Donc voila, je m'intéresse fortement au sujet des fursuits depuis un certain moment ... Et j'ai décidée d'essayer de m'en créer une partiel :] Ce serait une sorte de Fennec mélangée avec une Hyène ( voir les photos plus bas ) J'ai déjà dessinée a quoi elle pourrait avoir l'air ... Mais il me manque un petit quelque chose .... Qui donnerait un certain style ... J'ai beau cherchée, je ne trouve pas ... Eurêka !!! Une griffure au niveau de l'oeil droit
Je sais je suis cruelle, mouhaha BREF ! Voila a quoi elle pourrait ressemblée de face
+ [spoiler]
Ensuite de profil, parce que de face on ne vois pas très bien ou s'arête la grosse tache noir sur sa face.
+ [spoiler]
Et enfin voila un rapide aperçue de la patte vue de dessous
+ [spoiler]
Yahou ! déjà 22h15
Je file
Désolée de la mauvaise qualité, je n'est pas de scanner j'ai du prendre a base de ma webcam :/
PS : Oui, je souhaiterais l'appelez TAM, pourquoi ? Je sais pas mais j'aime bien MDR

Mais quitte a mettre un bon moment a le faire pour quil sois bien fait, je prendrait le temps quil faudra, j'ai pas envie de me dépêchée, de perdre de l'argent pour avoir un résultat médiocre
^^