Soiree Halloween chez mickey
Modérateurs: modérateurs, admins
?
Ils ressemblent à quoi vos costumes?
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
-
Beast-moondog - Messages: 349
N°8 a écrit:Pour Rita le lien fonctionne pas :/
pour ce site la, tu peut pas faire des liens direct il faut faire un copier coller du lien dans ta barre d'adresse :
http://members.xoom.virgilio.it/aanime/ ... itsune.jpg
Elle sera un peu modifié pour halloween.
-
aoikitsune -
avorton bleu - Messages: 1456
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
au passage, comme je serais en suit je ne pourrais pas trop prendre de photos lors de la soiree .
Quelqu'un veut etre le photographe officiel ? ;)
je peux fournir mon appareil photo, et potentiellement camescope (mais comme c'est sombre dans la majorite, ca sera plus photos)
Il y a suffisamment pour prendre quelques centaines de photos avec mon appareil , donc la personne aura de quoi s'amuser ;))
Et que ca n'empeche pas les autres d'amener leur appareils aussi d'ailleur
ca fera des souvenirs ;)
Quelqu'un veut etre le photographe officiel ? ;)
je peux fournir mon appareil photo, et potentiellement camescope (mais comme c'est sombre dans la majorite, ca sera plus photos)
Il y a suffisamment pour prendre quelques centaines de photos avec mon appareil , donc la personne aura de quoi s'amuser ;))
Et que ca n'empeche pas les autres d'amener leur appareils aussi d'ailleur
ca fera des souvenirs ;)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
ok, je t'expliquerais vite fait au point de rdv alors
essaie d'etre a l'heure voire un peu avant. :)
j'essaierai de faire de meme *g* mais bon les fursuiters c'est toujours dur de prevoir le timing a 15 minutes pret , c'est lent un fursuiter ;)
Sinon il n'y a rien de bien complique si tu as deja pris des photos au numerique.
essaie d'etre a l'heure voire un peu avant. :)
j'essaierai de faire de meme *g* mais bon les fursuiters c'est toujours dur de prevoir le timing a 15 minutes pret , c'est lent un fursuiter ;)
Sinon il n'y a rien de bien complique si tu as deja pris des photos au numerique.
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Euh ...
Je viens de me rendre compte d'un petit point de détail que j'ai pas demandé, gros incrusteur que je suis.
Euh ... derechef
Si j'ai bien tout compris, Aoi crèche chez Timmy. Comme je suis dépendant de ses qualités de conducteur ...
Timmy, s'teupl', t'aurais un coin de moquette de libre où je pourrais dormir ou à défaut comater ?
Désolé, je viens tout juste de réaliser
pardonpardonpardonpardonpardon
Morkheleb, joueur d'incruste.
Je viens de me rendre compte d'un petit point de détail que j'ai pas demandé, gros incrusteur que je suis.
Euh ... derechef
Si j'ai bien tout compris, Aoi crèche chez Timmy. Comme je suis dépendant de ses qualités de conducteur ...
Timmy, s'teupl', t'aurais un coin de moquette de libre où je pourrais dormir ou à défaut comater ?
Désolé, je viens tout juste de réaliser
pardonpardonpardonpardonpardon
Morkheleb, joueur d'incruste.
-
Morkheleb - Anthro
pas de problemes , c'etait deja prevu avec Aoi :)
Par contre si toi et Aoi avaient genre un un sac de couchage ou un truc du genre, je suis preneur :)
Mais sinon j'ai un matelas gonflable qui traine, mon lit normal et le clic clac 2 places.
il faudra tasser un peu poru que ca rentre mais ca doit le faire :)
Par contre si toi et Aoi avaient genre un un sac de couchage ou un truc du genre, je suis preneur :)
Mais sinon j'ai un matelas gonflable qui traine, mon lit normal et le clic clac 2 places.
il faudra tasser un peu poru que ca rentre mais ca doit le faire :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
rdv où?
on se retrouve où et à kelle heure? vous serz déjà costumé ou pas? je peu appeler pour les réservations juska kelle heure?
Mon costume est paré pour la mise en ordbite! Ki sera habillé comment? Ya t'il moyen de dormir chez quelqu'un? Je suis dépendant des RER...
Mon costume est paré pour la mise en ordbite! Ki sera habillé comment? Ya t'il moyen de dormir chez quelqu'un? Je suis dépendant des RER...
Beast: "Je ne recherche pas le combat fratricide mais si tu recherches la guerre, tu goûteras au froid de mes griffes plantées dans ta gorge..."
-
Voir les posts precedents pour le point de rendez vous / heure.
Pour les reservation , c'est pendant les horaires du parc
ne tarde pas trop , ca n'est meme pas sur qu'il reste encore des tickets d'ailleur.
A moins d'une semaine avant la soiree il ne l'enverront plus par la poste donc il faudra que tu ailles le chercher avant au guichet, prevoit a aussi dans ton timing .
Pour les reservation , c'est pendant les horaires du parc
ne tarde pas trop , ca n'est meme pas sur qu'il reste encore des tickets d'ailleur.
A moins d'une semaine avant la soiree il ne l'enverront plus par la poste donc il faudra que tu ailles le chercher avant au guichet, prevoit a aussi dans ton timing .
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
a wé!!!
ji avé pas pensé! lol demain j'appelle!!!! 

-
au fait!
euh.... on dort où après??? enfin, si on dort!!! Et le rdv, stp... il se fait où???????? (j'ai du mal à chercher les infos.... je suis un wendigo avec 0 en informatik!!!
-
Le point de rendez vous a 20h
sur la place qui est devant le disney village, du cote de la sortie de RER
vers 20h15 au plus tard on commencera a aller faire la queue si il manque des retardataires, il n'auront qu'a trouver deux fursuiters en vadrouille.
Pour le dodo, je commence a etre charge ici ,
donc je ne sais pas qui d'autre pourrait t'accueillir.
Sinon repartir avant le dernier RER vers minuit qq chose ..
sur la place qui est devant le disney village, du cote de la sortie de RER
vers 20h15 au plus tard on commencera a aller faire la queue si il manque des retardataires, il n'auront qu'a trouver deux fursuiters en vadrouille.
Pour le dodo, je commence a etre charge ici ,
donc je ne sais pas qui d'autre pourrait t'accueillir.
Sinon repartir avant le dernier RER vers minuit qq chose ..
-
Timduru -
Suricate
Anthro
Vidéaste
Retourner vers Evènements en France