Thingy a écrit:Tout comme Dragoon si je trouve un transport je viens sinon tampis ...
ok, indiquez le moi dès que vous savez.
Modérateurs: modérateurs, admins
Thingy a écrit:Tout comme Dragoon si je trouve un transport je viens sinon tampis ...
Cookie a écrit:Ne pouvant plus faire aucune attraction (à cause de ma prothèse) et étant complètement fauchée....
Je dois faire l'impasse cette année...
Dommage...
Anna a écrit:kumo et moi même cherchons quelqu'un qui pourrais venir nous chercher aà la gare ou s'arrete le thalyss jusqu'au parc ^-^
et également à la fin de la sortie ^^
Merci d'avance
PanzarDragon a écrit:Thalys c'est Gare du nord normalement
Samaliel a écrit:Je me suis proposé en tant qu'helper, mais je n'ai pas vraiment d'expérience en la matière.
J'espère que ça ne pose pas de problème au niveau de l'organisation. Cela dit, j'avais lu différents articles sur le sujet et je pense que je peux gérer les différentes responsabilités inhérentes à ce rôle et que cela me permettra peut-être de mieux appréhender les problèmes que peut rencontrer un fursuiter, pour le jour où j'aurai le temps et les moyens de fabriquer ma propre fursuit.
Mais maintenant que je me suis engagé, j'avoue que j'angoisse un peu : sur le papier (ou sur un écran), ça a l'air à la fois très simple et lourd de responsabilités. Vu l'organisation globale de l'événement, je ne m'inquiète pas trop, il n'y a vraiment aucune raison que ça se passe mal, mais si vous avez des recommandations ou des suggestions à me faire, je suis preneur. ^^
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité