Kossetsu a écrit:Tient pour appuyer encore plus mon petit exposé du pourquoi la Japex c'est nul : les gens ne connaissent pas les fursuits et associent donc ton personnage avec un autre perso qu'ils connaissent, le plus souvent issu d'un manga, évidemment. [...] Nos fursuits ne représentent pas des personnages de manga mais sont le fruit de notre propre imagination, que ce soit en terme de caractère du personnage que du design, ainsi que la fursuit en elle même qui est faite main.
Ah mais ça, je n'en doute pas une seconde ! XD Déjà j'me suis toujours dis que les personnes avec un fursona toony de lion ou suricate devait avoir le droit tout le temps à des "Oh le roi lion !" "Oh c'est Timon !". Héhéhé les gens ont toujours besoin de faire des rapprochements...
Après on me prends déjà pour un lapin avec mes oreilles actuelles alors à la limite être comparée à/ou prise pour je ne sais quel perso de manga, ça me dérange pas plus que ça. ^^ Je cherche juste à passer un bon moment j'vais pas me fâcher ou bouder pour si peu, c'est normal que personne connaisse mon perso ou le Furry. Rien que me fâcher en temps normal, c'est pas vraiment dans ma nature, je suis plutôt easy-going...

Vraiment ce qui me donne pas envie d'y aller c'est le côté organisation et certains joyeux zozo. :X Comme je disais plus haut je pense mon contenter de la JE locale pour les raisons que j'ai cité et parce qu'il y a quand même moins de personnes de ce genre.