Bonjour, bonjour...
J'aurais dû me présenter ? Oui, je le sens, j'aurais dû me présenter mais comme je ne me suis pas faite agresser par des "présentez-vous ou mourez !" à la différence de la plupart des foras, j'ai préféré venir directement au coeur du débat.
Je suis donc Gâ-L, la fille à l'origine des polémiques Free Blowjobs.
(A ce propos, Spinal, je connaissais les furries depuis un bail quand on s'est rencontrés ; je n'en dessinais pas souvent, juste par paresse, -et surtout parce que sur mes sites habituels ils ont été prohibés pendant trop longtemps ><- mais quand je me suis enfin sorti les doigts du *** j'ai réalisé que je pouvais moi aussi me faire plaisir avec le dessin animalier. Par contre je ne m'étais jamais inscrite sur FA avant parce que je ne pensais pas les furs si sympathiques, je croyais que ce serait aussi froid que DeviantArt et la plupart des communautés artistiques, j'ai été agréablement surprise.)
Donc, revenons à nos lapins. Les Free Blowjobs. Demandez à tous les artistes, fanzineux, gens derrière un stand en convention : l'hystérie collective du phénomène Free Hugs a tendance à nous épuiser -pour rester polis-. Soyons clair, vous, moi, on en a tous marre -même si on en a profité pour surfer sur la mode et vendre des free hugs customisés, y'a pas d'mal à se faire du bien, hein-. Mais là où quelques stands ont fait du "anti free hugs", "free hugs... non pas pour toi", nous avons eu le culot d'aller un peu plus loin. Oui il y a des enfants en conventions mais la pancarte n'est pas explicite : dès le moment où tu comprends le mot en anglais et le concept, c'est que tu as l'âge de ne pas être choqué. Aux adultes qui ne comprenaient pas le mot, nous on répondait "C'est qu'il ne vaut mieux pas que vous le compreniez".
Mais je ne suis pas un génie non plus, ce n'est pas moi qui ait inventé le concept. Ne vous inquiétez pas, la grande majorité des free blowjobs que l'on a vus en convention étaient des pancartes custom portées par de gros nerdz, des geeks en manque de sensations fortes, tout sauf des furries.
-D'un point de vue purement pragmatique j'espère bien que les free *** ne seront pas limités aux furs, sinon ça ne sera pas bon pour mes finances, ^^"...-
Mais je trouve juste un peu dommage, même si je comprends très bien que les furs doivent se battre pour garder une bonne image, qu'ils ne puissent pas faire les cons et montrer qu'ils sont des jeunes qui s'amusent, comme tout le monde.
S'il veut en savoir plus sur ces pancartes, on lui indique le stand où ils les vendent.

Bonne réaction petit, tu mérites un bisou !
Tim, c'était un stand où les gens dessinnaient des mignonnes pancartes avec des mignons petits lapins ... un peu ensanglantés, voire en gear, position "soumise" (c'était cui-là d'ailleurs le dessin le plus visible du stand). Et pas mal de gens s'y arrêtaient, mine de rien ...
Mais oui, je suis navrée si ça a pu vous embêter ou quoi, mais les gens, les jeunes filles, les hommes de quarante ans, parfois même des mamans ou des jeunes garçons adorent nos lapins ; là où certains voient un pauvre pinou saucissonné, certains reconnaissent du bondage et au final, pas grand monde n'est choqué. Le grand public est bien plus pervers que vous ne l'imaginez.
je tiens quand même à précisé que les dessins de ce genre était à l'abri, et qu'il fallais leurs demander pour nous les montrer si je me souviens bien.
Il y a marqué en rouge que c'est pour adultes. Certains ne lisent pas, ce n'est pas mon problème, c'est le leur. Il est clairement écrit dans le règlement de la conv' que la pornographie doit être cachée, non visible par le jeune public. On fait très, très attention à ce que les enfants ne tombent pas dessus, pour les adultes, ils n'ont qu'à lire au lieu de toucher à tout sur le stand comme s'ils étaient en terrain conquis.
Par contre lui, côté association d'idée, y va y avoir droit au furry=pervers
Voilà donc ce que je voulais surtout préciser : j'aime bien les furries -meuh oui je vous aime mes petits bouts d'chou !-, je dessine des anthros mais je ne suis pas une fur revendiquée. Je n'appartiens à aucun mouvement. Je suis une dessinatrice d'illustrations érotiques avant tout -et je n'ai pas peur de le dire, ceux qui sont choqués en convention peuvent aller voir ailleurs si j'y suis- ; dans mes cartons il y a de l'anthro. Je ne suis affiliée à personne et ne véhicule en aucun cas une image furry sur mon stand : je comprends parfaitement qu'il soit déjà difficile de sortir de cette image de "furry = pervers". Il faut s'attarder sur mon stand pour voir les anthros. Je suis plutôt du côté pervers, mais banalement humain, tout au plus fur-friendly quand on me connaît bien.
Bref, tout cela pour dire que je suis navrée des débats que j'ai involontairement pu provoquer, vous rassurer aussi : je ne suis pas une fur, je ne véhicule aucune bonne, ni mauvaise, image des furs et les pancartes sexuelles sont vraiment très, très courantes dans les conventions, je pense qu'elles ne sont plus vraiment jugées depuis le temps, le public en a pris l'habitude...
