Paris Cinéflams 13 février 2011

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Paris Cinéflams 13 février 2011

Messagede Vector » 09 Fév 2011, 22:00

Angels a écrit:Plein tarif : 11,90 € (3D + lunettes incluse)

11,90 € ! :shock:

Ils fournissent aussi le DVD (et la vaseline) pour ce prix là j'espère !

Personnellement, je trouvais déjà (é)TRON débile et kitsch en 83. Si c'est comme le premier épisode (ou à l'envers), vous allez dormir pendant la (première ou seconde) moitié du film. Le design du film dans les 80s correspondait à celui des JV de l'époque. Alors, sous le prétexte que le fils du héros du premier film part à la recherche de son père en rallumant son vieil ordi, ils nous ressortent un design vaguement retravaillé, qui était déjà ridicule dans les 80s. La seule chose de bien dans le premier opus c'était l'utilisation d'images de synthèse.

Alors cette resucée...quand on pense que le jeu L.A. Noire possède une meilleure performance capture des visages, ça laisse rêveur. Et Daft Punk qui pompe sans aucune honte les sons Amiga des 90s pour nous pondre une bande son sans imagination. La 3D est aussi un gadget inutile pour ce film.

Donc, pour ma part, ce sera comme Avatar, ce film : sans moi.
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Diti » 09 Fév 2011, 22:23

Tho Panda a écrit:
Diti a écrit:C'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi, Tho. J'apprécie. :P
Par contre le troll est un peu malvenu. :oops:

Je m'inquiette absolument pas pour toi, mais pour la baisse générale de la culture culinaire et l'oublis du traditionnel qui va de faire avec la débilisation de la population :D

Ah génial, me voilà sain et sauf, donc. ^^

Sinon, je ne vois pas en quoi adorer le Annete's est symbole de l'oubli du traditionnel culinaire. J'apprécie la Grande cuisine (chère et en petites quantités, c'est un standard :P), j'apprécie la gastronomie locale (mes dernières vacances se sont faites au Périgord justement, région réputée principalement pour ses spécialités gastronomiques), il m'arrive de faire des fast-food pour dépanner ou du Annete's ou Blue Lagoon dans le secteur de Disneyland parce que j'aime beaucoup, et non pas parce que j'ignore tout principe de culture culinaire ou que je me débilise.

Tho Panda a écrit:Ensuite pour "argumentation" on as dis que les hamburgers c'était du fast-food et qu'associer "meilleur restaurant" était criminel (par rapport a la phrase précédente). Après si tu as trouvé mon message agressif j'en suis vraiment désolé D:

Affirmer que les hamburgers sont de la fast-food ou de la junk food, c'est avoir une vision très stéréotypée sur, hum, tout ce qui n'est pas du « traditionnel culinaire », ou du moins en ce qui concerne la partie « bouffe américaine ». Quand je consacre une heure de mon temps à cuisiner des hamburgers pour ma famille (ou mes proches en visite chez moi), c'est tout sauf du fast-food.

Quand je vois ce que fait le Annete's, certes, les notions de rentabilité et de rendement qui rentrent en jeu font qu'ils achètent probablement au gros et qu'ils ont une cadence à respecter (comme dans tout restaurant), mais ça n'est certainement pas un fast-food, par définition (je t'invite à ouvrir un dictionnaire, genre le Hachette encyclopédique, et à constater, que l'appellation française est « prêt-à-manger », c'est-à-dire que les plats sont préparés à l'avance).
Après, si vous avez des définitions personnelles sur la question, soit. Je n'ai rien compte. Je défends ma chère Annete. <3

Je n'ai absolument pas trouvé ton message agressif, en revanche ce que j'ai constaté c'est qu'il donne l'impression d'un grand manque de tact. Pas convaincu ? Je t'offre un exemple, formulé exactement de la même manière que la tienne : « Quoi, tu ne sais pas faire la différence entre ce qui est fast-food et ce qui ne l'est pas ? Ça me fait de la peine pour toi x.x ». Sauf que moi je ne te prends pas pour un con, en conséquence je ne me permettrais pas de te lancer cela au détour d'une conversation.

Maintenant, si cela ne t'embête pas, je souhaiterais que tu arrêtes les insinuations comme tu sais si bien le faire – tu n'aurais pas ajouté ce « Après si tu as trouvé mon message agressif j'en suis vraiment désolé D: », je n'aurais pas écrit un pâté pour contre-argumenter –, et que tu t'abstiennes de ponctuer des réponses de (gentillettes) provocations à mon égard, sur ce sujet. Si c'est dans ton trip d'en faire, fais-en, mais en privé (genre sur MSN, si tu veux troller en temps réel ; j'ai beaucoup moins de répartie que sur les forums, tu devrais te sentir à ton aise).

Conclusion ? OSEF, chacun ses envies. Et si par hasard, au moment de lire cette ligne, tu te mets à penser « ouais, et toi t'as des envies de merde », eh bien, qu'il en soit ainsi ; c'est ton point de vue. Mais fais preuve de tact et laisse cet avis personnel à l'état de pensée ou de conversation privée, si tu ne veux pas créer une polémique.

Sinon, est-ce que cela gênerait quelqu'un si je ne viens que pour le cinéma ?
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Angels » 09 Fév 2011, 23:50

A place d'Italie ?

Si oui ça sera avec plaisir, certains ne seront présent que pour le flam's , après dans la liste des inscrits sont marqués ceux qui viennent pour l'activité principale cad le cinéma ^^
Angels
Loup  (Canis Bitchicus)   Anthro

Messagede Pr. Théodose » 10 Fév 2011, 18:29

Que je sois partant seulement pour le Flam's ne gène pas trop ?
En effet, je ne suis guère cinéphile au sens traditionnel du terme mais j'aime bien retrouver des amis autour d'une bonne table.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Redmoon Wolfen » 10 Fév 2011, 19:51

Vector a écrit:
11,90 € ! :shock:

Ils fournissent aussi le DVD (et la vaseline) pour ce prix là j'espère !

