Pour le moment, il est plutôt question de croisade contre le tabagisme et la pédophilie. D'ailleurs, à un moment donné, il était clairement expliqué que les deux se rejoignaient...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !

Modérateurs: modérateurs, admins

Lord Foxhole a écrit:Dans l'immédiat, je ne pense pas que les Furries soient fort menacés...
Pour le moment, il est plutôt question de croisade contre le tabagisme et la pédophilie. D'ailleurs, à un moment donné, il était clairement expliqué que les deux se rejoignaient...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !![]()

hemish a écrit:sinon pour le sujet j y ai fait un tour et mouais surment des frustré de la vie qui n accepte pas que des gens puissent s amuser sans ce soucier du regard des autres,
ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Habaxin a écrit:Comme l'indique ce « whois » : http://www.whois.net/whois/antifurrycoalition.org
L'e-mail du propriétaire est « flyingkangaroos@cox.net ». Ça respire le furry
)hemish a écrit:sinon pour le sujet j y ai fait un tour et mouais surment des frustré de la vie qui n accepte pas que des gens puissent s amuser sans ce soucier du regard des autres,
ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Emillie Wolf a écrit:hemish a écrit:ils devraient s enlever leur balais dans le cul ça leur ferai pas de mal je croi.
Un balai ? Moi j'aurais plutôt pensé à un parapluie ouvert !
Lord Foxhole a écrit:Dans l'immédiat, je ne pense pas que les Furries soient fort menacés...
Hé oui, la pipe c'est pas bon pour la santé !![]()

Defurét a écrit:Lord Foxhole a écrit:
Ça serait pas légal comme pub ci-bas. Je peux pas imaginer un truc pareil dans le métro de Toronto.
hemish a écrit:ah ah tu les chope où ce genre de photos les publicitaire ce sont surpassé! ^^
Miacis a écrit:@ Lord Foxhole : On notera toutefois la particularité fascinante que la fille a d'abord réussi à déshabiller le gars en partie. Je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose. Parce que moi, je vois pas du tout.
(C'était la remarque qui n'amène rien du jour.)

| Modération Orthank: Fusion |
| Merci de faire attention à utiliser le bouton "Répondre" pour répondre à un topic plutôt que "Nouveau" |
Rimou a écrit:
Corrsk a écrit:Tu parle plus qu'en 4chanien?

Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité