Je n'ai pas la prétention de donner la réponse ultime car comme je l'ai eu dit, le Furry est aussi diversifié qu'il y a d'humains sur terre

Pour une grande partie de la population, découvrant le Furry Art, il est évident que cela est associé le plus souvent au "porno" voir la "zoophilie" car le Furry est encore méconnu en France du grand public.
Rien que définir le Furry est presque impossible car il est très complexe. Chacun de nous, par ses affinités, ses vécus, avons notre propre définition du Furry et si il fallait donner une explication simple et englobant le tout on pourrais dire que le Furry, c'est l'anthropomorphie (et encore ce n'est pas tout juste, certains Furs n'aiment que les animaux réels sans un morceau d'humain dedant).
Alors et ce qu'on peut dire que le Furry c'est l'anthropomorphie ?
Pour ma part, je dirais que le Furry c'est aimer les animaux (je parle pour moi, je ne fais pas de généralité, vue que c'est impossible), et c'est l'art de dessiner des animaux dans des situations diverses et variées, (nous pouvons aussi tomber dans le Yiffy :-p ).
Pour synthétiser tout cela, nous pouvons donc dire que chacun de nous avons notre propre définition du Furry, qui tout de même possède un point commun à tous : les animaux.
Amicalement.