-11H rendez-vous sous la statue équestre du Trocadéro, pour prendre quelques photos en fursuits devant la tour Eiffel,
-14H00 on prend le métro direction rue Sainte Anne pour se faire un petit resto, "L'Higuma" (métro 14 , arrêt Pyramides)
-15H30 rendez-vous devant le resto, promenade libre dans Paris,
-19H00 DÉFINIR NOUVEAU POINT DE RENDEZ-VOUS resto dans la soirée pour les plus courageux!!
Liste des participants
(par défaut je considère que l'on se retrouve tous à 11h, précisez si vous voulez nous rejoindre à un autre moment)
(précisez si vous êtes fursuiter)
Confirmé
en attente de confirmation
PaperDragon
Frisky(fursuiter)
BlueBerry_TheFox
Kossetsu (rdv rue sainte Anne)
Ometochtli
Cain
furnace(fursuiter)
Redmoon Wolfen(rdv le soir?)
blacktedy
Baron
Kayoty
chtimide (rdv rue sainte Anne)
Jack Norisk
Kouta(rdv rue sainte Anne)
Aonym123
Buster
Pour confirmer votre visite cliquer ici: http://www.francefurs.org/calendar/32-2 ... our-eiffel
Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus, hésitez pas à me faire remarquer si quelque chose ne va pas

Bonjour à tous!!!
A l'occasion du passage en France de notre camarade Frisky: http://www.furaffinity.net/user/mcfrisky/ j'ai pensé qu'il pourrait être cool d'organiser une petite meet.
L'idée serait de se rejoindre à 11h sous la statue équestre de la place du Trocadéro, de faire un peu de tourisme, d'aller manger et boire...
Ne connaissant pas très bien Paris moi même je suis ouverte à toute suggestion. (notamment pour ce qui est de manger et boire en plein centre)
Je pense amener un peu de matos pour pouvoir gribouiller et j'invite tout les dessineux à faire de même, ça pourrait être cool

Comme il s'agit de la première sortie que j'organise, je ne prendrais pas la responsabilité d'organiser une sortie en fursuits. Cependant si l'un d'entre vous à envie de me prêter mains fortes dans les démarches je suis prête à m'y consacrer à 100%. D'autant plus que je crois avoir compris que Frisky a l'intention de sortir en suit, je ne sais pas si je dois essayer de le dissuader ou non D:
Dans tout les cas j'attends vos commentaires et remarques en espérant que tout se passera comme sur des roulettes!!!