Redémarrage

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Redémarrage

Messagede Thedrake » 09 Déc 2009, 15:29

Bon, et ben... Ya longtemps, je faisais quelques montages simplistes avec des images. J'ai aretté pendant longtemps, j'en ai fait 2 petits entre temps, puis je vais peut être m'y remettre...

Bref, étant donné que niveau idée, ce n'est pas mon fort... Je me suis creusé la tête et j'ai fait un premier essais. A partir des images d'un test des éléments avec des dragons sur facebook, j'ai fais ce petit truc pour me remettre doucement dans le bain.

Image

Bref... pour avoir des avis et/ou critiques ^-^
Thedrake

Re: Redémarrage

Messagede Tho Panda » 09 Déc 2009, 18:41

Personnellement j'accroche pas du tout, j'y vois pas d'intérêt, les couleurs piquent me piquent les yeux.... Je pense que les 4 images de base étaient plus intéressantes séparées.
Tho Panda

Messagede Elarcis » 09 Déc 2009, 18:56

Oui, les couleurs de fond sont bien trop vives, les assombrir un peu aurait été une bonne idée...
Elarcis
Rat  (Rattus Rattus)   Non Anthro

Messagede Diti » 09 Déc 2009, 20:06

Griphass a écrit:Muni toi de photoshop cs4 apprend coment ca amrche et eclate toi.

Il pourrait très bien l'avoir fait avec CS4. Le logiciel n'a rien à voir, il peut le faire sous Paint.NET ou GIMP aussi hein. ^v^
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Thedrake » 09 Déc 2009, 21:16

Fais sous Gimp.

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas vraiment l'air de savoir lire tout ce qu'on écrit que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de montage donc j'ai fait un petit truc pour me remettre dans le bain, et je n'ai que rarement de l'inspiration pour faire les choses. Donc désolé si ce n'est pas un truc "intéressant", mais ce n'était pas non plus le but premier.

Sinon ok Griphass, conseilles notés ^-^

EDIT:
Griphass a écrit:et les image (connue d'ailleur) sont découper a l'arache

Comme dit, j'ai pris des images d'un test... Donc...
Et comment ça découpés à l'arrache?
Thedrake

Messagede Sugar-Junkie » 09 Déc 2009, 21:47

Thedrake a écrit:Comme dit, j'ai pris des images d'un test... Donc...
Et comment ça découpés à l'arrache?

Ben c'est pas très bien détouré, par endroit on voit le fond (dragon d'air), à d'autres (les ailes du dragon de glace) on voit des gros pixels peu esthétiques...

Le choix des couleurs est assez malheureux à mon sens, on dirait un "super simon furry du pauvre" :/

Image
Image
Je te macule :D
Sugar-Junkie
Chat  (Persan)   Non Anthro
Zombie Addicted

Dessinateur
Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 09 Déc 2009, 21:49

Amusant, j'ai un sentiment de déjà vu avec ce post... hmmhmm... :P

Je suis bien d'accord avec Tho, j'ai lu, et préfèrerais de l'Art (avec un grand A).
De plus, petit rappel de droit :

viewtopic.php?f=13&t=297
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Thedrake » 09 Déc 2009, 22:11

Sugar-Junkie a écrit:Ben c'est pas très bien détouré, par endroit on voit le fond (dragon d'air), à d'autres (les ailes du dragon de glace) on voit des gros pixels peu esthétiques...

Pour l'air, étant donné qu'il s'agit d'un dragon d'air, j'ai pensé bon de laisser un peut le fond pour montrer cet élément. Pour le dragon de glace, je crois que c'est la couleur de fond que j'ai dû mal gérer :/

Sugar-Junkie a écrit:Le choix des couleurs est assez malheureux à mon sens, on dirait un "super simon furry du pauvre" :/

Image

Ha... Ça n'est pas vraiment mon impression, mais bon...
Thedrake

Messagede Tho Panda » 10 Déc 2009, 07:20

Thedrake a écrit:Je rappelle pour ceux qui n'ont pas vraiment l'air de savoir lire tout ce qu'on écrit que ça fait longtemps que je n'ai plus fait de montage donc j'ai fait un petit truc pour me remettre dans le bain, et je n'ai que rarement de l'inspiration pour faire les choses. Donc désolé si ce n'est pas un truc "intéressant", mais ce n'était pas non plus le but premier.

On va pas te dire "youhou super c'est magnifique" par ce que c'est ton premier depuis longtemps, tu demandes ce qu'on en penses on te le dis: moi je trouve ça vilain. Si t'es pas capable d'assumer les remarques ben ne postes pas. Et si ton but est que de faire des trucs inintéressants.... je sais pas si ça vaut le coup de continuer.

Alors plutôt que de te justifier, écoutes ce que les autres te disent et apprends.... Si on est pleins a te dire que les couleurs sont trop flashies c'est certainement pas pour rien...
Tho Panda

Messagede Habaxin » 10 Déc 2009, 08:45

Tho Panda a écrit:(...)
Alors plutôt que de te justifier, écoutes ce que les autres te disent et apprends.... Si on est pleins a te dire que les couleurs sont trop flashies c'est certainement pas pour rien...

+1, les excuses c'est le mal.

Ozone Griffox a écrit:(...) petit rappel de droit :
viewtopic.php?f=13&t=297

+1, cite les auteurs originaux (pour les dragons et les icones)

L'alchimie c'est sombre et mystérieux, pas juste des aplats de couleurs sans liens entre eux. Fait interagir tes "carrés" entre eux.

Sugar : merci pour le fou rire XD
Habaxin

Messagede noon » 10 Déc 2009, 09:47

aaaaaaaahhh non pas simon ! pas simon !
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Rimou » 10 Déc 2009, 11:17

Tho> you got my +1 sur toute la ligne
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Thedrake » 10 Déc 2009, 13:01

Tho Panda a écrit:On va pas te dire "youhou super c'est magnifique" par ce que c'est ton premier depuis longtemps, tu demandes ce qu'on en penses on te le dis: moi je trouve ça vilain. Si t'es pas capable d'assumer les remarques ben ne postes pas. Et si ton but est que de faire des trucs inintéressants.... je sais pas si ça vaut le coup de continuer.

Je n'ai pas non plus demander un "youhou super c'est magnifique"! Lisez ce que j'écris! >.<

Tho Panda a écrit:Alors plutôt que de te justifier, écoutes ce que les autres te disent et apprends.... Si on est pleins a te dire que les couleurs sont trop flashies c'est certainement pas pour rien...

Justement, de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenu, que des remarques lancés comme ça.

Habaxin a écrit:+1, les excuses c'est le mal.

Ca ce vois que tu ne me connais pas.

Habaxin a écrit:+1, cite les auteurs originaux (pour les dragons et les icones)

Des images que l'on trouve partout et nul part... Je les vois sans nom ni rien n'importe où, donc je les prends. J'ai bien lut le lien, à votre tour.

Franchement... Je demande niveau technique et on me rabache niveau contenu... Si vous me rabaissez sur ce qui n'était de toute manière par mon but, passez votre chemin. Je remerci tout de même Griphass pour avoir été le seul à comprendre ce que je souhaitais donc...
Thedrake

Messagede Diti » 10 Déc 2009, 13:12

Thedrake a écrit:
Habaxin a écrit:+1, cite les auteurs originaux (pour les dragons et les icones)

Des images que l'on trouve partout et nul part... Je les vois sans nom ni rien n'importe où, donc je les prends. J'ai bien lut le lien, à votre tour.

Si tu avais lu le sujet donné en lien, tu verrais qu'il est interdit d'utiliser des images prises n'importe où. Elles sont automatiquement sous copyright et tu ne peux rien faire avec, excepté de la copie privée.
[Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
Diti
Manchot empereur
Toon

Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio https://diti.me/ -->

Messagede Habaxin » 10 Déc 2009, 13:14

de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenu
Je demande niveau technique et on me rabache niveau contenu
Faut savoir ce que tu veux.

Des images que l'on trouve partout et nul part... Je les vois sans nom ni rien n'importe où, donc je les prends.
Je m'abstiendrai de commentaire. Edit : +1 Diti

Ca ce vois que tu ne me connais pas.
Pas besoin de connaître les gens pour ça. Tu as trouvé une excuse, et c'est pas bien si tu veux progresser. Si tu veux devenir bon (ce que je te souhaite), faudra t'en prendre plein la gueule parce que les meilleures critiques ne seront pas celles qui y mettront le plus de pommade. Certains prennent la peine d'en mettre, c'est sympa, mais tous n'en auront pas le temps ou l'envie.

Dernière édition par Habaxin le 10 Déc 2009, 13:35, édité 1 fois.
Habaxin

Suivante

Retourner vers Les Arts