Glazart 2 - Soirée Fursuit le retour - 5 Décembre 2009

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Glazart 2 - Soirée Fursuit le retour - 5 Décembre 2009

Messagede Orthank » 03 Déc 2009, 22:59

Corneil G a écrit:Arf oui... désolé encore :boxed: Je serai helper de Yotie et son photographe
Euh... y'a pas de helper privé à cette soirée, c'est que des "global helpers" :roll:
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Messagede Naalik » 03 Déc 2009, 23:00

Lormir a écrit:Une fois de plus, il faut lire...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Yotie » 04 Déc 2009, 00:30

on a quand meme compris quil voulais etre helper et prendre la place de pandaman pour la Lounge...
Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit: au lieu de répeter "vous lisez pas" en permanance, soyez simpa et plus intélligents et répondez lui simplement si il peux prendre la place de pandaman, en le mettant comme "Global Helper™"...
Serieux.. je veux pas etre négatif mais ca devien tres guichet de La Poste....trop administratif en jouant sur les mots.

(PS Gratuit: moi non plus je "ne lis pas", dautre choses a faire que de relire touuut un topic avant de poster un message.Faut pas etre hypocrite, tout relire c'est un peu du nolifeisme. Pas la peine de me répondre en me citant sur ce que je viens de dire là, je ne lirai pas la réponse)

Titulaire du Permis de gifflage International.
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Naalik » 04 Déc 2009, 00:46

Pourquoi se cogner tout un sujet de 6 pages à lire alors qu'il existe un tableau clair, net et précis fait exprès pour les faignasses ?
http://cartoonimal.org/events/glazart/200912/?main=1
Mais non, c'est tellement plus "sympa et intelligent" de venir râler ici que de cliquer sur un lien...
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede djem » 04 Déc 2009, 07:10

Désolé Lormir et Orthank, mais si on lis la page, on vois que Iowa avec Stan à un helpeur particuilié, vue que c'est Shadow. Donc tout les helpeurs ne sont pas globaux.
Donc Corneil peut très bien être le helpeur de Yotie.

C'est pas le but d'avoir un helpeur privée, mais c'est possible en fonction du choix ;)

Mais bon, on va pas ce prendre la tête sur ce genre de chose ...
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Rimou » 04 Déc 2009, 07:33

Pour celui qui veut ! :lol:
Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Timduru » 04 Déc 2009, 11:27

Bon c'est fini oui ?

Même si vous ne lisez pas tout, le minimum est de lire les règles et principes de base.
Tout ce qu'il faut savoir est normalement dans le 1er message, donc vous n'avez même pas à relire tout le thread..

Le principe de base a été indiqué et répété maintes fois:

Ce sont des listes nominatives, ça a été indiqué plusieurs fois qu'il me fallait les listes et noms avant le weekend dernier
les listes ont été envoyées à Glazart, je ne vais pas les faire changer 15 fois maintenant.
Ceux qui annulent ,c'est bien, vous avez des raisons, mais pensez un peu aux autres aussi,
annuler au dernier moment fait que votre place aurait pu être utilisée par quelqu'un d'autre.
Donc si les gens pouvaient essayer de respecter rien que les principes de base, ça serait bien pour tout le monde.

Bon ensuite en pratique, tout n'est pas forcément nominatif, le nominatif est normalement pour récupérer le badge si vous passez par l'accueil. Mais si glazart controle ensuite, bonjour le bordel.
Je ne peux pas garantir que l'on puisse changer, je ne peux pas garder les badges pour tout le monde et aller vous chercher non plus,
donc j'aurais les badges pendant un certain temps, mais ensuite les badges restent à l'accueil, et c'est donc nominatif pour les récupérer.

