[31/05/2013, Orgeval] BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: BOWLCENTER SPECIAL HALLOWEEN II

Messagede dracus » 14 Oct 2013, 20:25

Brek Wolf a écrit:
dracus a écrit:je sais pas ou prendre encore l'hotel je te direz

Il y a des hôtels près du bouwling, il me semble

je vais voir sa
dracus
dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro

Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->

Messagede Ometochtli » 14 Oct 2013, 22:51

Bien, puisque le premier message de ce fil ne comporte que trop peu d'infos à ce sujet, voici quelques informations utiles pour les inconscients qui souhaiteraient se rendre au bowling en transports en commun.

- Le car qui accomplit le trajet Poissy Gare Sud - Orgeval Maison Blanche est le car 50 de la compagnie CSO.

Départs de Poissy à : 12h25, 13h08, 13h50, 14h25, 15h10, 15h45, 16h22, 17h01, 17h45, etc.

Néanmoins, attention : Le dernier départ à destination de la gare de Poissy est à 20h08 ! Ce qui fait que si vous comptez passer la soirée au bowling et que vous n'avez pas un gentil conducteur pour vous amener jusqu'à la gare de Poissy, vous en serez quittes pour vous taper 6 kilomètres à pied (ou en trottinette, rollers, comme vous voulez) le long de la D113, puis de la D153 (qui n'a ni vrais trottoirs, ni pistes cyclables, soit dit en passant)...

Conclusion : c'est très bien d'organiser des meets, mais de préférence pas le dimanche, pas dans des endroits ravitaillés par les corbeaux. Tout le monde n'est pas motorisé, loin de là ! Deux paramètres à prendre absolument en compte pour de futurs événements ;)
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede dracus » 14 Oct 2013, 23:06

heu sa va devenir compliquer pour allez dormir
kooky a écrit:reste une place de libre dans la voiture.

je prend pour rentrez a paris
dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus https://www.facebook.com/pages/Dracus/789555321059 -->

Messagede Brek Wolf » 15 Oct 2013, 07:05

Ometochtli a écrit:Conclusion : c'est très bien d'organiser des meets, mais de préférence pas le dimanche, pas dans des endroits ravitaillés par les corbeaux. Tout le monde n'est pas motorisé, loin de là ! Deux paramètres à prendre absolument en compte pour de futurs événements ;)

C'est super gentil de ta part de donner des infos aux autres alors que toi même tu ne participe pas à cette meet, :) mais j'ai envie de dire, quand on travail 8h le samedi et les autres jours de la semaines ne conviennent pas non plus car bien qu'il y a les vacances scolaire, il y a quand même des gens qui ne sont plus à l'école et donc peuvent travaillés le samedi aussi.

Et puis, déjà organiser des furmeets, je trouve que c'est déjà pas mal. Perso j'en vois pas des masse sur Paris à part celle-ci...
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede kooky » 15 Oct 2013, 14:41

oui, c'est bien les furmeets, je travail samedi et dimanche de la sortie, je pose un congé, juste pour cette occasion, bien qu'en septembre, je ne pouvais venir, et celui du 12 octobre, je ne pouvais pas financièrement.

je pense, qu'un jour, Ometochtli, aura à cœur d'organiser un furmeet, tout comme moi, pour cela, je viens, pour savoir comment cela se passe, pour mieux me rendre compte.

Edit

toujours une place de libre dans ma voiture (avec tout ça , je ne sais plus qui conduire :oops: ).

Dernière édition par kooky le 15 Oct 2013, 18:07, édité 1 fois.
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede saphyr » 15 Oct 2013, 15:15

trois place dans ma voiture pour ceux qui sont du nord pas de calais, (si intéresser, contacter moi)
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Messagede Ometochtli » 15 Oct 2013, 16:39

Brek Wolf a écrit:C'est super gentil de ta part de donner des infos aux autres alors que toi même tu ne participe pas à cette meet, :) mais j'ai envie de dire, quand on travail 8h le samedi et les autres jours de la semaines ne conviennent pas non plus car bien qu'il y a les vacances scolaire, il y a quand même des gens qui ne sont plus à l'école et donc peuvent travaillés le samedi aussi.

Et puis, déjà organiser des furmeets, je trouve que c'est déjà pas mal. Perso j'en vois pas des masse sur Paris à part celle-ci...

Je compte *participer* à cette meet, si tu as bien consulté la liste ^^ Encore que je me pose de plus en plus la question, vu ces grosses difficultés d'acheminement. 2 heures de transport au bas mot à l'aller, autant au retour, plus un bon nombre de commentaires pas très engageants lus sur divers sites quant au rapport qualité-prix de ce bowling, euh... :?

Quant à l'objection qu'il y a des gens qui travaillent le samedi, je la conçois bien, mais ça ne doit pas concerner une majorité des gens. En consultant mes archives photo, je constate que la plupart des meets organisées par le passé en région parisienne étaient soit le samedi, soit dans un endroit nettement mieux desservi qu'Orgeval (Paris, Vincennes, Meaux, voire Mantes...) :wink:
Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
Ometochtli
Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable

Messagede Brek Wolf » 15 Oct 2013, 19:20

C'est ça ou c'est : furmeet sans l'organisateur. Ou alors pas de meet du tout ^^ D'un autre cotés c'est pas mieux ^^
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Loup » 15 Oct 2013, 22:46

je participe! waouh. et je repars en fin d'aprem parce que je prends le bus. Y'a des gens qui vont prendre le train à Saint-Lazare aussi? non parce que je suis une gogole sans le sens de l'orientation.
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede dracus » 16 Oct 2013, 17:46

kooky a écrit:
toujours une place de libre dans ma voiture (avec tout ça , je ne sais plus qui conduire :oops: ).

je tes envoie un mp
dracus

Messagede Legiolf » 16 Oct 2013, 18:51

Si quelqu'un a besoins d'un helper, contactez moi.
Legiolf
Loup  (Loup gris. Même âge que moi.)   Anthro

Sur la Furmap: Legiolf

Messagede kooky » 16 Oct 2013, 19:21

bonsoir les amis (dracus et legiolf), je viens de voir les messages, je suis bien embarrassé, je vais répondre en mp du mieux que je peux.
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede furnace » 16 Oct 2013, 20:13

Okami
didy
Legiolf

restaurant complet
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Messagede dydi92 » 16 Oct 2013, 20:21

furnace a écrit:Okami
didy
Legiolf

restaurant complet

C'est a dire ?

Ps: C'est Dydi x3
dydi92
Lion   Anthro

Sur la Furmap: Dydi

Portfolio http://www.furaffinity.net/user/dydi92/ -->

Messagede dracus » 16 Oct 2013, 20:23

on va manger dehors lol
dracus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France