Peluche a écrit:Même si on n'en userait pas, avoir des griffes et des crocs c'est rassurant, on peut se défendre.
Tu peux faire pareil avec une bombe au poivre.

Modérateurs: modérateurs, admins
Peluche a écrit:Même si on n'en userait pas, avoir des griffes et des crocs c'est rassurant, on peut se défendre.
Oui j'en suis sûr (simple expérience personnelle... quand t'as sous les yeux un jeune chat qui vient tout juste de se faire castrer et qu'il se roule sur le dos...)leoian a écrit:Tu es sur ?
Montre des shemas ?
white_dragon a écrit:moi je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête avec des problèmes mineurs: moi par exemple j'accepterais sans hésiter de me transformer même si je dois souffrir pour ça, ne serait ce que parce que le corps humain a encore plus d'inconvénient et est tout pourri
après ceux qui se torturent l'esprit pour savoir comment il iront au toilettes après le changement...... si ils veulent mais bon je trouve que ça vaut pas la peine de se cuire le choux pour des peccadilles on est des furry b***** de m****: on peut recréer l'humanité
et puis, si vous êtes intelligents ( ce dont je ne doute pas) je suis sur que vous trouverez des solutions
je veux devenir un dragon
white_dragon a écrit:et puis, si vous êtes intelligents ( ce dont je ne doute pas) je suis sur que vous trouverez des solutions
arzhurenn a écrit:Mais c'est vrai que part ce temps une fourrure ne ferait pas de mal
Vector a écrit:Moi, je préfère le faire à temps partiel ; sans compter que tu connais pas les petits soucis de métabolisme qu'un scalie peut avoir et les contraintes que cela pose dans la vie de tous les jours.![]()
[...]
Bref, les inconvénients sont innombrables. Etre dragon-"garou" serait plus intéressant. En étant fursuiter, on s'en rapproche quelque peu.
Naalik a écrit:Je trouve pas de mots pour commenter ça et ton poste précédent, si ce n'est : "J'ai hâte de te voir servir de cible grandeur réelle pour les missiles en tout genre, surtout les Heat Trackers."
Naalik a écrit:@Rimou : en ce moment, on explose les records dans plusieurs catégories, je crois.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité