gallerie de lunar de la lune
Modérateurs: modérateurs, admins
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: gallerie de lunar de la lune
car on me l'as demander a plusieur reprise, masi je parle pas de cette avis, las si on est pas content sur un critere que l'on ignore cela m'importe peu, sur l'on me disent tu fait tes truffes trop grande, tes loups sont trop exagerer cela je l'accepte masi savoir que l'on me
car je n'ai pas le temp et que je suis aussi oqp rl alors la franchement, la je m'en fou

- lunar de la lune
C'était pas de çà dont il était question. Tu sais, d'autres aussi se "casses le cul à faire du dessin" que ce soit de la copie ou pas. On parlait de principe de respect, pas de preuve de travail
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
ok mais je lrespect je l'ai le truc c'est que je n'avait pas le temp de le fair moi chez moi c assez strict j'ai un pere militaire et quand il dit stop c'est simple il coupe les plomb si c'est pas fait dans la minutes qui suis, enfin bon je suis oqp a le fair je marque se qui est pas a moi mais je risque d'en louper qlq1 sa fait longtemp qeu je l'ai ai ceux la don csi jamais vous en voyait d'autres prevenait moi je ferait la rectif
- lunar de la lune
lunar de la lune peux tu faire des efforts dans l'écriture, car franchement te lire est très pénible.
Merci
Merci

- Griffin
oui désoler je suis un gros flemard sur mon clavier je vais fair de mon mieux ^^
- lunar de la lune
lunar de la lune a écrit:oui désoler je suis un gros flemard sur mon clavier je vais fair de mon mieux ^^
...no coment...
*va^prendre une aspirine après n'avoir pas compris un traitre mot de tout ce qu'il viens de lire*
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:...no coment...
*va^prendre une aspirine après n'avoir pas compris un traitre mot de tout ce qu'il viens de lire*
Euuuh, Tchouk, la ramène pas trop, hein ? ;P

non, serieux, c'est tellement hyper chelou cette histoire que je preffere considérer que je n'ai pas compris les intensions sousjacentes jalonant la création de la galerie du Sieur de la Lune...(dont son voisin, Jean ou Basin, se trouve là pour une sombre histoire de fagots)...mais pourquoi tu trouve que je me la ramène?
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:mais pourquoi tu trouve que je me la ramène?
Je parlais de ta remarque au niveau de l'orthographe de Lunar, tu en fais toi-même au mieux une énorme par ligne, et au pire... Eh bien, j'ai rapidement abandonné la lecture de certains de tes posts, en fait.
lol, carrément?
non, moi je critique jamais l'orthographe, je n'ai rien contre le style sms non plus, quand il reste relativement phonétique, mais là, la syntaxe, javoue...
en fait j'insinuait que Lunar semble vraiment être le roi des flémard, ce qui curieusement n'est pas un compliment cette fois si, venant de ma part, et que non seulement on peut se demander pourquoi il fait tout ça s'il en a tellement la flème (alors qu'une fainéantise intelligeante et bien ordonnée insite à faire les choses que tu accepte de faire bien, des le début, pour ne pas avoir à la refaire).
et donc mon dislexisme te fait tant horreur que ça?
non, moi je critique jamais l'orthographe, je n'ai rien contre le style sms non plus, quand il reste relativement phonétique, mais là, la syntaxe, javoue...
en fait j'insinuait que Lunar semble vraiment être le roi des flémard, ce qui curieusement n'est pas un compliment cette fois si, venant de ma part, et que non seulement on peut se demander pourquoi il fait tout ça s'il en a tellement la flème (alors qu'une fainéantise intelligeante et bien ordonnée insite à faire les choses que tu accepte de faire bien, des le début, pour ne pas avoir à la refaire).
et donc mon dislexisme te fait tant horreur que ça?
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
Allons allons messieurs ... *regarde autour de lui* mais ... qu'est-ce que je fous là moi ? *quitte le fandom pour la énième fois*
-
Dessinateur
Bon, on se calme tout de suite ici, ou je prendrais des sanctions immédiates comme différées pour chaque participant impliqué !
Lunar, Tchouck : comme l'ont souligné Madox et Griffin, vos messages sont tellement remplis de fautes diverses et variées qu'ils en sont illisibles. Alors merci de faire un gros effort sur ce point.
Lunar : tu t'es rendu coupable de vol d'art et te trouves par là même en tort, quelles que soient les raisons qui t'ont poussé à uploader sur FA des copies directes d'œuvres d'autres artistes sans mentionner leurs noms.
Lunar, Tchouck : comme l'ont souligné Madox et Griffin, vos messages sont tellement remplis de fautes diverses et variées qu'ils en sont illisibles. Alors merci de faire un gros effort sur ce point.
Lunar : tu t'es rendu coupable de vol d'art et te trouves par là même en tort, quelles que soient les raisons qui t'ont poussé à uploader sur FA des copies directes d'œuvres d'autres artistes sans mentionner leurs noms.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Tchouck a écrit:et donc mon dislexisme te fait tant horreur que ça?
Disons que j'aime bien le français (edit : que dis-je ? J'ADORE le français), c'est une langue pleine de nuances et de subtilités qui ont leur histoire et leur signification (j'ai déjà relevé depuis que je suis ici plusieurs incompréhensions entre personnes à cause d'un simple mot mal orthographié). C'est une langue très difficile à maîtriser, j'en suis tout à fait conscient (le français est l'une des langues où la dyslexie et autres problèmes de ce genre s'exprime le plus), je laisse donc passer beaucoup de choses (je fais moi-même pas mal d'erreurs, surtout quand j'écris vite), mais là... Comme je te le dis, il y a certains de tes posts que je ne peux même pas lire.
Si encore tu étais quelqu'un d'inintéressant, je laisserais pisser, mais là...
Madox a écrit:Si encore tu étais quelqu'un d'inintéressant, je laisserais pisser, mais là...
Faudra te retenir jusqu'au prochain Total *GPS indique : prochaine station > 40 km*
-
Dessinateur
Rimou a écrit:Faudra te retenir jusqu'au prochain Total *GPS indique : prochaine station > 40 km*
Me retenir, moi ??!!!
*Arrose le forum*
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5