Dessin Lurien

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Dessin Lurien

Messagede Lightfox » 11 Sep 2008, 10:51

Je ressent un très fort potentiel dans ton style de dessin et de colorisation...je suivrais tes progrès avec intérêt :D
Lightfox
Renard  (roux)   Anthro

Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur

Messagede Corneil G » 11 Sep 2008, 22:44

Je suis tout fait dacor avec Lightfox !

Et j'aime le premier et le dernier :wink:
Corneil G

Messagede Lurien » 24 Oct 2008, 20:25

Ca fait un moment que j'enchaîne les croquis pour essayer de régler certains détails et en améliorer d'autres... J'ai surtout travaillé les yeux et le buste... Voilà mon dernier dessin en date :

Image

Je sais qu'il y a encore pas mal à améliorer ! J'espère avoir de nouvelles critiques constructives comme vous savez si bien en faire :love:
Stay folk.
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Messagede lunar de la lune » 24 Oct 2008, 20:34

le torse est superbe euh pour les yeux ils sont pas mal mais je sait pas j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais quoi :| si je trouve je te dirait ^^
lunar de la lune

Messagede darkou » 24 Oct 2008, 20:37

L'oeil a moitié caché fait loucher ton perso (c'est toujours très dur de le réussir celui la!) et je trouve les jambes un peu négligées (courtes, et a mon avis faudrait s'interesser un peu aux muscles: les fringues c'est pervers, ca nous fait oublier ce qu'il y a en dessous!

Sinon la pose est sympa
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Fenomal » 24 Oct 2008, 20:39

Des critiques constructives, des critiques constructives.... >< ça va pas être faciles... *est hypnotisé par le torse...* :-o :shock:
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Lurien » 24 Oct 2008, 20:44

@ Darkou : Oui ! :lol: Cet oeil, j'ai dû le refaire au moins 10 fois avant d'avoir un résultat "potable".. l'horreur ^^ Et pour ce qui est des pattes, j'ai essayé de faire d'une pierre deux coups : j'ai aussi du mal avec les vêtements...

La prochaine fois, je dessinerais un nu... Ca ne m'étonnerait pas que ça plaise à certain au passage xD
Stay folk.
Lurien

Dessinateur

Messagede Fenomal » 24 Oct 2008, 20:59

Lurien a écrit:La prochaine fois, je dessinerais un nu... Ca ne m'étonnerait pas que ça plaise à certain au passage xD[/i]

Rien de neuf si on cherche à voir le dessin tiré de ton avatar... :oops: Avec la partie essentiel... :p
Fenomal
Loup   Anthro

Sur la Furmap: Fenomal

Messagede Corrsk » 24 Oct 2008, 22:08

Pattes (Pieds) raté, les orteils, mais la forme en général surtout.
Jambes, genoux trop bas. Devrai y'avoir des plis au niveau de l'entre-jambe plus prononcé (Si tu plie les jambes, ca fera forcément des plis à cette endroit).
Torse, bah j'ai toujours trouvé moche l'effet "cote" mais bon... J'ai surtout l'impression qu'il est trop long...
Et si quand tu plie les bras, t'a pas un semblant de biceps, c'est que y a un problème.
Les mains sont trop petite aussi, de plus si tu met tes mains comme ça, le pouce est vers le bas (Ou alors tu t'es pété le bras)

En général c'est pas mal.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede dgh » 24 Oct 2008, 22:17

Ah ouais pour la mains j'avais pas fait gaffe le pouce doit etre vers le bas. Moi je dirait que les pieds sont trop rigides, il faut leur donner un peut plus de souplesse. Mais sinon dans l'ensemble je le trouve assé bien réussi bon comme tout dessin il demande des améliorations mais ca c'est normal. Bon courage pour l'amélioration du dessin
dgh

Messagede Kaeku » 24 Oct 2008, 22:30

J'avais pas noté sa, c'est vrai que les jambes sont beaucoup trop courtes ^^
Kaeku
Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 25 Oct 2008, 09:15

Lurien> Pas mal du tout !

Première chose qui me saute aux yeux (c'est pour çà que je mets aussi des lunettes de soleil la nuit) c'est surtout le "grand pectoral droit" (merci google) du personnage qui n'est pas incliné, qui ne subit pas la position du personnage. Je l'aurais bien vu un peu plus allongé et moins large. Tu pourrais même le cambrer plus, à moins que la pose se veut moins brûlante :wink:

(ah ! Et ta signature me fait fortement penser à la mienne ... :lol: )
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Lurien » 25 Oct 2008, 14:22

@ Corrsk : Arf ! Bien vu pour les mains ! xD ouh lalala.. han (va se cacher sous un tapis) Pour ce qui est des pattes, oui j'ai encore beaucoup de travail à faire, c'est le prochain truc que je pense travailler très sérieusement...

@ Rimou : A bon? oO

Ah oui ! ^^' *après avoir regardé un de tes dessins* Mince alors xD

Sinon, merci pour toutes ces remarques dont je prends bonne note afin de changer ce qui merdouille encore !

Par contre, pour les mains... mouarf ! *retourne se cacher, honteux* (tin, la honte là quand même j'y crois pas oO)
Stay folk.
Lurien

Dessinateur

Messagede Lindu » 25 Oct 2008, 14:34

Rimou a écrit:Lurien> Pas mal du tout !

Première chose qui me saute aux yeux (c'est pour çà que je mets aussi des lunettes de soleil la nuit) c'est surtout le "grand pectoral droit" (merci google) du personnage qui n'est pas incliné, qui ne subit pas la position du personnage. Je l'aurais bien vu un peu plus allongé et moins large. Tu pourrais même le cambrer plus, à moins que la pose se veut moins brûlante :wink:

(ah ! Et ta signature me fait fortement penser à la mienne ... :lol: )

Exactement !

Très bien vu! :3
Bon, moi je triche un peu car j'étudie la médecine et que j'ai des cours d'anatomie permettant de bien comprendre ça, mais Rimou, tu m'épates!

Je dirais que les yeux ont leur paupière "du bas" trop basse personnellement.
Lindu

Messagede Corrsk » 25 Oct 2008, 16:02

Lurien a écrit:Par contre, pour les mains... mouarf ! *retourne se cacher, honteux* (tin, la honte là quand même j'y crois pas oO)

Je me demande comment tu vas l'expliquer sur ton FA x) Enfin, personne l'a remarquer on dirait.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts