Logos Google à poils.

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Logos Google à poils.

Messagede racoune » 27 Août 2008, 09:20

super ces logos! vivement les JO d'hiver (ah ben non, ce n'est plus en Chine... pfff)

Sinon Leeden, pour les rats, il y a aussi les bouquins, le matelas, la couette, les draps, les fils en tout genre (surtout le caoutchouc) le papier peint, les murs en craie (si si si, sérieux, j'ai vu manjaro entamé un bon trou à coups de dents... la vache! non, la rate!)... enfin que du bon. Mais ch'est tellement mimi.

Plus qu'un spermatozoïde en bonnet de bain dans un logo, na!
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Cookie » 03 Sep 2008, 09:12

Moi, ma rate Leeta m'a bouffé une des griffes des pieds de ma suit :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Habaxin » 03 Sep 2008, 11:02

Profitons du sujet pour dire que Chrome, le navigateur de Google, est sortie en bêta hier ^.^

Pour le télécharger :
http://blogoscoped.com/chrome/

BD explicative :
http://blogoscoped.com/google-chrome/

En deux mots ses atouts sont rapidités de lancement et de navigation, légèreté en terme de mémoire vive, stabilité des onglets : si l'un crash les autres ne sont pas affectés, et sécurité : vous pouvez ouvrir le navigateur en mode "fenêtre privée" qui n'enregistrera pas vos traces (vous pourrez garder une fenêtre en mode normal en parallèle, ceci dit). Voilou, personnellement, je pense qu'il dépasse Firefox 3 sur bien des points (entre autre pour CSS, il utilise le moteur de Safari). Inconvénient: pas de barre WebDev pour les développeurs, pas de widget genre AdBlock ou JetableMail. Il est open source.

Voilou :D
Habaxin

Messagede Applenux » 03 Sep 2008, 13:04

Je confirme (je suis en train de l'utiliser en ce moment même), il est vraiment très rapide !
Applenux

Musicien

Messagede Won_Xi » 03 Sep 2008, 15:18

Il est rapide et assez agréable au niveau de l'interface et, joie, les raccourcis sont les mêmes que sur Firefox donc pour le moment j'ai pas trop de mal à m'y retrouver.
Je vais peut être abandonner mon renard de feu...
Won_Xi
Loup,Renard  (folf)   Anthro

Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter wonxi Page de l'utilisateur sur Facebook

Précédente

Retourner vers Les Arts