penpen a écrit:je suis assez surpris d'ailleurs vous etiez TRES PEU nombreux, ca n'aurais pas été plus prudent d'etre un chuya + ?
Le truc c'est que l'on ne pouvait pas non plus débouler à trop
et Il faut savoir qu'il y a aussi une équipe de sécurité professionnelle sur place pour cet event, et qui peut intervenir dans les cas extrèmes pour nous aider aussi.
Ils vérifient les accès à la loge, empêchent les gens de monter sur scène ou faire les cons etc..
(il faut quand même que l'on soit suffisamment autonomes sur notre gestion et ne pas les embêter pour un rien, mais ils sont là au cas où)
donc on avait 2 fursuits et 2 helpers "à tout faire" selon leurs dispos.
Mais c'est sur que quand on est dans la foule et pas sur scène,
plus de helpers pour dissuader ou maitriser les gens ne serait pas du luxe :)
Et comme là on voulait aussi prendre video et photos, ça n'était pas une tâche aisée de combiner tout ça ,
dans un environnement qui n'est déjà pas facile.
Avec plus de fursuits, l'idéal serait au moins 1 helper par suit + des personnes dédiées pour la photo / vidéo.
Il faut pouvoir suivre chaque suit individuellement, car c'est très facile de se retrouver séparés dans la foule.
Et 1 par fursuit permet d'avoir, pour la majorité des cas où l'on est regroupés, une "force" suffisante pour maitriser les potentiels groupes qui vont faire chier.
comme il m'arrive de previser , en fursuit on attire l'attention de beaucoup de personnes parfois des centaine alors forcement dans le lot y en aura qui auront envie de foutre une grosse mandale dans la tete de la peluche pour voir quel effet ca fait.
Oui, c'est presqu'une constante sur ce type d'évent ça.
Tu peux passer au travers de ce type de comportement, mais bon c'est presque sur qu'il y en a un qui va tester ça ou essayer de t'enlever la tête.
Rimou a écrit:Tu te rends pas compte que tu arrives à en faire rêver quelques un(e)s ? :)
'fin j'dis çà, je détecte pas toujours aisément à qui çà plait ou pas, pour le peu que j'ai fursuité
Oui surtout avec tous les projecteurs et effets, c'était assez dur de voir quelque chose et de dire si les gens réagissaient à nous ou qu'il avait d'autres choses qui se passait à côté par moment.
Mais non on m'a bien confirmé que c'était à nous qu'ils réagissaient ;P
Et c'est ausssi pour ça que les photos et vidéos sont importantes, non seulement en tant que souvenirs,
mais aussi parce qu'en fursuit tu ne vois pas tout justement,
Donc voir les expressions et réactions des gens en photo ou video permet de bien vérifier que tout ça correspond bien :)
Ca permet aussi de voir ce qui rends bien ou pas en fursuit etc..