[Oyez-Oyez] "Concours" de mascottes !

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [Oyez-Oyez] "Concours" de mascottes !

Messagede Corrsk » 16 Juil 2008, 17:31

HS: Avec des yeux plus petits. Et je préfère les Den den mushi à l'Oscar go.
Image
Trop une tête de tapé ces trucs...
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede darkou » 16 Juil 2008, 18:13

^^

Je suis pas sur qu'ils aient tous la même tête dans la série, en passant, ceux là ^^
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede racoune » 16 Juil 2008, 19:48

la voilà la mascotte! tu l'as trouvée Corrsk, complètement shootée, dans une autre dimension :lol:
Qui veut du pâté chaud? Viendez à l'Anthrotomne!
racoune
raton laveur  (sort la tête de temps en temps)   Anthro

Sur la Furmap: racoune

Messagede Chibibass » 16 Juil 2008, 21:09

darkou a écrit:Il me fait penser aux escargophones dans One Piece.

Loool, maintenant que tu le dit, j'me disais aussi que j'avais l'impression qu'il avait une tête connue mais je voyais pas quoi ! :-o

Defurét a écrit:Escargot anthro FTW. :P Il lui manque juste un t-shirt.

... en voyant cette phrase, j'me suis dit "et pourquoi pas un escargot fursuiter, tant qu'on y est ?!" :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Corrsk » 17 Juil 2008, 01:08

darkou a écrit:Je suis pas sur qu'ils aient tous la même tête dans la série, en passant, ceux là ^^

Nan je sais je les aient tous vu (En anime donc) plusieurs fois. Mais ils ont tous des têtes asser unique.

Edit: Au passage version améliorer de ma proposition de mascotte.
Oui je pend au plafond emmêler dans des câbles, c'était juste pour le tripe.

Je l'ai fait moins balèze et virer la clope, mais je trouve qu'il manque un truc (En plus de toujours pas savoir si je fait une séparation entre la cuisse et la patte...)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Chibibass » 17 Juil 2008, 14:20

Bah, je me dit qu'il fait quand un peu "gras" comme coq... Autant pour le coup de la séparation entre la cuisse et la jambe, je pense que faire des jambes nettement plus minces que les cuisses pourraient équilibrer un peu, à l'image de serres de rapace (oui, je sais, le coq n'est pas un rapace, c'est juste une comparaison ! :oops: )

Sinon, l'Oscar Go en fursuit... Tadaaa !!! (désolé j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol: )
Image
Les ailes sont des accessoires vendus séparément. XD
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede darkou » 17 Juil 2008, 16:31

Corrsk a écrit:Je l'ai fait moins balèze et virer la clope, mais je trouve qu'il manque un truc (En plus de toujours pas savoir si je fait une séparation entre la cuisse et la patte...)

Il est mieux, dommage qu'il ne soit pas un peu plus souriant.
Pour ce qui manque, un accéssoire peut-être?
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Corrsk » 17 Juil 2008, 18:29

La bave d'escargot sur une fursuit... Ca doit coller une masse.

Chibibass a écrit:Bah, je me dit qu'il fait quand un peu "gras" comme coq...

C'est un forum furry, pas Anorexique.
Si je l'amaigrit encore, il casse.

Chibibass a écrit:je pense que faire des jambes nettement plus minces que les cuisses pourraient équilibrer un peu

Je dessine toujours les pattes de pigeon (Entendu: Oiseaux et compagnie) de cette façon*. Sinon ils vont pas tenir debout.
En plus je doute que ca se prêterait à mon style (De me rapprocher d'une patte plus réel)...

Après c'est une mascotte, donc une idée général du personnage. Il sera de toute façon différent selon les gens qui le dessinerait. (Si c'est lui qui fini mascotte)

*Note: Normalement je met le talon, mais comme je voulait le simplifier autant que possible, bah je les aient virer. (Mais je me demande finalement...)

darkou a écrit:Il est mieux, dommage qu'il ne soit pas un peu plus souriant.

La c'est juste pour le tripe, après les gens feront comme il voudront. Y'à déjà un dessin ou on peut voir ce que ça donne avec une tête plus "amical".

darkou a écrit:Pour ce qui manque, un accéssoire peut-être?

