Loupy a écrit:Je suis pas vieux !

Modérateurs: modérateurs, admins
Loupy a écrit:Je suis pas vieux !
Bashkar a écrit:j'avais déjà présenté sur ce topic une photo de MON loupy et dit comme quoi toutes ressemblances avec une personne existante n'étaient que pur coïncidence
. Donc, en gros, je n'ai pas dit que tu étais vieux
et tu resteras toujours le plus mignon des louveteau du monde
(
ça me rappel Nermal dans Garfield).
Bashkar a écrit:J'ai acheté (à Chamonix dans un magasin de souvenirs) une copine pour mon précédent loup en peluche. A gauche Emy (la nouvelle) et à droite loupy (le vieux). A noter que la femelle est plus grosse que le mâle, ce qui pose quelques fois des problèmes dans certaines des situations dans lesquelles je les mets.
SilverWolf a écrit:Bashkar a écrit:J'ai acheté (à Chamonix dans un magasin de souvenirs) une copine pour mon précédent loup en peluche. A gauche Emy (la nouvelle) et à droite loupy (le vieux). A noter que la femelle est plus grosse que le mâle, ce qui pose quelques fois des problèmes dans certaines des situations dans lesquelles je les mets.
et c'est le male qui prend un malin plaisir a me pointer avec son fusil a lunette de puis tout al'heure
* prend son Kugel Gewer et regarde dans la lunette*
bouge pas toi.......
.....PAN....
.....J'l'ai eu !
Roch Silverfang a écrit:Son nom : Rooki One.
3DinoZ a écrit:Bonjour tout le monde =D
Voila je suis nouveau sur Francefurs, certains on peut être entendu parler de moi et d'autres peut etre pas ^^"
Voila donc je veux vous montrer ce que je possede en puluch =)
Marshyyy =3
Corneil G a écrit:héhé Roch yen a un qui a l'air vraiment vrai
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité