Ozone Griffox a écrit:Pour avoir fait le parc indépendamment de vous, je peux vous garantir que :
1 - Il y avait plus de monde que les années précédentes dans le parc
2 - Les indicateurs de queue étaient complètement faux
3 - Le Ferry fonctionnait bien, je le recommande chaudement comme petite pause
4 - Il y a eu pas mal de pannes sur plusieurs attractions
5 - Le parc était moins bien éclairé que les années précédentes
6 - Il y avait un spectacle permanent sur la place centrale, avec un monde foufoufou
Et sinon, le mur d'eau était superbe. Très gay ! :P
ok merci pour les infos :)
Le ferry est prévu pour l'an prochain, je croyais qu'il ne tournait plus ces dernières années et n'y pensait plus trop.
Me semble qu'on l'avait fait la première année ?
Mais c'est une bonne idée, donc à pousser pour l'an prochain.
Le risque est qu'on ne montera peut-être pas tous dessus, il faudrait leur demander / attendre que l'on soit sur de tous monter dessus pour nous faciliter la tache ;)
Les indicateurs de queue c'est dommage en effet... :\
Je pense qu'ils sont faux, mais est-ce que tu sais si ils sont quand même relatifs ?
Genre même si quand ça annonce 120 minutes, ça n'est pas 120 au final,
est-ce que quand ça annonce 120 c'est plus qu'une attraction qui annonce 60 ?
djem a écrit:La loose si les temps d'attente des attraction ne sont pas fiables ...
Tout ce que ça veux dire c'est qu'il faut faire ce qu'on a envie de faire sans ce poser la question 3h ...
Oui et non, il y a quand même le risque qu'ils soient vrais,
et se taper 2h de queue va ruiner la soirée.
Les autres années ils étaient à peu près corrects quand même.. je ne sais pas ce qu'ils ont merdés cette année...
Peut-être que leurs méthodes ne fonctionnent pas bien avec tant de monde..
Je pense que même en étant faux ils donnent une idée relative.
60 mins ne sera pas 60 mins certainement,
mais les temps indiqués jusqu'à genre 60 minutes ou un peu plus sont tentables et on devrait être à moins au final.
L'an prochain on essaiera de forcer au minimum 1 ride style space mountain, train de la mine...
Après si c'est en problème technique comme certains cette année, on ne peut trop rien faire..