Luciole a écrit:Oui j'approuve, la plus belle fursuit de dragon que j'ai vu de ma vie <3
C'est la plus belle chose que j'ai vu de maaa vie! Pleurons en arrière pour ne pas faire couler notre mascara!
Sinon je plussoie elle est vraiment jolie :3
Modérateurs: modérateurs, admins
Luciole a écrit:Oui j'approuve, la plus belle fursuit de dragon que j'ai vu de ma vie <3
aoikitsune a écrit:Pour Vector : Sur ce costume, outre l'enorme talent du builder pour faire ce costume, il y a eu aussi une enorme part de recherche du porteur pour trouver la matiere adéquate. Franchement sans ce tissu vraiment magnifique et tres particulier, ca aurait fais certainement une tres belle suit aussi, mais pas aussi belle que si on avait uilisé dessus un matériaux plus classique. Mes photos ne rendent pas justice du tout a ce costume et il fallait etre sur place pour en profiter pleinement (a bon entendeur).
Vector a écrit:Elle vient de chez FurrHappens, tout comme mon caribou. Ils font des choses incroyables ces derniers temps.
Rimou a écrit:Aoi> Dis tonton, dis nous quand tu reviens au pays des éléphants en bois pour que tu nous racontes tout cha
Vector a écrit:
Justement, ce genre de tissu est-il toujours disponible (autres couleurs?) et facile à se procurer pour les builders US ?
J'imagine qu'il y a pas mal d'airbrush dessus, ce qui n'est pas forcément top pour le lavage et l'entretien de la bodysuit.
Vector a écrit:Je leur ai envoyé un courriel pour obtenir des infos, je vous tiens au courant.
Rimou a écrit:Au premier degrés, avoir un animal en soit peut se révéler médicalement très douloureux... :lol:
turbocarl a écrit:pour le dragon c'est Bryagh, c'est un québecois qui vien de l'ile verte pres de riviere du loup, le suit est tres fragile, surtout pour les ailes, mais cest vraiment le plus beau suit de dragon jamais fait, étant sa premiere convention a vie il a completement volé la vedettemalheureusement c'est difficile de donné meme un hug avec cette suit... donc sa 2e suit est déja commander
![]()
ah et pour ce qui est de anthrocon, c'était ma premiere fois et j'ai adoré sa, j'ai eu ma premiere expérience de fursuiting avec le fursuit de seven (un loup noir^^) et j'ai vraiment aimer, reste juste a expliquer le fandom a mes parents pour qu'ils comprenent pourquoi je veu un fursuit xD
Darkou et Aoi, j'ai adoré me tenir avec vous pendant la convention, vous etes cool^^
kitsun3 a écrit:Le dragon vu de dos et Aoi sur la droite ^^ :
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité