Pour le moment, il est plutôt question de croisade contre le tabagisme et la pédophilie. D'ailleurs, à un moment donné, il était clairement expliqué que les deux se rejoignaient...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !

Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:Dans l'immédiat, je ne pense pas que les Furries soient fort menacés...
Pour le moment, il est plutôt question de croisade contre le tabagisme et la pédophilie. D'ailleurs, à un moment donné, il était clairement expliqué que les deux se rejoignaient...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !![]()
hemish a écrit:sinon pour le sujet j y ai fait un tour et mouais surment des frustré de la vie qui n accepte pas que des gens puissent s amuser sans ce soucier du regard des autres,
ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Habaxin a écrit:Comme l'indique ce « whois » : http://www.whois.net/whois/antifurrycoalition.org
L'e-mail du propriétaire est « flyingkangaroos@cox.net ». Ça respire le furry
hemish a écrit:sinon pour le sujet j y ai fait un tour et mouais surment des frustré de la vie qui n accepte pas que des gens puissent s amuser sans ce soucier du regard des autres,
ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Emillie Wolf a écrit:hemish a écrit:ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Un balai ? Moi j'aurais plutôt pensé à un parapluie ouvert !
Lord Foxhole a écrit:Dans l'immédiat, je ne pense pas que les Furries soient fort menacés...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !![]()
Defurét a écrit:Lord Foxhole a écrit:
Ça serait pas légal comme pub ci-bas. Je peux pas imaginer un truc pareil dans le métro de Toronto.
hemish a écrit:ah ah tu les chope où ce genre de photos les publicitaire ce sont surpassé! ^^
Miacis a écrit:@ Lord Foxhole : On notera toutefois la particularité fascinante que la fille a d'abord réussi à déshabiller le gars en partie. Je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose. Parce que moi, je vois pas du tout.
(C'était la remarque qui n'amène rien du jour.)
Modération Orthank: Fusion |
Merci de faire attention à utiliser le bouton "Répondre" pour répondre à un topic plutôt que "Nouveau" |
Rimou a écrit:
Corrsk a écrit:Tu parle plus qu'en 4chanien?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité