Rimou a écrit:Corrsk a écrit:C'est pas moi, c'est loutre.
Euh ... je ...
"T'aime"? Je sais.
Modérateurs: modérateurs, admins
Rimou a écrit:Corrsk a écrit:C'est pas moi, c'est loutre.
Euh ... je ...
Rimou a écrit:A une lettre près, vous seriez des poutres. Votre domaine s'étant loutre-mer
Corrsk a écrit:Et on dit que je fais des jeu de mot pourrie x)
Oui bon j'en fait, mais quand même...
Corrsk a écrit:(On tombe bien bas là)
Diti a écrit:Personnellement, j'ai commencé à en parler à ma mère en même temps que j'ai rencontré des amis qui sont maintenant des frères, grâce au furry. Elle a été très intéressée (et très ouverte), maintenant elle m'appelle son "petit manchot empereur". ;>
En disant à la fille que j'aime que je l'aimais (américaine), j'ai été obligé de raconter mon histoire, comment et pourquoi je suis devenu furry. Elle m'a répondu : "anyway, I believe that I'm a furry. I think I express my furriness through the Forum, making all my characters with some of me in them. But I act like a furry in real life too. [...]".
Je ne lui ai pas encore parlé des côtés sombres, mais c'était pour illustrer le fait que répandre votre statut autour de vous peut avoir des effets inattendus et ô combien gratifiants.
Dahelmaeth a écrit:Diti a écrit:Personnellement, j'ai commencé à en parler à ma mère en même temps que j'ai rencontré des amis qui sont maintenant des frères, grâce au furry. Elle a été très intéressée (et très ouverte), maintenant elle m'appelle son "petit manchot empereur". ;>
En disant à la fille que j'aime que je l'aimais (américaine), j'ai été obligé de raconter mon histoire, comment et pourquoi je suis devenu furry. Elle m'a répondu : "anyway, I believe that I'm a furry. I think I express my furriness through the Forum, making all my characters with some of me in them. But I act like a furry in real life too. [...]".
Je ne lui ai pas encore parlé des côtés sombres, mais c'était pour illustrer le fait que répandre votre statut autour de vous peut avoir des effets inattendus et ô combien gratifiants.
Une question stupide: Pourquoi le manchot ? Ca vient de Happy Feet ou de La Marche de l'Empereur ou tu as toujours adoré cet animal ?
penpen a écrit:au fait diti, j'ai pas toujourrs été un chat, a une epoque on aurait meme été tres proche
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité