Et si cela arrivait ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Et si cela arrivait ?

Messagede Rudolf » 30 Nov 2010, 21:52

Peluche a écrit:Même si on n'en userait pas, avoir des griffes et des crocs c'est rassurant, on peut se défendre.

Tu peux faire pareil avec une bombe au poivre.
:P
Rudolf
Renne   Anthro

Messagede leoian » 30 Nov 2010, 23:06

La bombe au poivre tu l'a pas à portée de pappate
leoian

Messagede Shirluban » 30 Nov 2010, 23:29

Ou alors une bague-armure.
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro

Rôliste

Messagede arzhurenn » 01 Déc 2010, 09:12

ne risquerait-il pas d'y avoir de gros conflits entre les espèces, tout ce qui se rapporte à l'utilisation des objets n'est qu'une question d'adaptation mais le social c'est autre chose à moins que les instinct soit absent, on risque de voir certaines espère succombé à l'instinct de prédation, chat vs rongeurs, canin et leur territoire et un certain comportement de dominance par rapport à l'espèce : je suis mieux et plus fort que toi. Mais c'est vrai que part ce temps une fourrure ne ferait pas de mal :)
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Orthank » 01 Déc 2010, 10:15

leoian a écrit:Tu es sur ?
Montre des shemas ?
Oui j'en suis sûr (simple expérience personnelle... quand t'as sous les yeux un jeune chat qui vient tout juste de se faire castrer et qu'il se roule sur le dos...)

Non je fournis pas de schéma (je vais pas m'amuser à faire des recherches d'image sur ce sujet alors que je suis au taff).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Cain » 01 Déc 2010, 10:34

moi je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête avec des problèmes mineurs: moi par exemple j'accepterais sans hésiter de me transformer même si je dois souffrir pour ça, ne serait ce que parce que le corps humain a encore plus d'inconvénient et est tout pourri

après ceux qui se torturent l'esprit pour savoir comment il iront au toilettes après le changement...... si ils veulent mais bon je trouve que ça vaut pas la peine de se cuire le choux pour des peccadilles on est des furry b***** de m****: on peut recréer l'humanité
et puis, si vous êtes intelligents ( ce dont je ne doute pas) je suis sur que vous trouverez des solutions

je veux devenir un dragon :cry:
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Vector » 01 Déc 2010, 11:30

Moi, je préfère le faire à temps partiel ; sans compter que tu connais pas les petits soucis de métabolisme qu'un scalie peut avoir et les contraintes que cela pose dans la vie de tous les jours. :oops:

Et puis cela poserait un problème de personnalité juridique : serait-elle accordée à de telles créatures (transformées ou de naissance) ? Il y aurait un débat inévitable sur la question de la volonté et sur son altération éventuelle par le processus de transformation, avec au final la possibilité d'être mis sous tutelle ou d'être considéré comme un simple meuble, comme le reste des animaux.

Bref, les inconvénients sont innombrables. Etre dragon-"garou" serait plus intéressant. En étant fursuiter, on s'en rapproche quelque peu. :P
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Naalik » 01 Déc 2010, 11:58

white_dragon a écrit:moi je pense qu'on devrait arrêter de se prendre la tête avec des problèmes mineurs: moi par exemple j'accepterais sans hésiter de me transformer même si je dois souffrir pour ça, ne serait ce que parce que le corps humain a encore plus d'inconvénient et est tout pourri

après ceux qui se torturent l'esprit pour savoir comment il iront au toilettes après le changement...... si ils veulent mais bon je trouve que ça vaut pas la peine de se cuire le choux pour des peccadilles on est des furry b***** de m****: on peut recréer l'humanité
et puis, si vous êtes intelligents ( ce dont je ne doute pas) je suis sur que vous trouverez des solutions

je veux devenir un dragon :cry:

Je trouve pas de mots pour commenter ça et ton poste précédent, si ce n'est : "J'ai hâte de te voir servir de cible grandeur réelle pour les missiles en tout genre, surtout les Heat Trackers." Que ce soit pour la survie de l'humanité ou des autres créatures du globe, quelles qu'elles soient, j'éliminerai un tel monstre sans hésiter. Le méchant dragon meurt toujours à la fin de l'histoire.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede leoian » 01 Déc 2010, 12:05

Les tigres et les chinois ne font pas bon ménage
leoian

Messagede Rimou » 01 Déc 2010, 12:08

white_dragon a écrit:et puis, si vous êtes intelligents ( ce dont je ne doute pas) je suis sur que vous trouverez des solutions

Mais t'inquiète pas, tu l'auras ta transformation facile et toute cuite une fois que ces gens auront mâché tout le sale boulot pour toi avant :3 (m'enfin m'ait d'avis que c'est pas gagné d'avance)

Edit : je pense que dans le genre "apportez-moi tout sur un plateau et rien d'autre", j'ai jamais vu mieux sur ce forum depuis des années :lol:
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Naalik » 01 Déc 2010, 13:00

@Rimou : en ce moment, on explose les records dans plusieurs catégories, je crois.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Jack Norisk » 01 Déc 2010, 13:35

arzhurenn a écrit:Mais c'est vrai que part ce temps une fourrure ne ferait pas de mal :)

Oui ! Il ferait moins froid pour les furs du nord. :D

Vector a écrit:Moi, je préfère le faire à temps partiel ; sans compter que tu connais pas les petits soucis de métabolisme qu'un scalie peut avoir et les contraintes que cela pose dans la vie de tous les jours. :oops:
[...]
Bref, les inconvénients sont innombrables. Etre dragon-"garou" serait plus intéressant. En étant fursuiter, on s'en rapproche quelque peu. :P

+1 ! :)

Greywolf > Ouai mais faut penser à la prendre, la bombe au poivre. =D
Jack Norisk

Messagede Vector » 01 Déc 2010, 15:27

Naalik a écrit:Je trouve pas de mots pour commenter ça et ton poste précédent, si ce n'est : "J'ai hâte de te voir servir de cible grandeur réelle pour les missiles en tout genre, surtout les Heat Trackers."

C'est vrai qu'un missile Hellfire AGM-114L, c'est très efficace sur un char T-55. :P

Mais je pense que quelques roquettes Hydra 70 devraient faire l'affaire. :boxed:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Rimou » 01 Déc 2010, 15:32

Naalik a écrit:@Rimou : en ce moment, on explose les records dans plusieurs catégories, je crois.

Ma croyance en un possible sauveur en est de plus en plus négative :lol:
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede leoian » 01 Déc 2010, 16:03

Un dragon c'est mieux que des missiles
leoian

PrécédenteSuivante