Euh ... et des défauts ?
*ouyaya je vai me faire des ennemis*
Bon bhé, c'est toi qui d'mande, hein xD
- Gaffe à la ligne des yeux. L'inclinaison de la tête laisse penser qu'elle serait un peu plus penchée (que ce que tu montres) vers la droite. Et comme "Ligne des yeux" donne "Position des oreilles", cela change légèrement l'angle.
D'où le point soulevé plus haut à propos de l'oreille gauche.
Mais, à la limite, les oreilles on s'en fout. Sur certaines stillisations ça passe très bien (c'est le cas ici). Juste que la question de la ligne des yeux ça aurait renforcé la pose si elle paraissait un peu moins "verticale".
- Gaffe aux narines. Ton perso est dans un léger trois quart/face, celle de droite devrait peut-être être d'avantage marquée ou légèrement plus large(sans en faire de trop, bien entendu). Même chose pour la taille des oreilles.
Attention à ce point : taille similaire = même plan. Penses tu que selon l'angle du visage les deux oreilles sont sur le même plan ?
- Son pied droit devrait être un peu plus en retrait, sauf si tu racontes qu'elle a la jambe en avant... dans ce cas le plis de la robe n'indique pas que sa jambe viens vers nous. La position du pied oui, mais dans ce cas le tissu devrait toucher la jambe.
Ah Ah

- Et pour finir : 'tention à l'avant bras ^^. Oublie pas que ya un coude et des muscles et des os

Bien, maintenant que tu as lu tout ça, tu oublies tout et tu vas dessiner.
Du reste, je trouve que tu t'affirmes de plus en plus dans tes traits, niveau colo tu me surclasses, donc je te déconseille de laisser tomber sinon je te met un grand coup de pied au c**.