Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie Marly-le-roi – 3ème Edition – 27 juin 2010

Messagede Tifou » 28 Juin 2010, 10:12

Excellente journée même s'il a fait assez chaud, heureusement il y avait de temps en temps un léger vent qui rendait l'épreuve plus surmontable. Pour une première sortie public en fursuit, j'en garde un excellent souvenir. Les réactions des gens étaient vraiment amusantes et c'est très agréable d'effectuer une telle sortie dans un environnement familiale. On en redemande :)

Donc merci à Djem, Tim, Redmoon et Diti pour l'orga. Merci également à la famille de Djem de nous avoir accueilli.

Un grand merci à Corneil pour être un excellent helper, d'avoir transporter une citerne d'eau sur le dos pendant la promenade et de m'avoir littéralement mitrailler de photos :) *gros hug*

Merci aussi à Darky pour les photos ^^

Et merci à tous les autres participants, désolé je ne connais pas encore tous les autres noms, il y avait beaucoup de monde :)

*hugs*
Tifou

(Edit : merci Corneil pour la photo, j'ai un nouveau fond d'écran ^^)

Dernière édition par Tifou le 28 Juin 2010, 10:15, édité 1 fois.
Tifou

Messagede Diti » 28 Juin 2010, 10:14

Thedrake a écrit:Allez, la petite gamme que j'ai selectionée: 61 photos
Il y a aussi 2 petites vidéos, sans le son :p

Tu pourrais mettre tout ça sur la Fursuit Archive ?

JBF1 a écrit:Qui est ce Tifou ? Sa suit est trop belle Oo.

kitsun3. :wink:
(Ah ben mince il vient de poster avant moi, son avatar est révélateur non ? ^^)
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Kosse » 28 Juin 2010, 10:26

Oui, oui, le plus gros merci va tout droit aux organisateurs, je pense à Djem, Redmoon, Diti, etc .. Merci à eux de nous avoir permis de vivre cette magnifique journée, qui au final s'est déroulée sans trop de dommages :) ( pauvre Cabot cependant .. :cry: ).

Merci à Angel pour le repas de fin :p Sa politesse a surement beaucoup aider à ce que nous trouvions un resto héhé

En vrac, il faut quand même remercier aussi nos fursuiters d'avoir bravé la chaleur intense du soleil, le tout en courant quand même partout ( spécialement Azur qui a du faire deux fois plus de kilomètres que les autres, être ton helper était assez sportif je dirai :D ). Merci Hurz de m'avoir ramenée :3 Merci Poisson pour ta gentillesse et tes explications quant à comment étaler des sardines sur un bout de pain :wink:. Merci Penpen pour le discours \o/ Et enfin, un gros merci à Vector de m'avoir permis d'être son helper, et en plus de ça d'avoir été absolument gentil et aidant avec moi, petite nouvelle dans le grand monde du fursuiting ! Très agréable première impression.

Et merci les autres d'avoir été là tout simplement. Mes photos seront mises en ligne très prochainement. J'attend les votres !
Kosse
hyène

Messagede JBF1 » 28 Juin 2010, 10:28

Diti a écrit:

JBF1 a écrit:Qui est ce Tifou ? Sa suit est trop belle Oo.

kitsun3. :wink:
(Ah ben mince il vient de poster avant moi, son avatar est révélateur non ? ^^)

Tout à fay, mais merci quand-même ^^
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Fenomal » 28 Juin 2010, 10:29

La journée était très sympa. ^^ Bon, il a fait chaud, mais sinon ce fut une bonne journée. ^^ Merci à Djem, Redmoon et Diti pour l'organisation, merci au fursuiters qui ont du supporter la chaleur et merci à Angel pour la furmiam. ^^
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Corneil G » 28 Juin 2010, 11:14

De rien Tifou c'est toujours un plaisir !

Et j'ai vraiment passer un très très beau moment avec toi ! (en particulier sur la dancefloor)

PS: j'ai moi aussi changer de fond d'écran !
Corneil G

Messagede poisson » 28 Juin 2010, 11:16

ouaip, je plussois merci angel pour le "flam's" :roll:
journée magnifique, un temps super, une bonne organisation et le tout dans la joie et la bonne humeur.
merci a tout le monde.

A refaire de toute urgence !!!!!!! :silly:
poisson
guépard   Anthro

Sur la Furmap: poisson

Messagede Hurz » 28 Juin 2010, 13:05

Eh bien,

que dire de plus que ce qui a déjà été dit plus haut!

Très très bonne journée, des furries et des fursuiters au rendez-vous. Une bonne gestion de la sortie, merci aux organisateurs qui se sont donnés du mal à mettre tout ça en place.

Très content qu'il n'y est pas eu d'incident avec les gens dans le parc, pas mal on été content/étonné/amusé de voir les fursuits. Certains nous on même dit de continuer que s'était super et que les fursuiters étaient courageux de venir ainsi sous une température aussi chaude que dimanche.

Un grand merci à Angel pour l'orga du restau le soir (même si on a eu quelques soucis, on s'en est pas mal tiré (on a failli avoir le gateau!!)

Merci aux photographes qui, sans eux nous ne pourrions garder cette sortie chez nous, et merci à tout les participants qui étaient présent.

Edit: je m'occupe du montage video aussi vite que possible !
Hurz

Messagede Dragony » 28 Juin 2010, 13:30

Heyyy tout le monde =D

Franchement, j'ai passer une journée excellente, dommage que j'ai pas pu rester jusqu'à la fin, mais pour une premiere furmeet.....j'ai trouver ça super ! =').
Merci à tous ceux qui étaient présent, a refaire !! ='D
FA: http://www.furaffinity.net/user/3dinoz/ -
Sofurry : https://datgony.sofurry.com/
Twitter : Dinuzzle
Dragony
Dinoderg   Anthro

Sur la Furmap: Dragony

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Jack Norisk » 28 Juin 2010, 15:40

Partie plus tôt mais en effet c'était sympathique. Même si les fursuiteur ont du cuir à la vapeur. x3
J'ai particulièrement aimé le gamin qui bugait quand on s'éloignait de l'entrée. Jusqu'à que l'on fusse assez éloignés, on a entendu son "Au revoir" répétitif. :P
Jack Norisk

Messagede Timduru » 28 Juin 2010, 16:50

Et bien voilà, on a survécus :)
Très bonne sortie, un peu chaud, mais j'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre de monde dans le parc.
Sortie plus courte que prévue, mais vu le temps il valait mieux :)
Entre les coins plus denses avec les enfants, autres visiteurs, faune locale , et coins plus calmes
plutôt pas mal, et de quoi faire de mon point de vue :)

Merci en particulier à Djem pour l'orga et à ses parents, à Redmoon, Diti pour leur aide,
et CorneilG notre esclave porteur.
(pssttt, il peut tenir 40Kg au total , donc on peut lui rajouter 25Kg je pense l'an prochain ? ;P)
Blague à part, merci à tous ceux aussi qui ont aidés et sont venus :)

Toujours agréable de voir du nouveau monde sympatique et motivé :)

D'après les réactions en live les visiteurs du parc semblent bien avoir apprécié notre passage.
Reste à éplucher les photos pour confirmer tout ça ;)

Comme à l'habitude si vous avez des photos ou vidéos je suis preneur,
je les centraliserai dans la fursuit archive :)
Si vous avez besoin des infos pour les uploader envoyez moi un PM.
J'attends que Diti uploade les siennes et j'épluche celles que DJem a pris avec mon appareil incessamment sous peu :)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 28 Juin 2010, 18:01

Marly très chaud, Marly bueno !
Première Marly pour moi et c'est du tout bon. Soleil qui tapait certes un peu trop, assez pour assommer un chien boulonné (comprend qui peut)
Mon dieu que ce chien jaune, tout fou, tout joueur m'a fait penser à Doug dans "Là-Haut" ! Adorable.

Merci à Djem, Timduru, Redmoon, Diti, Corneil, la Djem's family et tous les participants pour avoir permis que cette après-midi ait lieu dans d'aussi bonnes conditions.
Merci à ceux également qui ont nourri et hydraté les pauvres bêtes mortes de chaud.
Merci à Wylf pour avoir tenu mon cam !
Merci à Alice Cooper pour son rapide featuring dans la peau de Penpen.
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Corneil G » 28 Juin 2010, 18:44

Ha ! J'ai oublier... tous ceux qui voulait des photos... je ne pourrait pas vous les envoyer j'ai essayer les pièces jointe et un site de téléchargement de fichier... sa ne marche pô :|

Je vous invites a attendre la mise en ligne sur la database.
Corneil G

Messagede Snarl » 28 Juin 2010, 18:46

Une nouvelle édition réussie de la maintenant traditionnelle "Marly, over 25°C". Même si la partie poilue a été effectivement un peu courte pour Cabot, c'était chouette. Et puis comme ça j'ai aussi pu voir (sans mesh et avec des lunettes) les autres fursuits ;)

Merci aux organisateurs, aux helpers et à DJem pour m'avoir ramené au frais (et à son sympathique carrelage -froid-).

P.S. : Un jour, j'aurais une fursuit sans padding !
Snarl
Loup  (ॐ)   Anthro

Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl

Messagede Vector » 28 Juin 2010, 22:29

L'organisation était pratiquement sans faille. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pris soin des fursuiters ! J'ai été assez impressionné par le nombre de familles et d'enfants présents et agréablement surpris par la présence de plein de petits nouveaux, venus nous rendre visite.
Le parc de Marly est toujours aussi charmant.

Azur s'est quant à lui bien défoulé et, assez étonnamment, il était assez à l'aise avec les enfants. Il a eu aussi la chance d'avoir l'aide attentionnée de Kossetsu qui a clairement assuré ! :love:

Merci aussi à la famille de Djem, pour nous accueillir aussi gentiment chaque année.

Les sourires de toutes les personnes présentes ce jour-là sont extrêmement motivants pour les performers et les accompagnateurs. :wink:

Terminer la journée au Flam's était une excellente idée et un grand moment ! Merci à Angel ainsi qu'à tou(te)s les participant(e)s ! ^^
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France