La base des bases ....

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

La base des bases ....

Messagede Fluffy » 04 Mar 2011, 22:18

Bonsoir :oops: Donc voila, je m'intéresse fortement au sujet des fursuits depuis un certain moment ... Et j'ai décidée d'essayer de m'en créer une partiel :] Ce serait une sorte de Fennec mélangée avec une Hyène ( voir les photos plus bas ) J'ai déjà dessinée a quoi elle pourrait avoir l'air ... Mais il me manque un petit quelque chose .... Qui donnerait un certain style ... J'ai beau cherchée, je ne trouve pas ... Eurêka !!! Une griffure au niveau de l'oeil droit :boxed: Je sais je suis cruelle, mouhaha :twisted:

BREF ! Voila a quoi elle pourrait ressemblée de face
+ [spoiler]
Image Ce qu'on remarque en 1er je supposes c'est ses grandes oreilles XD Un vois une nette tache noir sur la moitiée du visage, accompagnée de la griffure, et que autours des yeux, fait croire que la créature 'pleure' a cause de sa fourrure marron/rouge :love: PS : Oui, je souhaiterais l'appelez TAM, pourquoi ? Je sais pas mais j'aime bien MDR

Ensuite de profil, parce que de face on ne vois pas très bien ou s'arête la grosse tache noir sur sa face.
+ [spoiler]
Image Là on voit assez bien que la tache s'arête entre les deux yeux, et quel s'étend jusqu'au niveau de la joue :)

Et enfin voila un rapide aperçue de la patte vue de dessous
+ [spoiler]
Image On distingue le coussinet assez important, mais le bout des doigts ferons comme des doigts de grenouilles si vous voulez [ c'est pas très clair mais bon ]

Yahou ! déjà 22h15 :-o Je file :lol: Désolée de la mauvaise qualité, je n'est pas de scanner j'ai du prendre a base de ma webcam :/
Fluffy
  Anthro

Sur la Furmap: tam

Fursuiter

Re: La base des bases ....

Messagede arzhurenn » 04 Mar 2011, 22:28

hate de voir la suite il m'a l'air bien mimi !
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede Fluffy » 04 Mar 2011, 22:34

Moi aussi :D Mais quitte a mettre un bon moment a le faire pour quil sois bien fait, je prendrait le temps quil faudra, j'ai pas envie de me dépêchée, de perdre de l'argent pour avoir un résultat médiocre :zombie: ^^ D'ailleurs j'ai une annonce a faire, si quelqu'un as des chutes ou des morceau de mousse je prend ! :cry:

EDIT =======> Nouvelles photo pour être un peut plus clair sur mon idée :)

Le corp vu de profil, principalement pour la queue :
+ [spoiler]
Image Comme écris dessus, la queue serait noir a la base, orange/beige [en fonction du teint que je trouverait] et blanche en fin.

Ensuite les bras :
+ [spoiler]
Image Le bras serait orange/beige tout le long, avec une 'rayure' noire suivis d'une marron ' se qui donnerait ORANGE/NOIR/ORANGE/MARRON/ORANGE :silly:

Et ensuite les pieds, bon sa sert pas a grand chose celui là, mais sa sert toujours a fixer les idées :twisted: :
+ [spoiler]
Image Bon évidement les griffes serons facultatives. Du talon au niveau des 'orteils de la pattes' la fourrure seras orange/beige, et pour les orteils de la fourrure noir :)

Voila petite édit pour pas faire de double post xD
Fluffy
  Anthro

Fursuiter

Messagede Fluffy » 08 Mar 2011, 21:46

un lien que j'ai trouvez, je le partage.

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/ Je sais plus dans quel session mais on peut acheter de la fausse fourrure, qui me parait pas mal pour le prix O_O Elle parait douce et agréable a coudre :love: En plus j'ai de la chance y'as mes trois couleurs pour ma suit ! [ beige, noir et marron ] Y'as en poils long ou court, texturé ou simple, enfin a vous de cherchez... Vala vala :?
Fluffy
  Anthro

Fursuiter

Retourner vers Fursuits