Furmeet toute petiote dans l'sud
Modérateurs: modérateurs, admins
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Furmeet toute petiote dans l'sud
Ben en fait plus y'a de décalage entre la réservation des billets et le départ, Moins c'est cher, car de ce fait ils y a plus de billets a vendre donc c'est moins cher. Et encore pour les premières dates d'aout, c'est si on trouve de la place aussi. Donc personnellement, même si ça fait loin, je préférerai fin aout. Enfin toute manière j'ai merdé sur les billets, j'ai un problème de décalage d'une demi heure sur un des deux, je vais devoir le changer, j'espère que ce sera pas trop cher et surtout qu'il y aura.
- dgh
je ne pourrais pas vous dire ça avant lundi, mais si le 22-24 aout conviens a tout le monde je peux me démerder pour me débloquer sans trop de soucis techniques et sans aucunes contraintes financières.
donc vaux mieux faire en fonction des dispos de dgh qui a l'air d'avoir plus de contraintes que moi
donc vaux mieux faire en fonction des dispos de dgh qui a l'air d'avoir plus de contraintes que moi
- yuurei
Oui merci beaucoup
en plus tu es de Marseille, c'est pas trop loin.
Enfin c'est pas encore définitif moi, vous forcez pas a tout changer pour moi. J'ai un parent qui a des problèmes de santé donc c'est pas encore définitif, puis même il peut se passer plein de trucs entretemps.
enfin merci beaucoup à tous quand même

Enfin c'est pas encore définitif moi, vous forcez pas a tout changer pour moi. J'ai un parent qui a des problèmes de santé donc c'est pas encore définitif, puis même il peut se passer plein de trucs entretemps.
enfin merci beaucoup à tous quand même
- dgh
Dgh je pense que tu as bien fait de réserver, les prix grimpent très vite du jour au lendemain pendant l'été... A bientôt donc ! 

-
Habaxin - Messages: 906
merci enfin j'ai fait une boulette sur un billet j'ai pris une mauvaise horaire, pas bien, du coup je galère pour le changer. Car c'est un billet non annulable et non échangeable, j'ai pris une assurance en prévoyant qu'il y aurait surement des problèmes mais c'est galère quand même, car leur fichu assurance fait pas parti de la sncf.
- dgh
Desoler dgh mais jai jamais parler du week end du 22 aout ^^
Enfin pas grave vous vous etes arranger , mais par contre je sais pas si je serai encore sur montpellier fin aout ...
Enfin pas grave vous vous etes arranger , mais par contre je sais pas si je serai encore sur montpellier fin aout ...
- Thingy
eh bien relis ton historique msn mon vieux je te le colle comme ca tu pourra pas dire le contraire :
"/07/2008 20:22:22 dgh Thingy ok ben tu m'a pas dit la date et ou précisement
22/07/2008 20:25:51 Thingy dgh a montpellier chez moi et la date ca sera a partir du 22 aout
22/07/2008 20:26:27 dgh Thingy et tu sera vec qqes personnes du forum d'ailleurs dont dragoon si j'ai tt suivi
"
*
/07/2008 21:45:03 Thingy dgh oui ces sur ...
23/07/2008 21:45:31 dgh Thingy pq tu disai que ce serai moins cher le week du 22
23/07/2008 21:45:52 Thingy dgh le 22 aout cest moin cher que le week end du 01 aout
23/07/2008 21:45:54 Thingy dgh mais bon
23/07/2008 21:45:56 Thingy dgh de pas beacoup
23/07/2008 21:46:04 Thingy dgh genre tu gagne 30 euros
23/07/2008 21:46:08 dgh Thingy oui
23/07/2008 21:54:02 dgh Thingy ayé j'en ai u pour 150 euros
23/07/2008 21:55:09 Thingy dgh ah tu viens ? trop bien
*
je te rappel que tu m'a aidé a trouver les billets ou doit je coller d'autres historiques (enfin c'es pas grave je pense que ca viens d'une incompréhension l'un de l'autre lors de la discutions, c'est pas bien important toujours on va pas se battre pour ca
"/07/2008 20:22:22 dgh Thingy ok ben tu m'a pas dit la date et ou précisement
22/07/2008 20:25:51 Thingy dgh a montpellier chez moi et la date ca sera a partir du 22 aout
22/07/2008 20:26:27 dgh Thingy et tu sera vec qqes personnes du forum d'ailleurs dont dragoon si j'ai tt suivi
"
*
/07/2008 21:45:03 Thingy dgh oui ces sur ...
23/07/2008 21:45:31 dgh Thingy pq tu disai que ce serai moins cher le week du 22
23/07/2008 21:45:52 Thingy dgh le 22 aout cest moin cher que le week end du 01 aout
23/07/2008 21:45:54 Thingy dgh mais bon
23/07/2008 21:45:56 Thingy dgh de pas beacoup
23/07/2008 21:46:04 Thingy dgh genre tu gagne 30 euros
23/07/2008 21:46:08 dgh Thingy oui
23/07/2008 21:54:02 dgh Thingy ayé j'en ai u pour 150 euros
23/07/2008 21:55:09 Thingy dgh ah tu viens ? trop bien

*
je te rappel que tu m'a aidé a trouver les billets ou doit je coller d'autres historiques (enfin c'es pas grave je pense que ca viens d'une incompréhension l'un de l'autre lors de la discutions, c'est pas bien important toujours on va pas se battre pour ca
- dgh
Effectivement c'est pas grave, ce n'etais pas la peine de hausser le ton et de paster des logs msn, surtout que la question a ete regle 

-
bibifok - Anthro
Il manque quand même plus de 24 heures de log ...
Ok Ok je m'en vais
*ferme la porte derrière lui*
Ok Ok je m'en vais
*ferme la porte derrière lui*
- Fenax
- Fennec
donc au final c'est arrêter pour le W-E du 22 aout ou pas?
je dois quand même poser mes jours moi ^^;
je dois quand même poser mes jours moi ^^;
- yuurei
si tu tiens vraiment a voir les 24 heures de log, je peut les mettre mais ça ferait un peu long comme post la, j'avais juste ciblé les parties qui parlaient des dates.
ps je sais même pas quand c'est avec tout ce bazar moi non plus. Tout ce que je sais c'est que je pourrait plus prendre autre que le 22 aout, mais c'est pas grave si le premier aout ça arrange d'autre personnes pas de soucis. Mais je pourrait pas y être du coup
.
ps je sais même pas quand c'est avec tout ce bazar moi non plus. Tout ce que je sais c'est que je pourrait plus prendre autre que le 22 aout, mais c'est pas grave si le premier aout ça arrange d'autre personnes pas de soucis. Mais je pourrait pas y être du coup

- dgh
dgh a écrit:si tu tiens vraiment a voir les 24 heures de log, je peut les mettre
Cest incroyable d en arriver la pour une erreur de date quand meme.
je poste plus ca vaut mieu .
- Thingy
j'en arrive pas la. On me demande je répond c'est tout. j'avais clos le sujet juste avant la question, enfin changeons de sujet j'ai pas non plus envi de me battre. comme je l'ai dit on s'est mal compris c'est tout. Je cherche pas les conflits moi juste que tu m'avait bien dit le 22 aout c'es tout ce que j'avais voulu montrer. Ben oui me traiter de menteur c'est un autre des sujets qui me fait répondre au quart de tour c'est pour ca. enfin y'aura qui alors finalement ? Et la date c'est quand du coup
- dgh
dgh a écrit:Ben oui me traiter de menteur c'est un autre des sujets qui me fait répondre au quart de tour
Personne ne t'as traiter de menteur ici, et c'est pas la peine de paster des conversations privees, on se fiche de savoir qui a eu raison ou qui a eu tord

yuurei a écrit:donc au final c'est arrêter pour le W-E du 22 aout ou pas?
Voui, le week-end du 22 est ideal

-
bibifok - Anthro
enfin j'ai sélectionné quand même, y'a rien de privé dans ce que j'ai mis. Bien sur que j'aurai pas mis de trucs privé, c'est logique.
Ok va pour le 22 aout alors et désolé pour cette erreur
Ok va pour le 22 aout alors et désolé pour cette erreur
- dgh
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France