même :D
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Orion » 16 Juil 2012, 17:55

Faite comme bon vous semble, on ai dans un pays libre, chacun méme sa vie comme il lui semble, si Kochi aime porté sa queue de renard c'est son droit, vous ne pouvez pas controler le libre arbitre des autres, alors si quelque part les autres gens dans la rue critiques par ce que pour eux sa ne se fait pas ou qu'ils voient quelque chose qu'il n'aurait pas pu pensé ai bien qu'il rale, pour ma part je riposte avec quelque chose qui casse ou alors j'en ai rien à cirer.

C'est pour sa que je fais quelque chose de perso, content que part la suite sa me plait, alors l'avis des piétons.........
De toute façon les gens trouverons toujours quelques à retire.
Orion
Smilodon géant  (Mélange de tigre à dents de sabre et de lion des cavernes)

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio

Messagede Deoloup » 16 Juil 2012, 18:05

J'approuve le laïus de Leeden.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien