Furmeet toute petiote dans l'sud

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede bibifok » 16 Juil 2008, 22:25

Coucou tout le monde !

C'est les vacances, il fait beau, il fait chaud, nous vous proposons donc une furmeet à Montpellier dans le courant du mois d'aout. A prioris pendant pendant un week-end, sur 2 ou 3 jours (vers le 16 , le 23 ou le 30 pour ceux qui vont pas à l'EF). Donc si vous avez envie de venir, n'hésitez pas à donner vos disponibilités :)

L'idée est de passer un bon week-end, et pas forcément bouger dans tout les sens. Montpellier est une très jolie ville, propre, animé et tout et tout, idéal pour une ballade (en fursuit ?) :)

Les trucs sympas à faire :
  • La plage ;)
  • Le zoo
  • L'aquarium
  • Un petit sauna
  • Plein de balades à faire dans la ville

Les participants à peu près sûr :
  • Habaxin / Bahanix
  • dgh
  • yuurei
  • bibifok
Les participants un peu moins sûr
  • thingy

Aspects pratiques :
Pour les parisiens, si vous arrivez par exemple le vendredi soir et que vous repartez le lundi, le train n'est pas hors de prix (un peu moins de 100 euros). Après pour dormir, on dois pouvoir faire rentrer encore 3 ou 4 personnes, sinon il y a des hotels abordables en centre-ville.

On espère que vous vous laisserez tenter (imaginez la plage, le soleil ... ^^)

Dernière édition par bibifok le 07 Août 2008, 21:54, édité 3 fois.
bibifok
  Anthro

Re: Furmeet toute petiote dans l'sud

Messagede PanzarDragon » 17 Juil 2008, 09:40

marf, je serais partie dans le nord a ce moment la ^^'

dommage, je confirme que montpellier est tres tres beau.
I am enough of an artist to draw freely upon my imagination. Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited. Imagination encircles the world.
-Albert Einstein-
PanzarDragon

Sur la Furmap: panzardragon

Musicien

Messagede Seth » 17 Juil 2008, 11:21

J'en suis! :roll: (a voir pour la plage >< )

Edit: Ah ben peut etre pas si je pars en Bretagne avec Ookami..
Seth
Loup  (Arctique)

Sur la Furmap: Seth

Messagede Habaxin » 17 Juil 2008, 17:33

Je confirme, je serais là aussi :) (pas fan de plage non plus mais le choix sera laissé à ceux qui viendront de loin ^.^)
Habaxin

Messagede Thingy » 18 Juil 2008, 11:07

je serai la ^^
Thingy

Messagede bibifok » 20 Juil 2008, 23:46

Habaxin a écrit:(pas fan de plage non plus mais le choix sera laissé à ceux qui viendront de loin ^.^)

À part la plage, on peut aller se baigner dans une charmante petite rivière (modulo le nombre de places dans la voiture).

Seth a écrit:Ah ben peut etre pas si je pars en Bretagne avec Ookami..

Si vous savez quand vous partez, on pourra préciser une date où tout le monde sera là :)
bibifok
  Anthro

Messagede dragoon » 21 Juil 2008, 19:01

désol mais je travaille en aout sinon je serais venu, m'aurais fais plaisir de vous revoir thingy et bibi^^ *snif*
dragoon
Dragon  (corps noir et bleu avec quelques marques)   Anthro

Sur la Furmap: Dragoon

Fursuiter, sur la DB: Dragoon
Ecrivain
Rôliste

Messagede bibifok » 22 Juil 2008, 21:31

dragoon a écrit:désol mais je travaille en aout sinon je serais venu, m'aurais fais plaisir de vous revoir thingy et bibi^^ *snif*

Arf, c'est dommage, mais tu es toujours le bienvenue un autre jour :)
bibifok
  Anthro

Messagede dgh » 22 Juil 2008, 21:41

J'espere que ce sera une bonne fête :), (bon ça fait un peu celui qui parle pour rien dire mais ca meuble au moins).
dgh

Messagede Thingy » 23 Juil 2008, 22:53

Alors, pour information, la furmeet aura lieu du 1er au 4 aout (en prenant large), car le train coute beaucoup moins cher qu'en milieu de mois. Donc dite moi si ca vous convient toujours ?

dgh a écrit:J'espere que ce sera une bonne fête :), (bon ça fait un peu celui qui parle pour rien dire mais ca meuble au moins).

On espère surtout que tu pourras venir, enfin c'est bien partie apparement :)
Thingy

Messagede dgh » 24 Juil 2008, 07:12

Ben euh j'évitai de le dire car c'était pas encore définitif en fait. Mais bon j'espère aussi que ca se fera
dgh

Messagede yuurei » 25 Juil 2008, 23:39

ça me tenterais bien mais se serais quand au final? le 16 le 23 ou le 30 ? ( horaires assez particulier a mon taff je dois planifier a l'avance ^^)
et puis ça me permettra de faire connaissances ^^
sinon Montpellier, très très jolie ville, a voir au moins une fois dans sa vie ( ne serais-ce pour antigone et la place de la comedie )
yuurei

Messagede bibifok » 26 Juil 2008, 12:02

yuurei a écrit:ça me tenterais bien mais se serais quand au final? le 16 le 23 ou le 30 ? ( horaires assez particulier a mon taff je dois planifier a l'avance ^^)

On est pas encore fixé, si dgh vient on le ferait plutôt entre les 2 et 3 aout, si ca fait pas trop tôt pour toi, on peut s'en tenir à cette date. Sinon les 30 et 31 aout :)

yuurei a écrit:sinon Montpellier, très très jolie ville, a voir au moins une fois dans sa vie ( ne serais-ce pour antigone et la place de la comedie )

On est d'accord ^^
bibifok
  Anthro

Messagede dgh » 26 Juil 2008, 12:11

quoi on m'avait dit le 22 à 24 aout pour moi, j'ai déjà réservé les billets de train vous abusez, j'annule moi au pire. Mais je referait pas ca une autre fois, les billets son hors de prix, plus j'attends plus les prix montent. Et pour annuler ca m'aura déjà couté dix euros (ben oui l'assurance annulation des billets coute cher) pour rien alors ben désolé mais si j'annule je reprend pas j'ai pas les moyens de faire des bourdes pareilles moi toute manière j'aurai plus assé pour reprendre car les prix des billets aurons augmenté depuis et surtout début aout ou il y a moins d'écart entre la réservation et le départ
dgh

Messagede bibifok » 26 Juil 2008, 13:16

dgh a écrit:quoi on m'avait dit le 22 à 24 aout pour moi, j'ai déjà réservé les billets de train vous abusez, j'annule moi au pire. Mais je referait pas ca une autre fois, les billets son hors de prix, plus j'attends plus les prix montent. Et pour annuler ca m'aura déjà couté dix euros (ben oui l'assurance annulation des billets coute cher) pour rien alors ben désolé mais si j'annule je reprend pas j'ai pas les moyens de faire des bourdes pareilles moi toute manière j'aurai plus assé pour reprendre car les prix des billets aurons augmenté depuis et surtout début aout ou il y a moins d'écart entre la réservation et le départ

Ah bah je savais pas, je pensais que vous vous étiez mis d'accord avec Thingy pour le 3 et 4 parce que c'étais moins cher (et je proposais le 30 à yurrei pour qu'il ai le temps de s'organiser), mais c'est quand vous voulez, nous on est là tout le temps (sauf le 16). Donc désolé c'est un malentendu, du 22 au 24 aout c'est bien, si ca convient à yurrei c'est même parfait :)

[Je précise que c'est moi qui ai envoyé le dernier message de Thingy, il s'était pas déconnecté l'animal :)]
bibifok
  Anthro

Suivante

Retourner vers Evènements en France