Trop une tête de tapé ces trucs...
Modérateurs: modérateurs, admins
darkou a écrit:Il me fait penser aux escargophones dans One Piece.
Defurét a écrit:Escargot anthro FTW.Il lui manque juste un t-shirt.
darkou a écrit:Je suis pas sur qu'ils aient tous la même tête dans la série, en passant, ceux là ^^
Corrsk a écrit:Je l'ai fait moins balèze et virer la clope, mais je trouve qu'il manque un truc (En plus de toujours pas savoir si je fait une séparation entre la cuisse et la patte...)
Chibibass a écrit:Bah, je me dit qu'il fait quand un peu "gras" comme coq...
Chibibass a écrit:je pense que faire des jambes nettement plus minces que les cuisses pourraient équilibrer un peu
darkou a écrit:Il est mieux, dommage qu'il ne soit pas un peu plus souriant.
darkou a écrit:Pour ce qui manque, un accéssoire peut-être?
Rimou a écrit:En tout cas, ce n'est pas parce qu'on joue sur le cliché du français qu'on ferme le forum à toute autre personne n'étant pas du pays, je dirais même que çà apporte du folklore amusant qui est plus là pour accueillir que pour affirmer une identité nationale ou je ne sais quel concept politico-bordellique.
Une idée de conciliation pour les acharnés de la francophonerie à tout prix serait d'ajouter les autres clichés des pays comme le Québec, la Belgique, la Suisse ... C'est une idée, mais çà va faire beaucoup de mascottes !
dgh a écrit:oui je confirme le rat fait tres bien français j'ai jamais vraiment su pourquoi d'ailleurs quelqu'un connait la réponse ?
ils en on même mis dans ratatouille un rat pourquoi un rat la aussi va savoir toujours il est censé représenter la france ca c'est sur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité