AsumaKuma a écrit:et voilà ma participation ! Baffu le Husky à deux faces ! D'un coter il est rouge foncé avec un oeuil bleu claire et de l'autre il est Bleu foncé avec un oeuil brun ! (ou inversement)
Et enfaite il à un dédoublement de personalitée ! et il peu se faire des monologues comme Gollum (inversion de plan) ! Le coter bleu est un coter tout foufou joueur qui aime allez cherchez la baballe ect (genre toutou domestique) et le côter rouge est plus sérieux courageux et à un caractère plus froid et il aime le calme. ( Genre un loup ou un chien de garde !)
Il a pas deux faces : il en a juste une, mais elle est bicolore !
Bon... Graphiquement parlant, c'est pas mal...
Mais au niveau de l'idée (la schizophrénie), je sais pas si faire représenter le Forum par une bestiole à moitié folle sera accepté par la plupart des membres !
)
J'aime bien pourtant le coup du bonnet phrygien (heu... j'ai un doute sur le nom, enfin bref, le chapeau-de-Marianne, quoi !^^) cela dit, deux personnages poilus, ça peut restreindre un peu l'idée du furry en général (pareil de mon côté, j'me suis dit que les chats et les dragons étaient des animaux plutôt populaires, mais ça peut changer cela dit !)