Modérateurs: modérateurs, admins
Leeden a écrit:Diantre ! Il faut vite que tu le bloques ou changer de pseudo ! Il est malsaint, lui ! xD
racoune a écrit:qu'est ce qu'un "watch" au juste? Et puis ça apporte quoi?
racoune a écrit:qu'est ce qu'un "watch" au juste? Et puis ça apporte quoi?
Rimou a écrit:Un watch c'est quelqu'un qui s'ait abonné, en quelque sorte, à ta galerie où tu postes tes dessins (sur FA et DA, çà fonctionne comme çà comme bien d'autres sites d'ailleurs) et qui voit tes nouveautés à chaque fois que tu en publis une. A quoi çà sert ? Principalement à rien pour le watché sinon une toute petite aide peu signifiante (c'est là dessus qu'on se la pète) du fait qu'un tel ou un tel te watch. Ca peut te faire penser "ah lui me watch ? J'ai gagné du niveau". Pour le watcheur, béh il a pas besoin de fouiller pour trouver tes nouvelles images.
Lord Foxhole a écrit:(*) Sans vouloir vexer personne, il semble que la plupart des artisans indépendants aient une mentalité exactement à l'opposé de celle-là. Je pense ici particulièrement aux plombiers, aux chauffagistes, aux garagistes, aux électriciens et autres réparateurs de machins électroménagers... La preuve : il suffit de voir le montant de leurs factures par rapport à la qualité de leur travail !
Leeden a écrit:Jeee suis l'plooombier-bier-bier-bier-bier j'ai un beau métier...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 1 invité