Personnellement, je trouvais déjà (é)TRON débile et kitsch en 83. Si c'est comme le premier épisode (ou à l'envers), vous allez dormir pendant la (première ou seconde) moitié du film. Le design du film dans les 80s correspondait à celui des JV de l'époque. Alors, sous le prétexte que le fils du héros du premier film part à la recherche de son père en rallumant son vieil ordi, ils nous ressortent un design vaguement retravaillé, qui était déjà ridicule dans les 80s. La seule chose de bien dans le premier opus c'était l'utilisation d'images de synthèse.

Alors cette resucée...quand on pense que le jeu L.A. Noire possède une meilleure performance capture des visages, ça laisse rêveur. Et Daft Punk qui pompe sans aucune honte les sons Amiga des 90s pour nous pondre une bande son sans imagination. La 3D est aussi un gadget inutile pour ce film.

Donc, pour ma part, ce sera comme Avatar, ce film : sans moi.

Je dois avouer que le premier Tron a mal vieilli avec le temps et devenu kitsch. Mais cela n'empêche pas que Disney a tenté une révolution sur le plan de l'image de synthèse et le résultat est là. Il est au cinéma de synthèse ce que pong est aux jeux vidéos.

Aujourd'hui, cette suite colle très bien à l'univers du premier en apportant son lot d'amélioration et de qualité numérique surprenant. J'ai assisté à l'avant première, et j'ai été surpris de voir une 3D qui prend en compte la profondeur des décors du film et non uniquement les objets se rapprochant dans notre direction.

Daft Punk a travaillé sur presque toute la musique de ce film, dont de nombreuses compositions ont été réalisés en collaboration de Hans Zimmer (Pirates des caraibes, Inception, ... ) et du London Orchestra.
Daft Punk, comme toujours, a tenté une nouvelle approche de la musique de film, en apportant des touches électroniques à la musique classique. Bien qu'il y ait, comme habituellement, des violons, les percussions électroniques donnent une toute autre perspective à l'écoute. J'apprécie beaucoup ce mélange.

Donc un film que je conseilles vivement pour ceux qui apprécient l'univers de Tron ou à regarder par simple curiosité.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Messagede Angels » 10 Fév 2011, 22:24

Pas de soucis prof =^^=
Angels

Messagede Kosse » 11 Fév 2011, 10:18

Au cas ou Fang ne t'aurai pas fait passer le message ( on sait jamais :D ), je serai à vos côtés pour le miam du soir mais pas pour le cinéma ( à l'instar de Prof en gros ), accompagnée d'un invité non fur. Je compte sur vous pour le convertir, on sait déjà que c'est un chat !
Kosse
hyène

Messagede Fenomal » 11 Fév 2011, 12:43

Kossetsu a écrit:Au cas ou Fang ne t'aurai pas fait passer le message ( on sait jamais :D ), je serai à vos côtés pour le miam du soir mais pas pour le cinéma ( à l'instar de Prof en gros ), accompagnée d'un invité non fur. Je compte sur vous pour le convertir, on sait déjà que c'est un chat !

Purée! J'croyais que c'était un lion! :O *Demande* Non non Koss, c'est un lion...
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Ometochtli » 11 Fév 2011, 18:05

Bon ben comme Prof et Kossetsu, je vais me passer de Tron (toute façon, je pourrais pas profiter de la 3D !), mais je viens pour la kueche. On se retrouve direct au resto à 19H30 ? :)
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Kosse » 11 Fév 2011, 20:54

Purée! J'croyais que c'était un lion! :O *Demande* Non non Koss, c'est un lion...

Je parle pas de Steven mais d'un autre ami à moi beaucoup plus doux que ce dernier que tu connais bien \o
Kosse
hyène

Messagede Angels » 11 Fév 2011, 21:26

Petite mise a jour de la liste des inscrits avec les horaires ^^
Angels

Messagede Goldy » 11 Fév 2011, 22:04

Bonsoir,

Désolé je ne suis pas encore un habitué du forum mais certain m'ont déjà rencontré IRL.

Donc je vous informe que ça me dit bien de venir dimanche :3
In teh mood for hugz :3
Goldy
Chien  (Husky doré)   Anthro

Sur la Furmap: Goldy

Vidéaste
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Messagede Angels » 12 Fév 2011, 14:11

Note additionnelle, table réservée Flam's Montparnasse pour une 15 aine de personne ^^
Angels

Messagede Fenomal » 12 Fév 2011, 14:52

Kossetsu a écrit:

Je parle pas de Steven mais d'un autre ami à moi beaucoup plus doux que ce dernier que tu connais bien \o

Ha d'accord... *Fail*
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Diti » 12 Fév 2011, 23:07

Je viens d'aller voir le film aujourd'hui, comme j'avais annoncé... Une tuerie !

Je n'en dirai pas plus tant que vous ne l'avez pas vu aussi, mais s'il y a des geeks dans la salle, prêtez attention aux commandes UNIX qu'utilise le personnage principal dans les scènes ayant lieu dans la vie réel, c'est de l'authentique. ;P

Le parti-pris du réalisateur de ne faire de la 3D que dans le monde virtuel est très intéressant, et assez impressionnant.
Quant au Daft Punk, vous allez adorer je pense : j'avais écouté la bande originale avant et je la trouvait sympa sans plus, mais dans le film, c'est vraiment très adapté ! ^^

Bonne séance. :)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France