de Timduru » 04 Déc 2009, 11:27
Bon c'est fini oui ?
Même si vous ne lisez pas tout, le minimum est de lire les règles et principes de base.
Tout ce qu'il faut savoir est normalement dans le 1er message, donc vous n'avez même pas à relire tout le thread..
Le principe de base a été indiqué et répété maintes fois:
Ce sont des listes nominatives, ça a été indiqué plusieurs fois qu'il me fallait les listes et noms avant le weekend dernier
les listes ont été envoyées à Glazart, je ne vais pas les faire changer 15 fois maintenant.
Ceux qui annulent ,c'est bien, vous avez des raisons, mais pensez un peu aux autres aussi,
annuler au dernier moment fait que votre place aurait pu être utilisée par quelqu'un d'autre.
Donc si les gens pouvaient essayer de respecter rien que les principes de base, ça serait bien pour tout le monde.
Bon ensuite en pratique, tout n'est pas forcément nominatif, le nominatif est normalement pour récupérer le badge si vous passez par l'accueil. Mais si glazart controle ensuite, bonjour le bordel.
Je ne peux pas garantir que l'on puisse changer, je ne peux pas garder les badges pour tout le monde et aller vous chercher non plus,
donc j'aurais les badges pendant un certain temps, mais ensuite les badges restent à l'accueil, et c'est donc nominatif pour les récupérer.
CorneilG & Yotie:
La, globalement on a le ticket de Chien et PandaMan qui ne viennent pas et ont accès lounge.
Donc si vous voulez tenter le coup CorneilG peut venir vers 21h30, et on verra si je peux swapper le ticket pour la lounge,
(plus de place pour le repas par contre)
mais CorneilG s'est inscrit post-envoi des listes, il y en a avant lui qui pourraient tenter ça,
les places sont normalement données d'abord dans l'ordre & selon priorités indiquées.
Mais donc si ça n'est pas possible, et bien il faudra alors que Corneil ressorte et revenir pour minuit.
Et essayez un peu de garder à l'esprit que faire des cas particuliers pour chaque personne n'est simplement pas possible.
Pris individuellement oui bien sur rien n'est compliqué, mais quand tu as 40 personnes qui ont tous leurs petits cas particuliers,
c'est le bordel tout simplement.
Donc oui, vous êtes libres de ne pas lire les instructions, de vous révolter et de ne rien respecter,
jusqu'au jour où à cause de ça aucun event ne pourra plus fonctionner parce que c'est tout simplement trop le bordel.
Je pense que je suis déjà très arrangeant et j'ai pris en compte un maximum de préférences et cas particuliers,
mais ce type de demande et changements de dernière minute sont très casse tête.