Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Discussions sur les évènements internationaux, conventions, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Eurofurence 17 - Kung Fur Hustle

Messagede Tifou » 17 Jan 2011, 12:16

Reeve a écrit:*tousse*home banking*tousse* :D

Ma banque vient de supprimer l'accès au virement par Internet sur un compte autre que le sien (que ce soit en France ou à l'étranger), il faut donc se rendre en agence pour effectuer cette opération, comme quoi... bien entendu le fait de passer par le guichet permet de facturer l'opération 3,78€... elle est pas belle la vie.
Tifou

Messagede Shalinka » 17 Jan 2011, 12:51

Pareil que Tifou.. j'vois pas comment je vais faire :( *pas de moyen de transports*
Shalinka
Panda   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->

Messagede Snarl » 17 Jan 2011, 13:16

J'ai une joyeuserie du genre aussi avec ma banque : je dois aller au guichet pour demander l'ajout (gratuit) d'un compte externe à mon interface en ligne, et après je peux faire le virement (gratuitement) sur le site web. Si je fais directement le virement au guichet c'est payant.
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Tifou » 17 Jan 2011, 13:48

Alors après avoir appeler un conseiller, ils ont retiré les virements par Internet pour raison de sécurité depuis le 1er janvier... Donc si je veux en faire un je dois soit me présenter au guichet et signaler que je fais une opération par Internet comme si j'étais chez moi (???) pour ne pas payer les frais de virement (oui oui !), soit envoyer un mail à la personne en charge de mon dossier en joignant une copie de ma carte d'identité. J'ai choisi la deuxième solution, on verra si cela fonctionne.
Tifou

Messagede Vector » 17 Jan 2011, 19:38

A la Banque Postale, ils t'envoient un code par SMS pour valider un nouveau bénéficiaire pour les virements: pas besoin de bouger de chez soi et c'est gratuit ! :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Orthank » 17 Jan 2011, 20:29

Vector a écrit:A la Banque Postale, ils t'envoient un code par SMS pour valider un nouveau bénéficiaire pour les virements: pas besoin de bouger de chez soi et c'est gratuit ! :P
Seulement si tu as déjà fait la demande pour le certicode, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde (dont moi).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Tifou » 18 Jan 2011, 00:47

Vector a écrit:A la Banque Postale, ils t'envoient un code par SMS pour valider un nouveau bénéficiaire pour les virements: pas besoin de bouger de chez soi et c'est gratuit ! :P

Bein c'était comme ça avant, je trouvais le système bien fichu mais faut croire que ce n'était pas assez sécurisant pour eux :|
Tifou

Messagede Corneil G » 18 Jan 2011, 06:23

Bonjour, j'ai une petite question:

Je suis depuis hier 23h "overdue" si j'ai bien compris, il me reste 7jours pour payer sinon ma reservation est annulé ?

Merci pour votre aide.
Corneil G

Messagede furnace » 18 Jan 2011, 15:18

c'est stressant ces histoire de paiement, j'espère qu'il vont bientôt débloquer la carte bancaire :? et que nos place sont bel et bien réserver. je voudrais pas que sa sois annuler.
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede Corneil G » 19 Jan 2011, 10:56

Merci Grif de m'avoir répondu !
Corneil G

Messagede Reeve » 19 Jan 2011, 11:15

Ben au pire, si votre inscription est annulée, il n'y a qu'à se réenregistrer. C'est pas comme si l'hotel allait tout de suite manquer de place :)
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 12:09

j'aimerai reparler un peut du fameux macaron à placer sur le pare brise de la voiture pour la pollution. j'ai poser la question à un ami allemand et il m'a dit qu'il n'y en avais pas besoin... alors faut il que je le fasse ou pas ? à quel endroit avez vous vue cette loi ? parce que personne n'en as entendue parler.
furnace

Vidéaste

Messagede Reeve » 19 Jan 2011, 12:54

furnace a écrit:j'aimerai reparler un peut du fameux macaron à placer sur le pare brise de la voiture pour la pollution. j'ai poser la question à un ami allemand et il m'a dit qu'il n'y en avais pas besoin... alors faut il que je le fasse ou pas ? à quel endroit avez vous vue cette loi ? parce que personne n'en as entendue parler.

Du forum de l'EuroFurence :P

Depuis peu en Allemagne, plusieurs grandes villes mettent en place un système de zone à haute circulation(*), recouvrant en général les centre villes. Madgeburg en fait partie, ce qui signifie qu'il faudra prendre divers éléments en considération:

- Vous ne pourrez entrer dans ces zones que si votre véhicule à un faible taux d'émission de CO2 et que vous affichiez l'autocollant le prouvant sur votre pare-brise (ces autocollants sont fournis par les autorités allemandes, la TÜV allemande et les garages agréés. Ils coutent entre 5 et 15 euros.
- Ces autocollants sont obligatoires. Tout véhicule souhaitant se rendre dans ces zones doit en posséder un, y compris les véhicules étrangers et les véhicules loués. (si vous avez une voiture de location, assurez-vous qu'elle en possède un.)
- Si vous êtes pris dans une de ces zones sans en posséder un, vous serez passible d'une amende de 40 euros.

Si vous souhaitez vous rendre à l'Eurofurence en voiture, veuillez vous assurer d'être en possession de cet autocollant, renseignez-vous auprès des autorités locales(**) (AA, RAC ou DVLA au Royaume-Uni) afin de savoir comment l'obtenir avant votre départ pour l'Allemagne.

Si vous êtes dans l'incapacité de vous procurer cet autocollant, veuillez vous garer en dehors de la zone à haute circulation et vous rendre à la convention en transports en commun.

Cordialement,
Jesus Christ, I'm a lion ! Quick, get back in your car.
Reeve
Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生

Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain

Messagede Corneil G » 19 Jan 2011, 13:25

Ou adopté la métode Cornélienne, la métode du "pas vu pas prit, prit pendu"
Corneil G

Messagede furnace » 19 Jan 2011, 13:28

Oui j avais lut ce passage sauf que d' après mes recherche il n y a pas zone Anti pollution donc j aimerai conaire d' ou vien cet info
furnace

Vidéaste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements Internationaux