Soirée du 10 avril - Bilan

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Soirée du 10 avril - Bilan

Messagede Titash » 13 Avr 2009, 18:18

Timduru a écrit:Mais vous me faites un peu peur quand même si vous ne vous attendez pas à potentiellement avoir ce type de comportement dans les sorties en publique...
j'ai l'impression qu'il y a comme une certaine insouciance qui règne, il faudrait retomber un peu sur terre. ;)

Bein si, avec le nombre de fois que tu as pu me le dire, c'est vrai qu'a force je sais que ça peux arriver... (surtout dans le monde dans lequel on vis...)
Mais a vrai dire c'est le premier exemple concret que je peux lire... alors sur le coup c'est surtout pour la fursuit que ça fout les jtons, car évidement ce genre de comportement n'est pas des plus rares. Oui je suis je suis très matérialiste sur ce coup là ! lol
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Timduru » 13 Avr 2009, 18:28

Oui c'est sur que d'avoir ma suit d'endommagée ne me réjouit pas beaucoup,
mais bon, sinon tu ne fais jamais rien et la fursuit reste dans le placard.. :)
Hey globalement, elle va avoir 6 ans d'âge et elle en a vu des sorties,
et elle est encore en vie ;)
Les bonnes choses l'emportent sur les aléas qui peuvent survenir. :)

Enfin sinon c'est pas grave, on te gardera enfermé au meerkat manor quand tu viendras ici.
c'est pour ta propre sécurité si si ! ;)
J'ai du mal à me débarasser des limaces dans mon jardin donc tu auras du boulot.
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Titash » 13 Avr 2009, 18:38

Timduru a écrit:Enfin sinon c'est pas grave, on te gardera enfermé au meerkat manor quand tu viendras ici.
c'est pour ta propre sécurité si si ! ;)

Tant qu'il y a une nourrice pour s'occuper de moi... :wink:
Titash
Suricate  (Toon)   Non Anthro

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash

Messagede Mister » 13 Avr 2009, 18:48

Timduru a écrit:Et c'est proportionnel à l'inverse de la luminosité X le degrée d'alcool X le coefficient du lieu X le nombre de personnes
et divisé par le type de public X expérience X nombres d'accompagnateur X votre degré de mobilité ;)

Donc on peut essayer de diminuer en influant sur ces paramètres, mais ça ne tendra jamais vers zéro..

Avez vous considéré la mécanique quantique dans ce modèle ? :read:

Quoi qu'il en soit, certaines personnes trouvent malin de bisuter des fursuiters en jouant sur leur vue réduite et leur faiblesse variant selon l'endurance...J'ai vu ça aux USA, des groupes de jeunes s'amusant à encombrer les suiters en les bousculant violemment causant parfois des chutes =X
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Tifou » 13 Avr 2009, 19:14

Timduru a écrit:Mais vous me faites un peu peur quand même si vous ne vous attendez pas à potentiellement avoir ce type de comportement dans les sorties en publique...
j'ai l'impression qu'il y a comme une certaine insouciance qui règne, il faudrait retomber un peu sur terre. ;)

D'un autre coté difficile de s'en rendre compte quant on en a jamais fait (ou alors très peu), pour cela que c'est toujours appréciable d'avoir des retours sur ce type de sortie :)

(merci pour la réponse 8-) )
Tifou

Messagede djem » 15 Avr 2009, 21:37

C'est fou le nombre de gens qui vienne me dire que ça devais etre super ect....

J'ai juste eu l'impression d'etre au boulot, mais de rêver en meme temps, une combinaison entre un truc qui peut etre chiant et des trucs super :D
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Vanilla » 15 Avr 2009, 22:01

Timduru a écrit:
Et de manière générale restez corrects et pros, et sortez toujours avec un ou plusieurs accompagnateurs , surtout si vous débutez.

je suis assez surpris d'ailleurs vous etiez TRES PEU nombreux, ca n'aurais pas été plus prudent d'etre un chuya + ?

Timduru a écrit:
Etre en fursuit va faire fondre la majorité, mais pas tous... ;P

comme il m'arrive de previser , en fursuit on attire l'attention de beaucoup de personnes parfois des centaine alors forcement dans le lot y en aura qui auront envie de foutre une grosse mandale dans la tete de la peluche pour voir quel effet ca fait.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Rimou » 16 Avr 2009, 06:16

djem a écrit:C'est fou le nombre de gens qui vienne me dire que ça devais etre super ect....

Tu te rends pas compte que tu arrives à en faire rêver quelques un(e)s ? :)
'fin j'dis çà, je détecte pas toujours aisément à qui çà plait ou pas, pour le peu que j'ai fursuité
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede djem » 16 Avr 2009, 07:46

Penpen => Pour ce coup là, je préférais limiter le nombre de participants, tout simplement par ce que c'était un essaie ( bien qu'on l'avais fait une première fois avec Luciole) et que c'est quand même mon boulot, donc obliger d'avoir des personnes en qui j'ai confiance à 100% et qui feront du travail pro ;)
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Timduru » 16 Avr 2009, 08:21

penpen a écrit:je suis assez surpris d'ailleurs vous etiez TRES PEU nombreux, ca n'aurais pas été plus prudent d'etre un chuya + ?

Le truc c'est que l'on ne pouvait pas non plus débouler à trop
et Il faut savoir qu'il y a aussi une équipe de sécurité professionnelle sur place pour cet event, et qui peut intervenir dans les cas extrèmes pour nous aider aussi.
Ils vérifient les accès à la loge, empêchent les gens de monter sur scène ou faire les cons etc..
(il faut quand même que l'on soit suffisamment autonomes sur notre gestion et ne pas les embêter pour un rien, mais ils sont là au cas où)
donc on avait 2 fursuits et 2 helpers "à tout faire" selon leurs dispos.

Mais c'est sur que quand on est dans la foule et pas sur scène,
plus de helpers pour dissuader ou maitriser les gens ne serait pas du luxe :)
Et comme là on voulait aussi prendre video et photos, ça n'était pas une tâche aisée de combiner tout ça ,
dans un environnement qui n'est déjà pas facile.

Avec plus de fursuits, l'idéal serait au moins 1 helper par suit + des personnes dédiées pour la photo / vidéo.
Il faut pouvoir suivre chaque suit individuellement, car c'est très facile de se retrouver séparés dans la foule.
Et 1 par fursuit permet d'avoir, pour la majorité des cas où l'on est regroupés, une "force" suffisante pour maitriser les potentiels groupes qui vont faire chier.

comme il m'arrive de previser , en fursuit on attire l'attention de beaucoup de personnes parfois des centaine alors forcement dans le lot y en aura qui auront envie de foutre une grosse mandale dans la tete de la peluche pour voir quel effet ca fait.

Oui, c'est presqu'une constante sur ce type d'évent ça.
Tu peux passer au travers de ce type de comportement, mais bon c'est presque sur qu'il y en a un qui va tester ça ou essayer de t'enlever la tête.

Rimou a écrit:Tu te rends pas compte que tu arrives à en faire rêver quelques un(e)s ? :)
'fin j'dis çà, je détecte pas toujours aisément à qui çà plait ou pas, pour le peu que j'ai fursuité

Oui surtout avec tous les projecteurs et effets, c'était assez dur de voir quelque chose et de dire si les gens réagissaient à nous ou qu'il avait d'autres choses qui se passait à côté par moment.
Mais non on m'a bien confirmé que c'était à nous qu'ils réagissaient ;P

Et c'est ausssi pour ça que les photos et vidéos sont importantes, non seulement en tant que souvenirs,
mais aussi parce qu'en fursuit tu ne vois pas tout justement,
Donc voir les expressions et réactions des gens en photo ou video permet de bien vérifier que tout ça correspond bien :)
Ca permet aussi de voir ce qui rends bien ou pas en fursuit etc..
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Cookie » 16 Avr 2009, 10:03

Timduru a écrit:Tu peux passer au travers de ce type de comportement, mais bon c'est presque sur qu'il y en a un qui va tester ça ou essayer de t'enlever la tête.

Oui et c'est vraiment dommage (se souvient encore de Grumpf "happé" par les gamins à la Tour Eiffel)..
Je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Timduru » 16 Avr 2009, 10:26

Cookie a écrit:Je ne comprendrai jamais ce genre d'attitude...

Ils doivent vouloir mettre en pratique ce que la télé leur a montré:
tu peux taper sur un "toon" et le lâcher du haut d'une falaise sans qu'il ait mal dans les dessins animés ;P
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Vidéaste

Messagede djem » 16 Avr 2009, 12:40

Bah y a pas trop de risque sur la scène ;)
djem

Vidéaste

Messagede Mister » 16 Avr 2009, 13:54

Préparez votre stock de panneaux "Outch" pour la prochaine sortie en suit ! =P
Mister
Loup  (à queue de raton-laveur)   Anthro

Musicien
Ecrivain

Messagede Vanilla » 16 Avr 2009, 14:00

oui j'ai bien compris que c'etait en nombre limiter... mais j'aurais bien mis personnellement 2 helper par suit, c'est que mon avis mais surtout avec DEUX fursuiter seulement.
et oui l'avantage quand y a + de suit c'est que ca disperse l'attention ...
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France