LeSarthois a écrit:ils pourrait acheter du très bon matos
HP ProLiant DL185 ordered. Server features Opteron 2346HE Quad-Core, 16GB of RAM with 12TB Storage Capacity
Pour les informaticiens je garantie rien.
Modérateurs: modérateurs, admins
LeSarthois a écrit:ils pourrait acheter du très bon matos
HP ProLiant DL185 ordered. Server features Opteron 2346HE Quad-Core, 16GB of RAM with 12TB Storage Capacity
Issarlk a écrit:Les 12000$ serait si vite engloutis par des pro que je pense pas que ca ferait avancer le schmilblik. Surtout que tu peux tomber sur un type qui sait se vendre mais incapable de faire quelque chose de qualité.
Lord Foxhole a écrit:Je dois avouer que j'ai été déçu : on m'avait dit que Furaffinity serait prêt pour le 25 juillet...
Rimou a écrit:J'ai déjà reçu un mail d'un dessineux qui fait ses valises de là-bas. Certains perdent patience aisément ... m'enfin c'est comme tout. On préfèrerait parfois vivre dans notre coin que sur du bancal qu'on ne maitrise aucunement.
Rimou a écrit:Lord FH> hm quand même curieux tous ces gens collés à Furaffinity. En principe, quand ya ressecession, les gens se débrouillent ... enfin si je me retiens de poster mes nouveaux trucs en attendant FA aussi, je devrais pas parler trop vite
Lord Foxhole a écrit:Ah... Que ça me manque de me vautrer ignominieusement dans le stupre et le lucre...
Rimou a écrit:Lord Foxhole a écrit:Ah... Que ça me manque de me vautrer ignominieusement dans le stupre et le lucre...
De te vautrer dans le slurp et le sucre ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité