Voici quelques dessins de ma patte faits sur place pendant ce week-end prolongé par le lundi férié. Ne sont pas illustrés les évènements suivant qui ont ponctué le séjour : Le lazer game et le Mac Do qui s'en suivi, le resto et les feux d'artifesse du 14 juillet aux Sables d'Olonnes. Pour les présents lors du séjour, hésitez pas à me corriger, ajouter, paraphraser, fer à friser ... etc !

1. Un Bernard Lavillier, content de revoir sa bière d'abbaye, dessiné au super méga topissimo bar de Sainte Foye, le Sporting ! Ambiance garantie.
2. Dédicace à tout le temps qu'on a passé sur Guitar Hero 3 (et à celui que Leeden y accorde en ce moment même, se dévouant à sa nouvelle secte... Sloooow riiiiiide, take it eaaaasyyyy)
3. DJ Ponyhard ayant la curieuse idée d'abattre les chevaux à la dynamite pour en faire du steak en recollant les morceaux, donnant lieu à un bien curieux dessin avec petit clin d'oeil à Charly the Unicorn (surtout ne jamais aller voir les 2 épisodes sur Youtube sous aucun prétexte ! Il en va de votre santé mentale !)
4. Vobe chaufant du bouton sur Pop'N Music et Beatmania. Y a du niveau !
5. Première nuit que je laisse ma voiture devant chez Bepower, des petits djeunz ont fait une jolie croix dans ma durite d'essence pour se servir gratuitement ... Les durites boys sont des voyous ! Merci encore à vous tous et à DJ Ponyhard pour l'aide mécanique !
6. Object... euh ta mère !

7. Une version un peu concept de moi et Leeden à la sauce pseudo-Télétubbiesienne.
8. Tonton Kitsune nous racontant ses histoires de conventions.
9. L'adaptateur universel ! Qui sauve les français perdus devant une prise de courant aux Etats-Unis !
10. Leeden ... avec plein de calcium !
11. Clover, Sazhikar et Leeden de retour de leur sortie randonnée d'une bonne vingtaine de kilomètre ... à peu près ... (villes sur le panneau : Chambery, La Plagne)

12. Moi me défoulant sur le papier car frustré de ne pas avoir été disponible et bien réveillé pour partir en rando avec l'équipe en question (cf. #11)
13. Petit clin d'oeil a notre passage à moi et Clover au Jardin des Plantes de Nantes en attendant l'arrivée de Sazhikar. Des pancartes disaient à peu près ceci.

14. Petit test renardique inspiré d'une image de fond d'une chanson de DDR. (Fox je sais plus quoi...)
15. Dessin illustrant mon niveau de DDR lors de mes essais.