Je met a jour la liste des participants sur le premier post.
Modérateurs: modérateurs, admins
dgh a écrit:J'avais précisé que au pire des cas vous pouviez la faire sans moi, à une date qui vous aurait à tous convenu, j'aurai compris.
dgh a écrit:Mais on sera combien alors au final ?
yuurei a écrit:bah j'ai poser 3 jours de congès exprès :/
yuurei a écrit:sinon on se retrouve ou quand comment ?
bibifok a écrit:Alors, quelques nouvelles, notamment un petit programme pour le week-end :
Vendredi :
Je devrais être disponible vers le milieu d'après-midi, on récupère tout le monde petit à petit (ballade à Montpellier pour faire connaissance en attendant). Début de soirée on va boire un coup dans un bar sympa et on rentre (pizza/film/bière/wii un truc dans ce genre là). Bref un vendredi calme
bibifok a écrit:Samedi :
Matin tranquille, pique-nique à la plage (ou resto/piscine), après éventuellement aquarium pour les intéressé, le soir on voit ensemble (bar/bowling/[pizza/film/biere/wii], il y a aussi un sauna très sympa, et très gay aussi)
bibifok a écrit:Dimanche :
Pique-nique au zoo, après-midi comme vous voulez dans les trucs qu'on aura pas fait.
bibifok a écrit:Donc dite-moi si ça vous conviens, après comme nous serons peu nombreux on pourras toujours faire suivant les envies du moment.
yuurei a écrit: heuu... le sauna très gay ^^; suis hétéro moi :p
dgh a écrit:yuurei a écrit: heuu... le sauna très gay ^^; suis hétéro moi :p
Ben moi aussi suis hetero alors pas de soucis je pense, tout manière si ils ont pas prévu, je reste chez moi
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité