En tout cas, je vais déjà tester mes capacités d'entrée en transe durant mes courtes vacances de juillet, à l'aide du fichier audio "Bubble Induction" et des conseils de Miacis quelques pages plus tôt. On verra ensuite pour la suite du protocole...
Je n'ai pas d'attente particulière concernant l'hypnose pour le moment et je vais tenter de conserver une attitude aussi neutre et objective que possible durant l'ensemble du processus afin de ne pas fausser mes observations.
Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Hypnose : est-ce un bon moyen de vivre en furry?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Si tu observes, ton esprit critique reste actif. Ca risque d'interférer. Le mieux est de juste vivre l'expérience quitte à l'analyser après coup.
-
Pilou - Loup
Pilou a écrit:Si tu observes, ton esprit critique reste actif. Ca risque d'interférer. Le mieux est de juste vivre l'expérience quitte à l'analyser après coup.
Oui, exactement.
De toute manière, le seule fois où j'ai réussi à rentrer en transe je m'en suis rendu compte qu'après coup.
Genre "bon, le fichier est terminé. Bon, on ench- merde, mais j'ai zappé un truc là ... ". C'est même pas du sommeil, c'est juste ... un trou. On ressent les effets, mais on a oublié le moment tout entier. On sait les paroles qu'on a zappé, mais on ne s'en "rappelle" pas.
Faudra peut-être que je réessaye la Bubble Induction ces vacances. C'était assez fun. Et j'aime bien la voix.

Et on fait tourner les signatures ~

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?

~ ça nous fait du vent dans les ... toitures?
-
Miacis -
Renard
(jaune et qui fait Nya)
Anthro
.w. - Messages: 976
Sur la Furmap: Miacis
Moi je trouve que sa serait bien Fun si sa fonctionne ^^
enfin après chez pas ce que sa pourrai donner ..
enfin après chez pas ce que sa pourrai donner ..

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
ça me fait penser a I-doser votre truc, faudrait que je retourne voir si ils on pas fait d'autres fichiers pour ça. ^^
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
moi j'aimerais bien avoir la queue de ma yellone ...^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Pilou a écrit:Si tu observes, ton esprit critique reste actif. Ca risque d'interférer. Le mieux est de juste vivre l'expérience quitte à l'analyser après coup.
Foutu pour moi donc

-
Esperal - Renard,Loup (Relou :D) Anthro
Sur la Furmap: Esperal
Fursuiter
Je remonte ce fil pour vous parler d'une exposition assez particulière intitulée "12 rêves préparés" qui se déroule du 7 avril au 12 mai à la galerie GB Agency dans le 3ème arrondissement de Paris. Je la mentionne ici pour plusieurs raisons :
1) L'artiste Joris Lacoste est un hypnotiseur et il propose d'implanter par cette méthode un rêve dans la tête d'un volontaire, le synopsis étant choisi par 12 scénarios présentés dans la galerie.
2) Ce n'est pas la première fois que cet artiste réalise des séances d'hypnose onirique en public et les résultats étaient déjà intéressants :
joris.lacoste.free.fr/transit/aumuseedusommeil.mp3 (passage pertinent vers les deux-tiers)
1) L'artiste Joris Lacoste est un hypnotiseur et il propose d'implanter par cette méthode un rêve dans la tête d'un volontaire, le synopsis étant choisi par 12 scénarios présentés dans la galerie.
2) Ce n'est pas la première fois que cet artiste réalise des séances d'hypnose onirique en public et les résultats étaient déjà intéressants :
3) Lors d'une de ses précédentes expositions intitulée "Le musée du sommeil", il a fait usage de costumes d'animaux qui ressemblent drôlement à des fursuits quadrupèdes d'après la description qu'il en ait donné...Dans la salle voisine sur vingt-deux écrans vont peu à peu s'inscrire les visages des vingt-deux hypnotisés, et leur récit après leur réveil; je n'ai vu que la première, qui parlait de sa transformation en requin ou en raie, et des profondeurs océanes. On peut penser que le récit de l'hypnotiseur s'enrichira de jour en jour des récits des hypnotisés, mais nul ne pourra en rendre compte, nul ne pourra être à la fois spectateur et acteur.
joris.lacoste.free.fr/transit/aumuseedusommeil.mp3 (passage pertinent vers les deux-tiers)
+ [spoiler] Détails sur l'exposition
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Kagemaru a écrit:ça me fait penser a I-doser votre truc, faudrait que je retourne voir si ils on pas fait d'autres fichiers pour ça. ^^
essayes plutôt la sauge mazatèque

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Je viens de tomber sur ce topic, et c'est assez fascinant...
Je ne savais pas que ce genre de choses existaient (enfin, en y pensant, ça parait logique que ça soit possible, mais je ne pensait pas que c'était aussi "répendu")
Personellement, ça ne m'interesse pas vraiment d'essayer, surtout que j'aurais du mal a me laisser hypnotiser...
Cela dit, je trouve le concept en lui-même très intéressant, il faudra que je me renseigne d'avantage^^
Je ne savais pas que ce genre de choses existaient (enfin, en y pensant, ça parait logique que ça soit possible, mais je ne pensait pas que c'était aussi "répendu")
Personellement, ça ne m'interesse pas vraiment d'essayer, surtout que j'aurais du mal a me laisser hypnotiser...
Cela dit, je trouve le concept en lui-même très intéressant, il faudra que je me renseigne d'avantage^^
-
hinarin - Messages: 9
Dessinateur
Rôliste
Si y aurait pas le problème du lycée, ça pourrait être intéressant.
Mais c'est vrai que ça le ferait mal d'arriver au lycée, et que tu dises au mec derrière toi "Gaffe à ma queue .3."
Mais c'est vrai que ça le ferait mal d'arriver au lycée, et que tu dises au mec derrière toi "Gaffe à ma queue .3."

-
Korwan - Reptile Anthro
Sur la Furmap: Korwan
Rôliste
Si ça peut te rassurer, atteindre ce niveau de méditation prend généralement plusieurs années de pratique régulière, même chez les bonzes qui font ça à longueur de journée, donc tu peux toujours commencer pour te détendre à t'exercer à l'auto-hypnose une petite heure avant de te coucher.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
ça tombe bien que j'ai sauvegarder Bubble Induction il n'est plus dispo ^^
je suis en train de l'écouté la ..je ne comprend rien mais la voix et la zic détend vraiment bien ^^
je me sens ......sur un nuage ^^ j'avait mal au ventre et la je sens plus rien ...je suis détendu ^^
édit ...
(je vais faire court ...j'ai attendu un peux avant de poster pour récolté plus de sensation ^^)
bon ....je reviens ici pour vous dire qu'il n'y as pas besoin de savoir l'anglais pour éprouvé des sensations très plaisante ^^(mais un peux étrange quand même ^^)/(ou alors mon cerveau a appris l'anglais sans me le dire ^^)
et je pense que la phrase hypnotique c'est quand la voix ce dédouble ...car c'est a ce moment la que j'ai ressenti une intense .........heu ...chose ^^(il faut être bien détendu la ^^) c'était comme si j'était entouré par une barrière électrique .....ma peau était brancher sur du 220 volt ..LOL ça ne fessais pas mal bien au contraire ......j'ai aprèsier ce moment ..........c'était très intense ...
ensuite a un moment je n'est plus eu de corps ...je ne senté rien ....je flotté quelque par ....agréable aussi ^^
plus tard j'ai eu une fourrure (qui n'est plus revenu depuis ....)une très grosse fourrure ...c'était un peux les gants de yellone ...mais bon la c'était par très agréable j'était sous ma couette .....donc très chaud ^^(je n'est pas dormi hein ^^j'avait ma tête sur la queue de yellone ...je l'est toujours dans mon lit ...ça me fait penser a elle ^^)puis plus tard ...viens la queue ......si ..une queue ....mais pas comme je l'aurai voulu ....malheureusement ....je la sens encore ...elle est petite , nue et immobile ....je ne sais pas si je pourrais la bouger , m'être de la fourrure ou la rallonger mais la ....c'est limite si je ne me plein pas pour un remboursement ^^
est-ce que quelqu'un d'autre a eu ses sensation ????????????????
je suis en train de l'écouté la ..je ne comprend rien mais la voix et la zic détend vraiment bien ^^
je me sens ......sur un nuage ^^ j'avait mal au ventre et la je sens plus rien ...je suis détendu ^^
édit ...
(je vais faire court ...j'ai attendu un peux avant de poster pour récolté plus de sensation ^^)
bon ....je reviens ici pour vous dire qu'il n'y as pas besoin de savoir l'anglais pour éprouvé des sensations très plaisante ^^(mais un peux étrange quand même ^^)/(ou alors mon cerveau a appris l'anglais sans me le dire ^^)
et je pense que la phrase hypnotique c'est quand la voix ce dédouble ...car c'est a ce moment la que j'ai ressenti une intense .........heu ...chose ^^(il faut être bien détendu la ^^) c'était comme si j'était entouré par une barrière électrique .....ma peau était brancher sur du 220 volt ..LOL ça ne fessais pas mal bien au contraire ......j'ai aprèsier ce moment ..........c'était très intense ...
ensuite a un moment je n'est plus eu de corps ...je ne senté rien ....je flotté quelque par ....agréable aussi ^^
plus tard j'ai eu une fourrure (qui n'est plus revenu depuis ....)une très grosse fourrure ...c'était un peux les gants de yellone ...mais bon la c'était par très agréable j'était sous ma couette .....donc très chaud ^^(je n'est pas dormi hein ^^j'avait ma tête sur la queue de yellone ...je l'est toujours dans mon lit ...ça me fait penser a elle ^^)puis plus tard ...viens la queue ......si ..une queue ....mais pas comme je l'aurai voulu ....malheureusement ....je la sens encore ...elle est petite , nue et immobile ....je ne sais pas si je pourrais la bouger , m'être de la fourrure ou la rallonger mais la ....c'est limite si je ne me plein pas pour un remboursement ^^
est-ce que quelqu'un d'autre a eu ses sensation ????????????????
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
(c'est quoi le lien pour télécharger? =3)
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
Hum je suis aussi intéressé pour un éventuel lien, je lisait le sujet déjà un moment avant de m'inscrire, et j'avouerais que... Je suis curieux ^^
-
Norlf - Renard (arctique) Anthro
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
Retourner vers Discussions générales