Vector a écrit:Ozone Griffox a écrit: Vu le succès de la Furloween, il pourrait être intéressant de rapprocher les dates d'une convention avec celle de la Furloween. Les étrangers faisant le voyant en auraient plus pour leur argent.
Exactement ce que je pensais aussi ! Pas sûr que le meerkat soit d'accord. :twisted:
Ca doit faire 2-3 ans que c'est prévu ;P
Mais bon, cf plus haut, pas encore abouti à cause de démotivation et abandon de certains.
Donc oui ça me semble évident qu'utiliser la soirée Halloween comme tremplin initial peut-être une bonne idée.
Il y a toujours un problème que je me pose, qui est la taille maxi de la soirée halloween sous sa forme actuelle.
L'évènement qui était prévu à l'origine était de taille réduite et se couplait bien avec halloween,
Mais si c'est pour coupler un event 3 fois plus gros et rejetter 2/3 des participants, ça fait moyen.. ;)
Donc je pense plus y aller progressivement, et coupler au fur et à mesure de plus en plus de choses
et donc voir comment elle peut-être réorganisée pour pouvoir accepter plus de monde.
Mais ça dépend aussi du nombre de personnes motivées à aider,
cette année on peine déjà à trouver du coordinateur sérieux pour un seul petit groupe, donc bon..
Ca va aussi dépendre de comme se déroule cette année aussi.
Cette année est une année test où j'essaie de mettre le max de chances de notre côté pour repartir sur de bonnes bases.
Si malgré celà on n'arrive pas à gérer le groupe correctement à notre échelle réduite,
il n'y aura simplement plus de soirée halloween publique.
Donc wait & see ;)
Mais bon il y a de quoi s'occuper pour sur ;)
Stay tuned comme ils disent *g* ;P