Bah oui justement... Les fringues comme détail personnel, ca fait trop léger pour une mascotte, je trouve. Donc si quelqu'un à une idée (Une vrai)
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
Corrsk

Dessinateur

Messagede Rimou » 18 Juil 2008, 21:46

Ma contribution ! Je pensais l'appelais Serge :) un personnage théatral qui sait jouer de la comédie au dramatique, très expressif et flexible (ce que je n'ai pas trop mis en avant sur les quelques poses ici présentes), qui voue un culte au fromage (même si j'ai gouré en lui dessinant du pain ...)

La tenue cliché du français moyen, c'est vraiment pour faire penser à la langue comme moi je la vois. Je ne peux prétendre connaître et réellement maitriser la vision des autres pays quand aux pays francophones et je n'ai jusqu'alors jamais connu d'imagerie commune de la francophonie en général si ce n'est le drapeau. La France étant le berceau du Français ... et paf ! Ca a fait des Chocapics !

En tout cas, ce n'est pas parce qu'on joue sur le cliché du français qu'on ferme le forum à toute autre personne n'étant pas du pays, je dirais même que çà apporte du folklore amusant qui est plus là pour accueillir que pour affirmer une identité nationale ou je ne sais quel concept politico-bordellique.

Une idée de conciliation pour les acharnés de la francophonerie à tout prix serait d'ajouter les autres clichés des pays comme le Québec, la Belgique, la Suisse ... C'est une idée, mais çà va faire beaucoup de mascottes !

Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede dgh » 18 Juil 2008, 21:57

tu dessine vachement bien ben c'est tres joli bravo pour le français sinon j'ai rien compris mdr
dgh

Messagede Lord Foxhole » 18 Juil 2008, 22:31

Rimou a écrit:En tout cas, ce n'est pas parce qu'on joue sur le cliché du français qu'on ferme le forum à toute autre personne n'étant pas du pays, je dirais même que çà apporte du folklore amusant qui est plus là pour accueillir que pour affirmer une identité nationale ou je ne sais quel concept politico-bordellique.

Une idée de conciliation pour les acharnés de la francophonerie à tout prix serait d'ajouter les autres clichés des pays comme le Québec, la Belgique, la Suisse ... C'est une idée, mais çà va faire beaucoup de mascottes !

Ma foi, c'est une idée qui se défend...
Je dois avouer qu'entre l'escargot, le coq et le rat... Ben, franchement, je ne vois pas trop ce qui est préferable !

Si un dessineux veut s'amuser avec ça, je signalerai seulement que la bestiole qui symbolise la Wallonie est un coq, mais que celle qui symbolise la Belgique est généralement un lion... Même si le lion a eu tendance, au cours des dernières décennies, a être accaparé par les seuls Flamands. :arrow:

Image

... Et pour la Suisse, là, c'est encore plus casse-tête ! :arrow:

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede noon » 18 Juil 2008, 23:00

trop hawt la croix anthro
noon
panda  (ॐ)

Sur la Furmap: noon

Musicien

Messagede Lurien » 18 Juil 2008, 23:17

*se gratte les yeux et les écarquille*

Rimou... Dans mes bras, celui-ci est t e r r i b l e !

Et puis, le rat colle vachement bien avec la france, je sais pas pourquoi... Bref, j'adore, 400% pour... Serge ou pas Serge en final ? J'aime bien Serge !
Stay folk.
Lurien
Renard  (Renard roux d'Europe centrale)   Anthro

Sur la Furmap: Tarj

Dessinateur

Messagede dgh » 18 Juil 2008, 23:20

oui je confirme le rat fait tres bien français j'ai jamais vraiment su pourquoi d'ailleurs quelqu'un connait la réponse ?

ils en on même mis dans ratatouille un rat pourquoi un rat la aussi va savoir toujours il est censé représenter la france ca c'est sur
dgh

Messagede Lord Foxhole » 18 Juil 2008, 23:53

dgh a écrit:oui je confirme le rat fait tres bien français j'ai jamais vraiment su pourquoi d'ailleurs quelqu'un connait la réponse ?

ils en on même mis dans ratatouille un rat pourquoi un rat la aussi va savoir toujours il est censé représenter la france ca c'est sur

Parce que les rats aiment le fromage, peut-être !? :P

A noter que le célèbre Pepe le putois (Pepé Le Pew en version originale) est un skunk français ! Il existe depuis 1945, mais il s'agissait alors de créer un personnage de dragueur impénitent affligé d'un terrible handicap... Le but n'était donc pas vraiment de se moquer des Français, en général. :arrow:

Image

Le plus fou est que, pour la série des Tiny Toons, on a décliné le personnage au féminin, avec Fifi Le Fume... :arrow:

Image
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Projets