Modérateurs: modérateurs, admins
Defurét a écrit:Les deux mec au centre, première ligne, y'a du y'en avoir pas mal à Pittsburgh cette semaine!
Rimou a écrit:Defurét a écrit:Les deux mec au centre, première ligne, y'a du y'en avoir pas mal à Pittsburgh cette semaine!
Et des couilles pendues, je te dis pas !
Applenux a écrit:J'ai la quéquette qui colle, peut être ?
Lord Foxhole a écrit:Rimou a écrit:Defurét a écrit:Les deux mec au centre, première ligne, y'a du y'en avoir pas mal à Pittsburgh cette semaine!
Des couilles qui pendent, ça me rappelle une chanson paillarde...
Mais je ne retrouve pas les paroles sur le Net. C'était sans doute une chanson trop locale...
Lormir a écrit:"Le curé de "machinchose" a les couilles qui pendent ! (bis)
Et quand il s'assoit dessus, ça lui rentre dans le cul !"
*ne se souvient plus du nom du patelin de la chanson d'origine*
Rimou a écrit:Oui "j'ai la quéquette qui colle" pour la chanson, en effet. Pour le curé, je crois que c'est "le curé de Camaret a les sacoches qui pendent. En quand il s'assoit dessus ..." etc
Camaret-sur-Mer est très connue à cause de la chanson paillarde Le Curé de Camaret (ou Les Filles de Camaret dans certaines versions).
Defurét a écrit:C'est pas une coïncidence non plus que ça soit en Bretagne. C'est un fait souvent inconnu que Arthur lui-même était probablement le roi de Dyfed (DEU-ved), un royaume aux Cournuailles d'où (entre autres) vient les ancêtres des bretons d'aujourd'hui dans le but de s'échapper aux Anglo-Saxons.
Defurét a écrit:Des couilles qui pendent --> Mythe Arthurien/histoire de la Bretagne.
Je crois avoir ruinée la noble tradition de Francefurs....normalement les sujets commencent plus catholiques puis partent en couille (han!) après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité