Oui, oui, le plus gros merci va tout droit aux organisateurs, je pense à Djem, Redmoon, Diti, etc .. Merci à eux de nous avoir permis de vivre cette magnifique journée, qui au final s'est déroulée sans trop de dommages

( pauvre Cabot cependant ..

).
Merci à Angel pour le repas de fin :p Sa politesse a surement beaucoup aider à ce que nous trouvions un resto héhé
En vrac, il faut quand même remercier aussi nos fursuiters d'avoir bravé la chaleur intense du soleil, le tout en courant quand même partout ( spécialement Azur qui a du faire deux fois plus de kilomètres que les autres, être ton helper était assez sportif je dirai

). Merci Hurz de m'avoir ramenée :3 Merci Poisson pour ta gentillesse et tes explications quant à comment étaler des sardines sur un bout de pain

. Merci Penpen pour le discours \o/ Et enfin, un gros merci à Vector de m'avoir permis d'être son helper, et en plus de ça d'avoir été absolument gentil et aidant avec moi, petite nouvelle dans le grand monde du fursuiting ! Très agréable première impression.
Et merci les autres d'avoir été là tout simplement. Mes photos seront mises en ligne très prochainement. J'attend les votres !