... D'accord ... une raison de moins pour moi de m'engager dans l'armée. >_>
Non seulement pour se faire engueuler comme ça pour une queue de goupil, mais aussi pour cette responsabilié absurde de "représenter l'armée 24/24 h". Je saisis pas là, franchement.
Tiens, j'y pense, j'ai pas encore évoqué ma propre expérience de parler du furry. Rien de bien exceptionnel, mais vu que c'est l'endroit ...
Bon bah j'ai déjà parlé du furry à une amie à moi que je vois toutes les semaines. Si j'ai trouvé des trucs chouettes sur le net, et que certains sont furry, je lui montre aussi. ^_^
Et c'est le genre de choses qui l'intéressent, apparemment. Je pense pas qu'elle soit elle-même qualifiable de fur, mais elle est tellement curieuse de tout ce qui touche à l'internet et aux mouvements qui en sont issus qu'elle a l'air de s'y intéresser, visiblement. Et l'autre fois, elle m'a même fait l'article de la comédie musicale "Cats". ^^
J'avais également parlé de ça à un bon copain de classe ... qui lui avait un peu l'air de s'en foutre. On en a un peu discuté, mais tout ce que j'ai pu en tirer, c'était que ce genre de trucs ne le branchait pas, lui ... Bon, il s'est pas offusqué, c'est déjà ça.
Maaaiiiissss j'en ai jamais encore parlé en détail à mes parents. Ils sont visiblement au courant de mon intérêt pour les renards, mon père m'a demandé ce qu'était mon renard à faciés humain de fond d'écran (je lui ait appris le terme
furry) et m'ont une ou deux fois parlé d'animaux antropomorphes par la suite. Ils ne savent donc rien sur la communauté ou ses idéaux, et n'auront certainement jamais l'occasion de découvrir du yiff sur le net.
Je pense donc que je vais laisser ça évoluer comme ça. S'ils me posent des questions, je leur répondrai le plus honnêtement possible. Ca me semble bien moins artificiel et maladroit que la sorte de "coming-out" que j'échafaudais il y a un petit moment ...