CorneilG & Yotie:
La, globalement on a le ticket de Chien et PandaMan qui ne viennent pas et ont accès lounge.
Donc si vous voulez tenter le coup CorneilG peut venir vers 21h30, et on verra si je peux swapper le ticket pour la lounge,
(plus de place pour le repas par contre)
mais CorneilG s'est inscrit post-envoi des listes, il y en a avant lui qui pourraient tenter ça,
les places sont normalement données d'abord dans l'ordre & selon priorités indiquées.
Mais donc si ça n'est pas possible, et bien il faudra alors que Corneil ressorte et revenir pour minuit.

Et essayez un peu de garder à l'esprit que faire des cas particuliers pour chaque personne n'est simplement pas possible.
Pris individuellement oui bien sur rien n'est compliqué, mais quand tu as 40 personnes qui ont tous leurs petits cas particuliers,
c'est le bordel tout simplement.

Donc oui, vous êtes libres de ne pas lire les instructions, de vous révolter et de ne rien respecter,
jusqu'au jour où à cause de ça aucun event ne pourra plus fonctionner parce que c'est tout simplement trop le bordel.

Je pense que je suis déjà très arrangeant et j'ai pris en compte un maximum de préférences et cas particuliers,
mais ce type de demande et changements de dernière minute sont très casse tête.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Djahal » 04 Déc 2009, 21:06

La gestion de tant de personnes n'est pas une mince affaire... (surtout si l'on y rajoute l'inertie furriène)

Donc (et j'espère que cela t'as déjà été dit), sincèrement merci Tim pour tout ton travail.
Djahal

Sur la Furmap: Djahai

Messagede MadOtter » 04 Déc 2009, 22:09

Je viens :)

EDIT: mais vu que c'est au dernier moment que je me manifeste, je ne casserai les bu*** de personnes en demandant à être sur la liste des freetickets ;)
Vers intestinaux, puces [...]
J'ai décidé de continuer à vivre avec ces hôtes qui m'ont hâbité. Je suis furry malgré moi, pour la vie.
Luther Blissett, 1998, dans "La Résurection de mon identité".
MadOtter
 (Dame Pipi)   Anthro

Messagede Rimou » 05 Déc 2009, 12:08

Djahai a écrit:La gestion de tant de personnes n'est pas une mince affaire...

Beuh ... dis tout de suite qu'on est gros !! :lol:

MadOtter> Ouiiiiiiiiiiiii :cat:
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Vector » 05 Déc 2009, 15:16

Ad' ta l'heure ! 8-)
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Wylf » 05 Déc 2009, 19:58

bon et bien bonne soirée a vous tous :P et a une prochaine fois :)
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Timduru » 05 Déc 2009, 21:40

bon on est arrives a glazart
qq petits problemes vis a vis des tickets autres
(non acces loge) :
Il n'y en a simplement pas.
Donc ceux dans la liste autres vous devez simplement rentrer comme tout le monde et payer la place.

Pour ceux qui ont acces loge et arriveraient plus tard, pas possible de laisser les tickets a l'accueil
Donc essayez de rentrer et nous trouver dedans j'ai les 30 tickets avec moi
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede bibifok » 06 Déc 2009, 05:02

Timduru a écrit:Donc ceux dans la liste autres vous devez simplement rentrer comme tout le monde et payer la place.

Arf, on avait pas vu ce message :/ Enfin ceci-dit on a pu entrer après vérification d'identité :)

Super soirée en tout cas, j'espère que les fursuiters se sont fait plaisir aussi. Vivement les photos :)
bibifok
  Anthro

Messagede Vector » 06 Déc 2009, 12:41

Les Pulpalicious étaient pas mal, mais sur l'ensemble de la soirée ce n'était pas trop facile de danser sur la programmation musicale, d'autant plus que même avec une tête de fursuit + filtres dans les oreilles, le son résonnait assez bizarrement. L'autre challenge était d'éviter de se prendre de la bière ou d'autres choses, surtout à une heure avancée de la nuit.

C'est malgré tout une bonne expérience pour prendre de l'assurance dans un milieu pas forcément "fursuit friendly". Prochaine étape, fursuiter dans les gares, le métro, etc... :silly:

Et puis c'était sympa de revoir pas mal de monde ! :wink:
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France