Vector a écrit:[HS]
Après les fursuits spéciales yiff, bientôt [...]

Modérateurs: modérateurs, admins
Vector a écrit:[HS]
Après les fursuits spéciales yiff, bientôt [...]
Orthank a écrit:Par contre, je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire "De toute manière y'a bien pire ailleurs sur le net" (ce qui, entre nous, fait très blasé du web). Oui, nous sommes d'accord mais est-ce une raison ? Doit-on poster des photos crades sur le seul prétexte qu'il y a encore plus crade ailleurs ? (Je pousse volontairement le bouchon. Nous n'en sommes pas du tout à ce niveau ici).
djem a écrit:Je pense Titash que tu es l'un des seuls ici a avoir vraiment un backgroud sur tes personnages ( Titash/Pistash ) avec des dessins casiments quotidien en plus des histoires
Titash a écrit:Sauf si le personnage/furso ne vie pas uniquement que sur le "support" fursuit!
A ce moment là le respect du perso/furso est d'une importance primordiale et se fait sur un "travail" permanent et en continuité mais pas ponctuel.
Et puis chaque sortie dans ce cas ne dois pas être considéré comme un "on efface et on recommence", mais comme une journée de vie du furso/personnage... celle qui viens avant la suivante et après les précédentes...
Luciole a écrit:Ah et puis ça ne "m'amuse" pas de voir la tête de Luciole sur celle de quelqu'un d'autre, juste que ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas la porter afin de sortir devant le public (Et je fais la différence Luciole/Natalie qui n'est pas mon personnage à la base, je rappelle).
Enfin voila.
Ozark a écrit:Pardon Luciole! j'ai remis les chose en place. En tout cas, je ne sais pas ce que tu en as pensé ? Moi j'ai trouvé que le résultat était très étonnant, très étrange, ca n'était ni Diti ni Luciole.
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité