Mes peluches à moi !

L'écureuil à côté du renard a mon âge, c'est à dire 22 ans. Il s'appelle Grisouillet, et c'est probablement mon préféré, il m'a accompagné tout au long de ma vie

. En plus, il me tend les bras en permanence.
Le husky aussi est âgé ; un peu moins que l'écureuil, mais ça explique pourquoi il est un peu moins joli qu'avant

. Son nom : Rooki One.
J'ai gagné le tigre il y a quelques années, à une fête foraine. On m'avait offert le renard
La peluche blanche n'a pas une histoire pas très joyeuse... C'est un cadeau que l'on avait fait à ma mère, alors gravement malade, quelques jours avant qu'elle ne décède de son cancer. J'évite de toucher à cette peluche en général. Mais d'un autre côté, j'ai l'impression qu'elle veille sur moi. On l'avait choisie car elle était toute douce.
Derrière la peluche blanche, c'est un petit husky qui est roulé en boule sur son coussin ; j'ai craqué dès que je l'ai vue
Et la bestiole orange, devant, ben c'est mon chaton, qui entame son troisième mois. J'avais déjà un chat, mais il est décédé peu de temps avant ma mère. Comme vous vous en doutez, la maison était un peu vide. Alors on en a reprit un !
J'ai plein d'autres peluches en fait, mais elles sont toutes rangées dans un grand coffre en bas

Je vais essayer de remplacer cette photo par une autre où on les verra mieux.
The power in the Furry, arising in us all ! We're never gonna lose it, we're proud and standing tall... **sur la musique "To The Metal" de Gamma Ray >:-) **