Pour le papercraft je dis pas, mais je ne vois pas trop en quoi ton pseudo sur un T-shirt affiche ton coté furry.
Peut-être par ce que je fait allusion à mon pseudo ? Le seul pseudo auxquels les furrys m'appelle.
Modérateurs: modérateurs, admins
Pour le papercraft je dis pas, mais je ne vois pas trop en quoi ton pseudo sur un T-shirt affiche ton coté furry.
Kochi a écrit:Héhé, moi je vais me vais me faire lynchée.![]()
Norlf a écrit:Mais t'a raison quoi, ça permet de faire des rencontres, et mis à part tomber sur un ou deux idiots consanguin qui pourrait se moquer de toi tu risque rien à faire ça...
Norlf a écrit:N'empêche, t'imagine si le mec t'embauche parce que tu te pointe en fursuit ?(Même si tu postule pour faire mickey à Disney je crois que ça passe pas...)
Tchouck a écrit:Norlf a écrit:N'empêche, t'imagine si le mec t'embauche parce que tu te pointe en fursuit ?(Même si tu postule pour faire mickey à Disney je crois que ça passe pas...)
folle jeunesse bercée d'illusions et d’utopies ^^
(ceci dit moi pour trouver du taf je suis même aller jusqu'à me raser ma barbe de 20 cm, bin ça n'a toujours pas porté ses fruits)
Brek Wolf a écrit:Peut-être par ce que je fait allusion à mon pseudo ? Le seul pseudo auxquels les furrys m'appelle.
Corrsk a écrit:Un Furry qui vois ça écrit sur ton T-shirt vas pas se dire "Tiens il est furry".
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité