Tho Panda a écrit:On va pas te dire "youhou super c'est magnifique" par ce que c'est ton premier depuis longtemps, tu demandes ce qu'on en penses on te le dis: moi je trouve ça vilain. Si t'es pas capable d'assumer les remarques ben ne postes pas. Et si ton but est que de faire des trucs inintéressants.... je sais pas si ça vaut le coup de continuer.
Je n'ai pas non plus demander un "youhou super c'est magnifique"! Lisez ce que j'écris! >.<
Tho Panda a écrit:Alors plutôt que de te justifier, écoutes ce que les autres te disent et apprends.... Si on est pleins a te dire que les couleurs sont trop flashies c'est certainement pas pour rien...
Justement, de toi, je n'ai appris que pour les couleurs trop vives, mais rien du tout sur le contenu, que des remarques lancés comme ça.
Habaxin a écrit:+1, les excuses c'est le mal.
Ca ce vois que tu ne me connais pas.
Habaxin a écrit:+1, cite les auteurs originaux (pour les dragons et les icones)
Des images que l'on trouve partout et nul part... Je les vois sans nom ni rien n'importe où, donc je les prends. J'ai bien lut le lien, à votre tour.
Franchement... Je demande niveau technique et on me rabache niveau contenu... Si vous me rabaissez sur ce qui n'était de toute manière par mon but, passez votre chemin. Je remerci tout de même Griphass pour avoir été le seul à comprendre ce que je souhaitais donc...