Bonsoir

Donc voila, je m'intéresse fortement au sujet des fursuits depuis un certain moment ... Et j'ai décidée
d'essayer de m'en créer une partiel :] Ce serait une sorte de Fennec mélangée avec une Hyène ( voir les photos plus bas ) J'ai déjà dessinée a quoi elle pourrait avoir l'air ... Mais il me manque un petit quelque chose .... Qui donnerait un certain style ... J'ai beau cherchée, je ne trouve pas ... Eurêka !!! Une griffure au niveau de l'oeil droit

Je sais je suis cruelle, mouhaha

BREF ! Voila a quoi elle pourrait ressemblée de face
+ [spoiler]
Ce qu'on remarque en 1er je supposes c'est ses grandes oreilles XD Un vois une nette tache noir sur la moitiée du visage, accompagnée de la griffure, et que autours des yeux, fait croire que la créature 'pleure' a cause de sa fourrure marron/rouge
PS : Oui, je souhaiterais l'appelez TAM, pourquoi ? Je sais pas mais j'aime bien MDR
Ensuite de profil, parce que de face on ne vois pas très bien ou s'arête la grosse tache noir sur sa face.
+ [spoiler]
Là on voit assez bien que la tache s'arête entre les deux yeux, et quel s'étend jusqu'au niveau de la joue
Et enfin voila un rapide aperçue de la patte vue de dessous
+ [spoiler]
On distingue le coussinet assez important, mais le bout des doigts ferons comme des doigts de grenouilles si vous voulez [ c'est pas très clair mais bon ]
Yahou ! déjà 22h15

Je file

Désolée de la mauvaise qualité, je n'est pas de scanner j'ai du prendre a base de ma webcam :/